Support

#Arrêtez vous! - Marché du Cartel Skyblock 2
  • Indyka
    Membre
    16/03/2018 - 14:35:02 125

Bonjour, cette semaine, je me suis intéressé au marché du cartel et ces superbes items cheatés. Si je fais ce topic c'est au nom de tous les joueurs du skyblock qui ne farm pas ces items car ils sont trop cher ! Les prix sont démesurés ! Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du nombre de ressources abérantes demandés pour certains objet voir tous. Je n'ai pas de solution à vous donner que vous ne connaissez déjà ( baisser les prix des gemmes ). Je pense que ces deux exemples vous seront suffisant sinon allez calculer vous même les prix. Il serait bien de vous mettre à la place des joueurs et d'arrêter d'abuser sur les prix ! La northam est moins cher et préferé par les joueurs ! Le but d'un skyblock est d'arriver 1er dans l'is top et/ou Baltop pas de farm un objet cheaté qui peux se perdre et se casser quand on ne fait pas attention !!!

J'aurais bien voulu me prendre la pioche Tier 3 eau ( Efficacité 10 solidité 6 fortune 6 ) mais je me suis amusé à calculer le prix.

*Chiffre arrondi aux milliers* 

Le prix pour cette pioche = 

24 gemmes d'eau tier 3 ce qui fait : 192 gemmes d'eau tier 2 et 768 gemmes eau tier 0 

ce qui fait : 1 536 gemmes d'eau tier 1 et 3072 "         "     tier 0

ce qui fait : 12 288 gemmes d'eau tier 0 

ce qui fait en tout : environ 194 000 poissons clown et 294 000 poissons globuleux. ça fait 50dc de poissons clowns et 75dc de poissons globuleux. ( Les chiffres se sont juste inversés )

J'ai regardé une autre pioche du coup tier 2 foudre ( efficacité 8 toucher de soie tranchant 6 solidité 6 et aura de feu 3 ) 

Le prix de cette pioche = 

A 21 gemmes de foudre Tier 2 ce qui fait : 168 gemmes de foudre tier 1 et 336 gemmes de foudre tier 0

ce qui fait : 1680 gemmes de foudre tier 0 

ce qui fait en tout : 107 520 batons de blaze et 53 760 montres. 51dc de blaze rods et 13dc de montres.

( Ce chiffre n'a pas changé ... ) 

PS : Les pièces du cartel que vont telles devennir ? Pourquoi ne pas baisser considérablement le prix et rajoutez qu'on puisse directement échanger des gemmes contre des pièces du cartel genre Tier 1 = 2 ; Tier 2 : 5 ; Tier 3 : 8 ?

Et si je veux farmer comme un MMORPG je vais sur Dofus ou WoW ( World Of Warcraft ). Ce n'est pas les seules objets qui sont infarmables ! Les objets natures le sont aussi avec les pommes de terres empoisonnées !  

Ce message a été modifié par Indyka - 16/03/2018 - 14:53:44
  • Indyka
    Membre
    16/03/2018 - 14:46:59

Ah oui et y'a un bug au niveau des coffres de votes etc. On ne reçoit pas de certaines récompenses.

Ce message a été modifié par Indyka - 16/03/2018 - 14:47:26
tr3xfr a verrouillé ce topic.