Support

Marre un peu.
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 19:56:50 102

Pourquoi " Haakoria ", je trouve ça très moche, et pourquoi pas "Hakoria", car quand vous avez changez de nom beaucoup de gens sont partis, puis  play.hakoria.fr, certains ancien joueurs peut-être non pas supprmier le serveur et peut-être revenir.

Le faction Pyro, était connu pour que la TnT / Creeper / Wither n'explose pas, ni de pommes cheat et ni de forces I ou II, et pourquoi de la Magie, mieux crée un serveur Magie, et pour le reset vous allez perdre beaucoup joueurs vont partir, déjà que vous avez fait une maitenance qui a durée 2 mois, puis le serveur a été cassé, puis un reset, enfaite nous somme malchanceux ? Moi et certains autres joueurs ont farmé à fond pour y jouer, le Skyblock va reset en 5 mois - 2 mois de la maitenance ? En gros on a pas trop profiter de cette saison et vous nous l'avez gachez.

Déjà que pour faire reset un serveur vous prenez 1 mois, alors ouvrir 2 serveur factions alors que vous devez ouvrir un SkyWars / Rush / Hikabrain, puis faire reset 3 serveurs, vous allez prendre du temps, puisque vous n'avez pas de buildeurs, peu d'admins actifs, et le staff n'est pas payés.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 20:30:33
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 19:58:30

J'espère qu'il aura une récompense à tout ça, car si vous faites une maintenance pour faire ouvrir / reset le serveur --' 

• tigre
    Membre
    06/03/2018 - 20:26:51

Donc le serveur va encore reset une fois donc le temps de faire des modifs et de le réouvrir donc cela vous prendra 5 ou 6 mois donc on pourras jouer vers septembre octobre pour la prochaine rentrée NICE . Donc on pourras jouer sur un durée un peut plus longue de 2 mois car un skyblock qui dure 2 mois c'est un peut cours pour pouvoir faire des trucs, après je pense que ous allez encore perdre masse monde comme d'habitude.J'avais fais sondage dans la semaine pour voir qui voulais le reset sur 24 personne de co qui est pas grand chsoe par rapport a avant mais qui est énorme pour le moment, et qui sera encore plus énorme après votre reset, aucune personne ma dit " OUI moi je veut le reset " donc je pense que si vous reset encore 1 fois le skyblock le serveur va vraiment etre mort.Les personne ont marre des reset tout les 2 mois.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:31:21

Vous avez faites beaucoup de reset en 1 mois ne faites pas comme JDM avec ses candidatures. Si vous allez faire des resets énormément de joueurs vont partir, après les admins sont peut actif alors les joueurs vont partir.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 20:32:47
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:36:10

Si vous voulez faire avancer le serveur avec les idées des joueurs, c'est aussi de nous répondre car sans réponse sa veut dire qu'on a un peu fait ce topic pour rien.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:38:12

Je pense que la plus part de la commu de Khraal est énervé, déjà que nous somme déjà " résistant  " à resister à tous les resets / maitenances / bugs / aucun staff, mais là vous allez trop loin.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 20:39:11
Connectez-vous pour pouvoir répondre.