Plaintes

un joueur qui volait en skypvp
  • zoydford
    Membre
    10/12/2017 - 16:29:02 186

il y a un joueur en skypvp qui a truqué une vidéo et a monté sa video pour faire genre que j'ai kill aura aloes que c'est faux et il y a un deuxième joueyr en armure de diams qui flaiait et il avait aussi antikb donc je porte plainte contre un joueur qui s'apelle maxdu88 et a un joueur que je me rapelle plus du pseudo mais le debut etait leb donc je porte plainte

• 10/12/2017 - 19:07:16
    Ah , mais Max est un Mj... Je doute qu'il et fais ça , est-tu sûr ? Cordialement Emy (je fais que passer sur le compte de ma soeur ) Ce message a été modifié par PrivateFearles - 10/12/2017 - 19:08:51
  • Sumish
    Membre
    10/12/2017 - 21:08:25

On ne peut pas truquer une vidéo pour qu'une personne cheat puis on n'y comprends rien à ton topic. Je voudrais bien le lien ou le titre de la vidéo.

• Vues
    Membre
    11/12/2017 - 09:22:47

On ne peut pas truquer une vidéo pour qu'une personne cheat puis on n'y comprends rien à ton topic. Je voudrais bien le lien ou le titre de la vidéo.

Enfait si, plusieurs clients ont une fonction apellé "FakeHacker" avec laquelle on peut faire croire que quelqu'un cheat.

Plus d'ino : https://youtu.be/nDSnnLr95Jc 

tr3xfr a verrouillé ce topic.