Support

Idée Skyblock
  • franox
    Membre
    30/12/2017 - 23:53:30 164

Bonjour/Bonsoir

je suis franox vous me connaissez sûrement sur le skyblock (j’y passe tout mon temps libre) 

Je voulais écrire un topic car étant grader je trouve qu’il y a beaucoup d’avantage pour les gradée et les « membre » ne sont pas capable de pouvoir jouer de façon « correcte » car en tant que Witch j’ai accès à un full P2 daims et un beaucoup de blocks mais les no gradée ne possèdent qu’un full fer avec épée pioche hache et pelle donc je pense que sur ce point cela devrait être égaliser.

Deuxiemement je pense que des tokens gagnables en H de jeu ou passant des paliers ou même en accomplissant des quêtes ce genre de chose plus de personne aurait accès à un grade car pour ma part j’ai juste économiser slime et on m’as donné les tokens pour le golem (ensuite je suis passer witch avec changement de grade)

cela est très compliquer de Farmer 50 tk en votant 

Merci de votre lecture cordialement franox 

• tr3xfr
    Membre
    31/12/2017 - 00:01:27

Bonjour, pour le permier plan, je ne suis pas d'accord, un skyblock a pour régle principal l'île, le pvp ne devrait meme pas être pèsent, nous l'avons rajouté pour mettre un peu plus d'originalité sur khraal.

Pour le deuxième point, c'est une bonne idée, mais il ne faut pas oublier que les tokens sont une money intenable a 95% avec de l'argent réel, c'est pour cela que les grades et toutes autres offres payante en tokens offre un très grand avantage en jeu par rapport aux autres joueurs.

Cordialement tr3xfr

• UnAmiZebre
    Membre
    31/12/2017 - 01:02:25

Je suis d'accord avec Tr3xfr mais rajouter des genre de Tokens " Ig " pourrais etre pas mal pour debloquer 1/2 grade unique a ceux qui le farm avec 1/2 kits exclusif cela ramenerais plus de gens je pense 

• franox
    Membre
    01/01/2018 - 16:06:46

J’en comprend et a tête reposer j’ai penser Que si les tjs oh pouvait être remis avec un stop virtuel etc ce serais pas mal

• Sumish
    Membre
    03/01/2018 - 20:39:40

Facile de avoir un grade, voter un mois = un grade SilverFish sûr. Tu veux juste avoir le prochain grade Blaze --' pour fly.

• franox
    Membre
    05/01/2018 - 12:12:47

Sumish je ne suis pas contre mais je parle ici des membres car les tokens comme l’as dit tr3xfr sont une money instable donc en réactivant les grade menu in game les tokens seront directement affiliés au compte

tr3xfr a verrouillé ce topic.