Sommaire
1.Changement Dans Le Staff (OBLIGATOIRE)
2.Stoppez Le Favoritisme
3.UMadBro Mérite le Grade Admin
1.Changement Dans Le Staff
On va être honnête le staff de khraal n'est vraiment plus se qu'il était, remplie de personne immatures, inactifs et j'en passe.
je vais vous dire je suis décues de khraal, je suis décues du staff, je suis décues de pas mal de choses, certe je suis pas le joueur exemplaire de khraal je l'admets mais au moin je soul pas les joueurs et je fait de l'animation.
faudrait vraiment faire un nettoyage, je vais pas cité car ce n'est pas a moi de m'occuper de ca mais j'aimerais que TIKIFIRST et uniquement lui s'occupe de faire un nettoyage dans le staff et surtout surtout vraiment, que les personnes recruté dans le futur staff aurait un minimun d'ancienté sur le serveur (plusieur mois bien entendue pas 2 semaines).
2.Stoppez Le favoritisme
Bon J'explique, Se Connecté sur le compte d'un joueur sur le site ou serveur pour volé ses tokens ou pour le piller à l'époque d'Emperror et de Keuchon sa aurait eu lieu certe mais suivie d'un ban du joueur, alors que maintenant a cause du magnifique staff de khraal c'est juste un petit jail de 2 semaine avec possibilité de dejail si tu va sucer un admin. je sais pas les tokens sa parle quand meme de vole d'argent allo y'as quelqu'un la haut ? bref qui suis-je pour jugé les méthodes de ce staff exemplaire.
3.UMadBro Mérite Le Grade Admin
Pourquoi me diriez vous ? pourquoi UMad Admin ? hé bien c'est trés simple Jammy car c'est le seul membre du staff actifs, sérieux et qui essaye je dit bien essaye de faire du changement vue que le staff lui met des batons dans les roues. je vais vous dire au début je l'aimais mais j'ai parlé avec lui et je me suis rendu compte que c'est un vrai, un VRAI membe du staff.
PS:je sais que ce topic a des chances d'êtres supprimé mais si vous faites sa Mr/Mme les admins sa montrera a tous que en plus d'être un trés mauvais staff et que vous n'assumez pas les critiques et ca ne montrera que votre bétises au grand jours. je pense dire tout haut ce que les joueurs pense tout bas.
Signé Affectuseument
LuBu
keur keur
Ce message a été modifié par LuBu_The_Returns - 09/03/2018 - 00:07:50