Support

Maintenance ?
  • 26/12/2017 - 17:46:25 164

Vous etes en maintenance ?

• JDMGaM3R
    Membre
    26/12/2017 - 18:29:06

SuperCh0ssette Le Serveur n'est pas en maintenance Le Hub a juste crash et les admins n'arrivent pas a le reouvrir 

Mais se soir le serveur réouvre normalement . 

Cordialement Jdm

• Zwart0x_
    Membre
    26/12/2017 - 21:08:35

Ah oui juste un petit truc pour les nouveau sur le serveur ! :l

quand ont dit "il réouvre ce soir" sa veux dire le lendemain !

• franox
    Membre
    27/12/2017 - 11:20:21

zwart0x_ 

Sur khraal ,

on nous annonce fin de reset 16 h c a 17h

on nous annonce une maintenance d'une journée avant tu attendais 1 semaine

malgrès cela j'aprecie beaucoup khraal car le staff est super simpas et j'adore ce genre de petit serveur conviviale ou tout le monde se connaît

cordialement franxox

• Draagoo25
    Membre
    27/12/2017 - 11:32:23

Bonjour, 

Comme il l'a été dit sur l'autre topic, le serveur n'est pas en maintenance, le soucis vient d'OVH.

JDMGaM3R, tu dit n'importe quoi, si le problème venait du Hub comme tu le dit, on pourrais se connecter au login, et le serveur du hub nous retournerais une erreur dans le chat.

Draagoo25

• tr3xfr
    Membre
    27/12/2017 - 15:14:26

Incroyable 3 sujets a abordés en 1 topic !

Non pas une maintenance, OVH à visiblement "détruit" la machine 1 ( comprenant le login ) on ne peux donc plus se connecter dessus pour redémarrer les serveurs.

1: JDM évite de dire choses dont tu n'as aucune idée : personnes n'a dit qu'il recouvrait hier soir. Merci.

2: franox, visiblement tu est tres mal renseigné, le reset n'as JAMAIS été annoncé a 16h, nous avons annoncé 1 semaine a l'avance tout ce qui allait se passer ( nouveautés disponibles 2-3 jours avant le reset FAIT -- reset le samedi 23 FAIT -- réouverture à 17h FAIT ) au bout d'un moment faut arrêter de se plaindre, on fais de notre meilleur pour ne pas vous laisser fermer le skyblock pendant plusieurs jours pour reset, on l'a fait en 4-5h ce qui pour un reset est très bien, de plus des personnes écrivant des topics ( Réponses ) de ce genre, ne donne pas du tout envie a nous les admins, de se bouger le cul pour vous fournir un serveur crack de bonne qualité.

3: Pour la maintenance OVH, c'est le fondateur qui m'a dit ca, je transmets donc les informations, OVH fait un peu ce qu'il veux en ce moment, il avait annoncé 1j max ( l'hébergeur ) mais ca a duré plus longtemps que prévu.

tr3xfr a verrouillé ce topic.