Idées pour le serveur

Staff
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 19:09:58 169

Avoir des Helpers, MJ, MJ+, Modérateur/Modératrice, Modérateur+/Modératrice+, Buildeur/Buildeuse, Deux Responsables Staff, Administrateur/ Administratrice ( une sorte de hiérarchie énorme ) qui sont Actif, qui aiment le serveur, car je sais que le staff viennent pas sur le serveur à cause de la communauté, mais si y a assez de taff pour faire respecter la bonne entente du serveur alors la communaute vous aimerons, et pour l'activité, parfois le staff ne peuvent pas jouer tout le temps car ils ont une vie, certain/certaines peuvent pas jouer pendant les cours etc.

Et avoir plusieurs rangs de grade de staff, imaginons un Helpeur qui aime le serveur, voudra se " surpasser " pour être MJ ainsi de suite.

Des buildeurs pour ajouter votres touches personnelles au map téléchargé, ou même faire votre prope map.Deux responsables staff pour qu'ils discutent entre eux pour recruter un joueur, car à deux c'est plus mieux et vite.

Faire des events, un calendrier ( le calendrier saurait donner aux joueurs )par exemple, le samedi c'est un Admin, puis la semaine prochaine un Modo+ puis l'autre semaine Resp Staff, il faut des events originaux.

Ce message a été modifié par Sumish - 11/03/2018 - 10:19:32
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 19:17:57

Donnez au responsable staff une liste pour voir tout ce qu'il faut enlever à un Staff. Pour ceux qui rentrent dans le staff, faire une liste de ce qu'il doit connaître et respecter, lui donner aussi les règles.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 19:19:19

Des Modérateurs Forums, chaque Helper/MJ/MJ+ doit être "liés" à son Responsable Staff.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:34:04

Avoir de la politesse, pour qu'un nouveau joueur, /b pour dire Bienvenue, car je sais que les joueurs ont un peu la flemme. Puis parfois Tiki, vient sur SON serveur et NOUS dit pas "comment on va ?" Ou " Bonjour " des trucs simples qui peut l'aider et nous encourrager.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 20:55:16
  • MiniPepitoYT
    Membre
    07/03/2018 - 00:06:17

Il y avait ce principe il y a environ 1,5 ans mais ça a été changer je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

• Sumish
    Membre
    07/03/2018 - 00:46:47

Je sais le MJ+ a été retirer.

• UnAmiZebre
    Membre
    07/03/2018 - 00:47:11

Oui c'est vrai un truc tout con 

On va comparer Malissean et Creagan 

Et DarteK et Freeghost

Avec malissean : Staff Actif / Bosseur / Sympathique avec les joueurs en particulier pepito ^^ comme sa qu'on c'est connu / avec quelque abus du staff et favoritisme / Event regulier / bonne commu

Avec Dartek : Staff Semi actif / Rien a foutre du serveur / Se foutent des joueurs / sympathique pour certain / Abus de pouvoir / favoritisme / give / mauvaise commu / event automatique vu que aucun admin se co 

Un truc debile je suis pas devenu cancer a cause de mali et creagan mais freeghost et dartek et croyez pas que jaime mali mdr jla deteste 

• Tikifirst
    Fondateur
    07/03/2018 - 10:46:57

En ce qui concerne le staff, tout les MJ / Modos / Modos + seront dérank. Les plus motivés devront refaire une candidature et il sera très dur de passer MJ.

Je remetterais en place le MJ+ qui était primordial et il n'y aura plus de /kick /mute /jail /ban mais que des punitions pour un thème en particulier (cheat / spam / ...) qui seront de + en + sévères selon le nombre de rescidive !

Note : Mali & DarteK c'est du passé et nous devrions nous focaliser sur le présent :) !

• Sumish
    Membre
    07/03/2018 - 15:29:15

Est ce que c'est + 10 tokens pour moi ?mdrr 

Genre /punition [ Joueur ] et sa ouvre une interface d'un chest, en haut il y aura la tête du Joueur, et tous les punitions, ( Anti-Jeux, mauvais skin, Mute, Cheat ... )​​​​​​​​​​

• OporTaWallah
    Membre
    07/03/2018 - 16:39:03

Tiki tu as raison c'est du passé mais moi tout n'es pas du passé je suis tjrs ban par dartek sans raison

Et je t'es plusieur fois proposer mon aide je connais des bon et des gros builders pour aider le staff a toujours dis non

Connectez-vous pour pouvoir répondre.