Support

Metons un coup de massue définitive
  • YT_Skynoze
    Membre
    31/01/2018 - 18:43:46 126

Salut a vous, comme vous le savez, cela fais maintenant 1Mois+ que le serveur est Offline pour un "Piratage"

Moi et tout les autres joueurs ne sont ni au courant d'une réouverture ni de l'avancement

Je suis d'accord que cela peut prendre du temps, certe

Mais de la a passer de 2jours de maintenance a 1Mois+ je pense qu'il serais le temps d'informer les joueurs non ?

Donc avant que les autres joueurs postes un commentaires ngatif , provocant ou tout autres choses n"gatives

Sachez que vous n'avancerez pas , soyez respectieux etgentil avec le staff

Personellement, je trouve ca quand meme abusée que nous ne soyont meme pas informé de l'avancement..

Et pendant ce temps ..

Que l'on propose des idées , je veut biens volontiers

Mais que l'ons fasse ca alors que le serveurs est Ko depuis un mois, je ne comprends pas franchement

Enfin bref, n'hésitez pas a doner votre avis en messages et restez polis c'est le plus important !

Bisous

• tr3xfr
    Membre
    31/01/2018 - 19:33:08

Bonne lecture !

Je suis d'accord et je comprend mais sache(z) que je suis encore plus encombré / énervé que vous, car de 1 je ne peux me connecter comme vous de 2 je dois continuer mon rôle administrateur ( forum ) et de 3 j'en ai marre de répondre aux memes commentaires voir meme des commentaires montrant une certaine "haine" envers le serveur y compris moi car bon nombre de joueur pense qu'un administrateur peux redémarrer le serveur actuellement... hors c'est impossible sinon ce serait fait depuis longtemps.. bref

Pour le délai de 2 jours, je ne sais pas pourquoi tiki à dit cas, un imprévu a rallongé cet délai ?

Bref merci quand meme pour le post et sache que le 1er paragraphe ne te désigne pas forcément hein.

Encore une fois le serveur devrait bientôt reouvrir mais avec encore des risques de hack.. bref j'en sais pas plus je répète ce que l'on me dit.

Si je vous tien pas plus au courant c'est car a  chaque fois que j'en fais plus pour vous tenir in max au courant eh beh les infos que je vous ai apporté s'avère soit reporté ou modifier et donc j'en prend plein la gueule car "j'ai mytho"

Et pour finir: les deux topics idées ( + celui que j'ai ré-ouvert de kristo ) ont été créé car tiki est en ce moment entrain de coder le faction et le refaire, il compte apporter des modifications aux serveurs ( bloodymine - khraal ) c'est donc pour cela que l'on a besoins d'un maximum idées.

Voila j'espère avoir été claire.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.