Support

Personne veut le reset ! Internationaux
  • Sashito
    Membre
    06/03/2018 - 22:39:12 126

Personne veut le restart

AnyBody/Anyone want the reset 

niemand möchte das Zurücksetzen
    nadie quiere el reinicio
    没有人想要重置

C bon pas besoin de vous parler en plusieurs langues ?

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 22:43:41

Y' pa an Khraaliens, car mwa pas con pran dreuh.

• SooTax
    Membre
    06/03/2018 - 22:45:20

En ayant eu un gros avantage en jeux par rapport aux autres joueurs c'est normal que tu ne veuille pas de reset :')

• Sashito
    Membre
    06/03/2018 - 22:50:51

SooTax a quoi sa sert ? Juste a fuir les gens fallait juste venir au reset . T'aurais les spawnner a 1M tu seras la aussi a faire des plaintes. Et toi avec ta money tu try hard r meme pas le is top.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 22:53:01

Je ne suis pas le seul à ne pas vouloir le reset, puis ce n'est pas moi qui a fait l'économie de Khraal, je ne suis pas le seul à avoir l'avantage aux autres, puis fallait être là dès l'ouverture car nous sommes des joueurs qui sont actifs, cela nous récompense de plus d'avantage qu'un joueur qui a commencé y a 3 mois après nous, puis vous êtes juste des rageux à toujours vouloir être le premier du serveur, je ne crois pas que avec mon avantage de déranger une personne sauf vous, moi à l'ancienne version nous avons commencé le Skyblock 6 mois après tout le monde, et je suis bien arriver Top 1 Is Top.

• Sashito
    Membre
    06/03/2018 - 22:54:39

Et aussi avec ton anti afk ta pas d'avantages ? C quoi ton excuses car "les MJs peuvent le faire alors ta le droit" mais les MJs ne sont pas tes problemes c les problèmes au staff. Certe y a quelques MJs qui anti afk mais deja on est tres peu d'MJ sur le serveur et moi j'en ai que vu un  qui a anti afk. On les derank pas car c juste deja de 1 qu'on a pas trop de MJ sur le serveur et c pas pour perdre des joueurs mdr.

Ce message a été modifié par Sashito - 06/03/2018 - 23:03:05
  • Sashito
    Membre
    06/03/2018 - 22:59:53

Apres ne pas écouter sa commu s'en battre les cou***** de sa commu c chaud.

• Sashito
    Membre
    06/03/2018 - 23:01:18

On aura toujours un avantage de meme car on etais la au debut du reset et toi nn du coup tu va pas demander aussi un reset pour ça ?

• Indyka
    Membre
    15/03/2018 - 14:37:48

Pas besoin de reset tout retard est rattrapable. Puis les admin peuvent régler ce problème d'avantage ( suppression de spawners )

• EagleEEE_
    Membre
    15/03/2018 - 14:44:15

Le reset serre à rien, nous n'avons pas trahyard sur un serveur pour avoir un reset !

Tout le monde peut devenir le meilleur même en commençant après les autres par exemple le skypvp s'il y a le reset même avec mes grades, je serrais déjà fort, mais je vais perdre toutes mes pommes cheat que j'ai trahyard (5 stack).

Le Skyblock, j'ai tous perdu et je n'ai pas la motivation à tous reprendre solo donc j'informe les joueurs, je cherche une île qui m'accepterait pour jouer avec vous. yes

Merci d'avoir lu mon message

EagleEE

Ce message a été modifié par EagleEEE_ - 15/03/2018 - 14:44:37
tr3xfr a verrouillé ce topic.