TABLE DES MATIERE
- Présentation IG
- Présentation Irl
- Mes motivations
- Mon expérience sur Minecraft
- Techique de Verif
- Mon Horaire
- Fin
1.PRESENTATION IG
Bonjour, mon pseudo est FuriousFither je suis POCHTAR et Grossiste je suis assez connu sur le serveur cela va bientot faire 2 ans que je joue sur ce serveur ( c'est mon serveur favoris ).
2.PRESENTATION IRL
Je m'appele Degueldre Ugo j'ai 14 ans je suis né le 05 septembre 2003 je suis Belge donc je n'ai pas le même système scolaire que vous les Français cela fait 3 ans que j'ai finis mes primaire je fais du foot, de la guitare, du théâtre ( 6 ans d'expérience ). Mes parents sont séparé :( mais j'ai 2 demis frère ( Mrspoulet et delireleo )
3.Mes Motivations
Pourquoi es-je envie d'être Modo-Joueur?
J'ai envie d'être M-J car j'ai besoin d'aider les joueur qui sont dans le besoin mais aussi aider le staff qui a besoin de soutiens. J'ai aussi envie d'être M-J car cela serais une expérience en plus a faire surtout que je suis très actif.
4.Mon expérience sur Minecraft.
Je joue à minecraft depuis 6 ans et j'ai le Minecraft premium depuis 2 ans ce qui fais de moi un plutot bon joueur. Mes passions sur minecraft sont le Pvp Et le Farm j'adore cela car le farm ca permet de passer mon temps et d'évoluer le pvp cela me permet de m'amuser ( c'est pour cela que j'aime le Gdd car c'est un mix des 2 ).
5.Technique de Vérif
Je vérif les joueurs soit sur skype soit sur BlSquad soit sur Any Desk. Je peux trouver des cheats tel Huzuni;Vape;Wurst;...
6.Mon Horaire
Je suis souvent actif comme vous pouvez le constater:
Lundi de 20h -> 21h
Mardi de 16h30 -> 20h
Mercredi de 15h30 -> 20h
Jeudi de 16h30 ->20h
Vendredi de 16h30 ->20h
Samedi de 10h ->20h
Dimanche de 10h ->17h30
L'horaire peux varier en fonction des activitées IRL
7.Fin
Merci d'avoir lu cette candidature c'étais FuriousFither ( Sako pour les intimes ) a plus in game! :D ps: R.I.P JONNHY :'(