Support

Idées FACTION
  • tr3xfr
    Membre
    20/01/2018 - 17:38:08 549

Étant donné que le serveur ne va pas tarder à réouvrir normalement j'ouvre ce topic pour vous permettre de donner vos idées de nouveautés au sujet du faction afin de rendre le faction INÉDIT !

Merci de bien vouloir développer vos idées.

• tr3xfr
    Membre
    20/01/2018 - 17:41:25

LES MEILLEURES IDÉES SERONT RÉCOMPENSÉS DE TOKENS :)

A vous de jouer

• Ethyla
    Membre
    20/01/2018 - 18:42:12

Des reconpense pour les bases les mieux decorer donc ducou tout les mois une video ou les abonne de ytb choisises la meilleur bases

• MrPinguyHD
    Membre
    20/01/2018 - 18:43:22

Bonsoir wink.

Pour le faction j'aurais une idée, donc je m'explique. Voila étant joueur faction depuis des année après avoir scruté de nombreux serveur pvp/fac. Mais je me suis rendu compte que les serveur Pvp/Fac avec le Farm2Win étais vraiment en voie de disparition donc j'aurais penser. Pour la vie de serveur laissée des grade payent, mais pouvoir acheter des grade a l'aide de notre money qu'on aurais farm sur le serveur.

La deuxieme idée qui me semble pas très connue serais de crée des block inédit ou même des minerais inédit. Ceux qui rendrais le faction plus beau :) car a la force de voir du diament de l'émeraude du fer de l'or du charbon c'est épuisants voila. Par la suite pouvoir crée des armure ou même des block avec c'est minerais qui entre guimet serais inédit smiley.

Voila en espérant que les idée vous plaise je vous pris d'agrée mais salutation 

MrPinguyHD Aka TiPinguy

• OporTaWallah
    Membre
    20/01/2018 - 18:56:06

Bonsoir Tr3xfr, 

Tu veu quelque idée ou 3 Pages d'idée ? 

On va en donner déja quelque s'une :

1) Un staff actif, sympathique, qui sais verif , qui n'insulte pas les joueurs sûr Teamspeak

2) Pas d'anti cheat ( Ils sont tous mauvais )

3) Que les joueurs est 2 homes 

4) Que il y est les mêmes grade que sur Hakoria

5) Que le staff recrute des Builders, Dèveloppeur ( J'en connais si besoin ) 

6) Des points de faction  je m'explique 

Quand on gagne au event ( KOTH / TOTEM ) on gagne 50points faction

Quand on tue quelqu'un d'une faction enemy on gagne 2points

Quand on tue quelqu'un en neutral on gagne 1points

Quand on surclaim des bases on gagne 10points

Plus on a de claim plus on a de points on va dire 1point par claim 

7) Avoir 2 Grade Farm2Win 

8) Payée des youtubeurs ( PUB ) 

9) Un Top KS / Top Kill 

10) Pomme cheat tout les 1minute pomme or toute les 15seconde ( Force 2 / Speed 2 Désactiver ) 

11) Un scorbord avec : Nombre de Kill, Nombre de Mort , Notre Money , Nombre de claim de la faction , le noms de la faction

12) des concours de builds / Pvp 

13) Refaire des EVENTS feuille / coffre 

14) Retirer l'event automatique ( trop péter ) 

15) Offrire des nouveaux avantage au grader ( Pour le meilleur grade genre pouvoir stacker c'est potions par 3 )

16) Refaire le /rules avec toute les nouvelles règle ainsi que les temps des sanctions pour calmer d'ardeur de certaine personne 

17) Remettre les donjons sans les nvx enchantement

18) Ne pas remettre les enchantements pas vanilla ( Bug de dupliquation d'enchant ) 

19) Des BOSS super style 

20) Un anti xray 

21) Des admins pour chaque serveur uniquement ( Genre majexx pvp fac , trans skyblock , tr3xfr skypvp etc... )

22) Un Admin générale pour chaque serveur 

23) Des modos forum ( Pour améliorer le forum [ excuse jmet sa dans la partit pvp faction ] ) 

24) Des nouveaux grade speciaux genre un gars a un grade special pour faire des events

25) Remettre le faction sur khraal pas bloodymine

Tr3xfr dit moi si tu en veut d'autre j'en est encore un paquet

Ce message a été modifié par OporTaWallah - 20/01/2018 - 19:24:27
  • maxdu88
    Membre
    20/01/2018 - 19:07:38

1) De nouveau item cartel 

2) Un nouveau HDV un comme le nouveau shop

3) Des nouvelles commandes

4) Des petits bonus pour les grades

5) Des nouveau enchants comme il y avais sur le pyro

6) Essayer de faire des petits objets customs

7) Des meilleur présentation comme Sumish le dit

8) Des nouvelles commandes pour les Mj

9) Revoir les drop pour les coffres (votes;Epique;légendaire;mythique et divin)

10) De nouveau challenges

11) Pouvoir acheter tokens avec money skyblock

12) Peut-etre creer des shop sur nos is 

13) Un genre de KOTH une ou deux fois par semaine ou il faut tuer un mob qui bouge partout en wz dur a tuer et qui drop un clef pour ouvrir un coffre avec de belles récompense

14) Peut etre un grade Animateur genre un admin donne 1 ou 2 stack a l'animateur et il doit les faire gagner dans la semaine

15) Event pvp tournois

16) Des is qui coute de l'argent mais de différentes tailles

17) Un nombre de kills de morts et de ratio

18) Une nouvelle machine 

19) Une nouvelle machine

20) Une nouvelle machine

• tr3xfr
    Membre
    20/01/2018 - 20:31:51

Ici c'est un topic d'idée merci de ne pas débuter une conversation afin de faciliter la lecture des idées.

Merci.

• Sumish
    Membre
    21/01/2018 - 12:52:19

Faite deux factions comme avant Pyro / Ice .

• MiniPepitoYT
    Membre
    21/01/2018 - 19:21:35

SI il n'y a que un faction alors que j'était le rang max sur les deux faction je suis max sur le nouveau ?

Faire en sorte que le serv soit fluide et donc le pvp aussi car ça n'a jamais été le cas...

• 24/01/2018 - 21:12:46

yo le rap iju est de retour pr jouer des mauvais tours lolilol

- Un staff de type actif ainsi qu'imunisé du syndrome de KHRAAL

- Un VRAI farmtowin hardcore (pas un truc de pd)

- Pvp fluide histoire de pouvoir mener des vrai 1v5 eZ contre les team de gitan

- Des nouvelles sanction appliqué à bon eciant (CLINDOEUIL Antho)

- Des KOTH de 5 mins

- Une économie travaillé

- Améliorer les builds de l'ancien faction

- Systhem de trad (UNIQUEMENT) pour obtenir des spawneurs (PAS CARTEL)

- faire un truc apar pr les cartel afin de mettre de coté les hypothéqueurs de maisons

- De la pub pr qu'il y ait de la concu (pr toi MiniTropicoDM)

- Des crates moins cheater (surtout celle de vote)

- Enlever le jail est mettre un tempban (marre des enculer qui cheat et qui payent un dejail direct apres: chairEliotSIM LOLOL)

- La supretion des mines / xpzones pr les gradés

- Rendre bcp moins cheat le kit le plus cher (mm si j'y croisd pas tro)

étant donné l'efficasité et l'inexistance des devs j'ai pas fais de proposition qui requier un dev , le vanilla est tres bien de base avc qlq plugin telecharger par ci par la au prealable (lolololol), pr le shop , les builds et idées d'éco on est présent avc Kri si besoin blbl

Sur ceux à dans 3 mois iju

tr3xfr a verrouillé ce topic.