Idées pour le serveur

[SkyBlock] Un peux plus d'intéraction...
  • iStwixYT
    Membre
    16/03/2018 - 19:43:29 136

Hey !

Je souhaite vous présenter une idée qui, comme écrit en titre de topic, ajouterait de l'interaction entre les joueurs du Skyblock, plus précisément entre les joueurs pauvres et les joueurs avec un peux plus de moyen.

L'OP Prison ajoute un détail qui me plaît, et qui oblige les joueurs riches souhaitant évoluer, et aillant un objectif moneitaire à intérragir avec les autres joueurs moins riches. L'OP Prison donne droit à un shop plus important au fur et à mesure des grades.

Exemple : Un joueur rang B, vend ces ressources plus cher qu'un joueur rang A.

Il était donc évident de voir dans son plot, un shop joueurs > joueurs, avec de la revente plus importante que le shop de base pour les joueurs moins gradés.

On en vient donc à mon idée, je souhaite voir apparaitre dans le Skyblock, la possibilité de revendre nos ressources à des joueurs dans leurs îles. On pourrait ajouter un % en plus par grade pour que les acheteurs puissent réaliser un bénéfice.

Exemple : Cactus = 700$ les 16

- Gradé Slime : 10% (700 x 1.10 = 770) Donc le joueur gradé slime achèterait le cactus à 730$ sur son île , pour faire 40$ de bénéfice (qui est sur le long terme intéressant).

- Gradé Golem : 15% (700 x 1.15 = 805)

- Gradé Creeper : 25% (700 x 1.25 = 875)

- Gradé Blaze : 35% (700 x 1.35 = 945)

- Gradé Wither : 45% (700 x 1.45 = 1015)

- Gradé Dragon : 50% (700 x 1.50 = 1050) 

Ce n'est qu'une proposition de pourcentage, libre à vous d'en proposer dans les commentaires.

Cet ajout n'est pas bénéfique que pour les joueurs :

- Interraction plus importante entre les joueurs plus importante.

- Met en avant les grades présent sur le site.

- Donne du renouveau au serveur.

- Se différencie des autres serveur Skyblock.

- Attire de nouveaux joueurs.

- Permettre grâce à la revente dans les îles joueurs de ne pas être obliger de payer un grade.

- Un renouveau financier en jeu.

- Ajoute de la rivalité entre les joueurs, essayant d'attirer le maximum de personnes sur son île.

C'est tout pour moi, j'attends vos retours, je me permettrais d'ajouter des modifications au poste de temps en temps, ce ne sera pas un poste mort tant que j'aurais des idées donc il me faut connaitre vos points de vue ! 

Ce message a été modifié par iStwixYT - 16/03/2018 - 19:54:16
Connectez-vous pour pouvoir répondre.