1. J'aimerais savoir ou en ai Tiki de la maintenance ? Car ça commence à devenir long ...
2. Ce genre de problème est courant sur MC , du moins à ce que je sache , c'est pour ça qu'il faut sauvegarder souvent les données du serveur soit sur un autre serveur indépendant ou alors sur un disque dur ( le serveur indépendant est la meilleur solution car pas besoin de l'allumer , juste garder le FTP etc ).
Pourquoi un serveur indépendant , pour la simple et bonne raison que le hack est presque impossible et que le laisser OFF le rends indectable.
Voilà voilà.
Indyka.
PS : Merci de ne pas me fournir de réponse du type , quand on sera informé on vous le dira. Car ça voudrais dire que vous ne discutez pas entre vous ...
Comme je l'ai dit dans d'autre topic avant celui-là, si aucune date n'a été annoncé, inutile de demandé. Lorsque nous saurons nous-même la date, elle vous seras communiqué.
Merci de bien regardé si votre question n'a pas déjà eu de réponse dans d'autre topic avant d'en recréé un.
Cela veut dire que même vous vous ne connaissez pas la date ( même approcimative de la réouverture ) donc c'est qu'il y a un problème dans le staff .. car Tiki doit bien avoir une idéé d'ou il en est ! Puis les 2 jours sont passés au cas où et le serveur n'est toujours pas ON
PS : Et mon pseudo c'est Indyka pas Indika , c'est comme si je t'apellais Draga25 , c'est pas la première fois que je te le dis en plus , j'ai un pseudo c'est pour qu'on s'adresse à moi correctement.
Ce message a été modifié par Indyka - 30/12/2017 - 08:29:05
Je suis totalement d’accord avec Indyka, nous devions avoir des nouvelles depuis 2j, nous les attendons encore! Sa manque de sérieux envers la communauté !
Sa va faire 2 jours et demi qu'on attend que le serv ouvre meme pas de nouvelle du serv et moi qui pensait que la communication entre le staff etait nikel en faite non mdr