Support

Ajouts Top kill & Top Ks
  • FroCriLa
    Membre
    14/01/2018 - 21:36:33 166

Bonsoir j'ai crée se topic pour proposer quelque nouvelle ajustement le temps que Tiki regle le probleme de machine.

Pour commence j'aimerais ajouter pour le skyblock 1 d'un classement Top kill.

Pouquoi ? Parceque le pvp dans un skyblock pimente les chose et j'aimerais voir plus souvent du pvp au lieu que vous rester tous dans vos is a tuer des blaze au moins comme sa vous vous divertire d'une bonne seance de pvp, je sais que beaucoup de joeurs on bcp de stuff sur le skyblock mais peuvent pas l'utilise a cause du manque de pvp Vous aller me dire que si ont veut pvp faut aller dans le pvp soup ou le kitpvp mais le skyblock est blindée de gens et surtout au skyblock personne ne va pvp avec des soup ni avec des inv de P4 .Aussi ajouter un top Ks au meme moment que le top kills

Ceux qui vont dire que sa sert a rien d'ajouter tous sa pck ses un skyblock tu va pas acheter un kebab sans sauce voila quoi vous conprennez skeu jdit enfin jpense 

Bref voila

Ce message a été modifié par FroCriLa - 14/01/2018 - 21:39:58
  • franox
    Membre
    14/01/2018 - 21:57:41

Bof comme l’as dit tr3xfr le pvp est là pcq sinon des joueurs s’ennuient il ne faut pas que dans tourne autour de sa c’ets Tout à lock aucun intérêt 

• FroCriLa
    Membre
    14/01/2018 - 22:09:56

J'ai  decider de demande le rajouter de top kills pck si ya une arene pvp ya un top kill obliger et ya le top pecheur qui sert completement a rien et tu t cru le cendre du monde a lock le topic tu dit sa juste pck ta team jle ouvert en 2 la saison derniere prochaine fois tais toi et reflechie avant de parler pck le top kill permet au joueur de pvp et d'avoir un but

• TheMineShot
    Membre
    14/01/2018 - 22:12:00

Je suis pour au moins comme sa les joueurs auront un but comme de devenir top 1 kill ou d'etre top ks meme si le pvp est pour divertir les joueur faut leur donner envie de pvp 

• forcacraft
    Membre
    14/01/2018 - 22:13:57

Moi je suis pour car ça donne une envie de pvp. Puis dans un skyblock faut pvp sinon sa devien ennuyant et le skyblock il ne faut pas farm h24 sinon sa devien trop saoulant donc voilà je suis POUR

• forcacraft
    Membre
    14/01/2018 - 22:24:27

On et 3 a le vouloir et que une personne a ne pas vouloir c'est donc que l'on peux ?

Cordialement, ItsMeFoca and Forcacraft

• topher977
    Membre
    15/01/2018 - 07:47:11

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FORCACRAFT ALIAS ITSMEFORCA

• tr3xfr
    Membre
    15/01/2018 - 14:50:15

On va rajouter un classement kill en HD normalement, mais le classement seras fictif, être premier ou dernier ne changera rien ^^

• FroCriLa
    Membre
    15/01/2018 - 15:21:02

Sa c'est un tres bon admin tres tres bon admin j'aime bcp toi 

• tr3xfr
    Membre
    15/01/2018 - 16:33:29

Je fais juste ce que mon rôle exige :3

tr3xfr a verrouillé ce topic.