Plaintes

Plainte sur IronWarrior , sa veux dire quoi ça ?
  • Emy
    Membre
    07/12/2017 - 21:26:19 231

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512678329-2017-12-07-21-23-23.png

D'ou se mec parle a ma petite soeur de 9ans comme ça ?

• Indyka
    Membre
    07/12/2017 - 22:34:33

lol IronWarrior toujours dans l'abus , appart de la provoc y'a rien ^^' c'est à toi de protéger ta ptite soeur de ce genre de personnes en coupant le tchat multijoueur ( Option Multijoueurs ) y'a rien de plus à faire à ton niveau , elle a 9 ans , y'a des enfants ou même dans " grands enfants " qui s'amusent à insulter h24 .. Donc faire une plainte parce que ta soeur reçoit ce genre de message sachant que la majorité de la communauté de Khraal sont des enfants immatures et je pense que jusque là on est d'accord , de plus , tu connais bien la communauté tu devrais être capable de voir que c'est pas un " endroit " très sein ( le tchat ) pour un enfant de 9 ans , ça devrait l'être en théorie mais vu que ce n'est pas la pratique et que c'est les joies du multi joueur ...

Si tu veut savoir comment faire pour couper le tchat multi :

Echap -> Option / Paramètres -> Paramètres Multijoueur -> tchat commande seulement 

Voilà , le tchat de ta soeur est à présent couper .. sinon au cas par cas /ignore lepseudodelapersonne

• Indyka
    Membre
    07/12/2017 - 22:36:29

PS : Il me semble que IronWarrior joue peu sur le serveur de plus , il aime bien utiliser des regedits et troll est sa passion

• UMaDBro
    Membre
    07/12/2017 - 22:36:36

Bonsoir,

ce comportement de ailronewarior est inademissible, nous allons nous en occupé ne t'inquiètes pas,

moi je dis ailronewarior send regedit plz.

Les pointeurs c'est mal,

Cordialement,

UMaDonna 

• Indyka
    Membre
    07/12/2017 - 22:37:26

m'voyez 

Ce message a été modifié par Indyka - 07/12/2017 - 22:37:59
  • Draagoo25
    Membre
    07/12/2017 - 22:37:37

Alors Indika, c'est en aucun cas la faute à Emy, si PrivateFearless se fait insulter, si ton gosse se fait insulter à l'école on va pas te dire que tu aurais du lui mettre des boules quies. Je propose une sanction pas légère en mute pour IronWarrior.

Draagoo25

• Indyka
    Membre
    07/12/2017 - 22:42:05

Je ne dis pas que c'est de sa faute mais y'a un moment , il faut être logique et qu'une gosse de 9ans ce fasse insulter sur Khraal excuse moi , c'est logique car vu le nombre de cancer ou d'enfants irrespectueux au m² .... De plus , elle n'a pas été insulter , tu confonds les sanctions car cela ne peut qu'être que de la provocation car ce terme signifie en français envoie des photos nus de toi ... ( traduit mot pour mot : envoie nus )... et je vois pas pourquoi il devrait prendre une sanction plus lourd car il a eu un comportement innaproprié avec une enfant cachée derrière un pseudo ... Même si ça ne l'aurait pas empêcher de le faire quand même ..

PS : Mon pseudo c'est Indyka pas indika

Ce message a été modifié par Indyka - 07/12/2017 - 22:49:44
  • Indyka
    Membre
    07/12/2017 - 22:44:58

Et personnellement , mon gosse de 9 ans me dit qu'il c'est fait insulter , je vais pas aller voir la direction de l'école pour dire : OMG MON GOSSE A ETE INSULTE CEST INNADMISIBLE ! 

Je vais juste lui dire que son camarade de classe est un crétin et qu'il ne fasse pas attention à lui.

Sinon ça partirait très loin pour une insulte comme c'est entrain de le faire .. de plus , une commande très pratique existe pour ce genre de choses dans Minecraft ( /ignore ) , dommage que ça n'existe pas dans la vie =X

Ce message a été modifié par Indyka - 07/12/2017 - 22:47:08
  • Emy
    Membre
    08/12/2017 - 07:23:27

Je ne peux pas être là h24 , 7 jours sur7 pour voir ce qu'elle fais ! J'ai aussi cours moi ...

Elle sais très bien réactiver le tchat , donc même si je fais celà elle auras toujours le tchat sous sa posésion ...

Ce message a été modifié par Emy - 08/12/2017 - 07:25:52
  • Zwart0x_
    Membre
    08/12/2017 - 07:51:46

UmadBro pardon ? répete un peu ? regedit ? t'es sur ? Je te signale qu'il s'est fait jail 3 fois pour régédits sur le serveur est la cause c'est qu'il n'arriver pas a les enlever... mais dans sa derniere verif qui lui a couté un jail de 30D le modérateur l'a aider a supprimer ces regedits donc il est clean et si tu le jail a nouveau je fait une plainte contre toi pour abus car la moitié de son unjail c'est MOI qui lui ai payé ! Je reconnait que son message est inadmissible et je comprendrais très bien qu'il sois mute pendant un certain temps mais de la a le re-jail pour ses vieux regedits de mes ****** faut pas déconner non plus !

Ps : ailronwarior delete regedits

Ps : en aucun cas "send nudes" est une insulte c'est provoquant Oui mais cela ne vaut pas une "lourde sanction" j'ai étais MJ et je connais les sanctions ! et bien avant qu'UmadBro devienne modérateur test

Ce message a été modifié par Zwart0x_ - 08/12/2017 - 07:54:49
UMaDBro a verrouillé ce topic.