Support

2 faction
  • EagleEEE_
    Membre
    18/03/2018 - 20:36:30 127

Bonsoir

Je voudrai vous informez que deux faction n'ais pas une bonne idée ...

Le fait de faire deux factions va faire que nous serrons moins sur les factions :/ et cela ferra comme avant un manque de joueur sur les factions.

J'éspère que vous comprendrez

Cordialement

EagleEE

• EagleEEE_
    Membre
    19/03/2018 - 08:10:57

J'ai vu que "beaucoup" de joueur attendaient le pyro.

Pourquoi ne pas mélanger les deux serveurs :) donc, les joueurs qui ont payé sur le pyro auront leurs grades sur le vanilla pour qu'il y et le plus de joueur sur le faction, les events serrons plus amusant et le faction tourneras mieux.

Plus il y aura de monde, plus les joueurs viendront jouer

Cordialement

EagleEE

• tr3xfr
    Membre
    19/03/2018 - 09:35:08

Le pyro était spécial, les joueurs du pyro ne veulent pas récupérer leurs grades et jouer sur DivinFight ( tnt # no tnt )

• EagleEEE_
    Membre
    19/03/2018 - 11:49:50

Tr3xfr, je comprends, mais comprends aussi qu'il n'y aura plus ennermement de joueur si l'on en fait deux :D.

Après je pourrais amener un Youtube à 3 000 abonnés qui live quasiment 1 fois par jour :)

Si cela vous intéresse, contactez-moi, je serrais ravi de le faire venir de lui proposer.

Cordialement

EagleEE

• zelink_008
    Membre
    19/03/2018 - 13:00:30

Bonjour, Bonsoir,

Je suis sur khraal principalement pour le pyro.
    Au contraire, amener plus de diversité sur le serv ne peut que l'augmenter, peut etre moins de monde dans un seul et meme serveur, mais tous le monde partagé dans plusieurs serveur et cela n'entraîne rien de particulier qui soit négatif.
    Je pense que malgré ce que tu peux dire, tu ne prends pas assez de recul et tu penses par tes propres intérêts, peut etre ceux du serv aussi, mais surtout pour toi, penser au serv peut donner bonne impression au staff ... bref.

• tr3xfr
    Membre
    19/03/2018 - 15:42:16

De toute façon le pyro va reouvrir afin de rendre les grades.

Auparavant le pyro marchait très bien.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.