Support

Coop SkyBlock
  • Sumish
    Membre
    20/03/2018 - 20:06:39 123

Comme vous le savez, maintenant, quand nous sommes coop et quand on se déco, nous somme plus coop, je trouve ça, très chiant, car je fais partir d'une is, et je joue avec une personne coop et ça sera chiant que je lui demanderai d'être coop à chaque fois, car imaginons je change de serveur, je crach, bah je ne suis plus coop, alors je voudrais qu'on a une nouvelle commande

/is coop [Pseudo] [Temps]

C'est pas très clair désolé.

• Sumish
    Membre
    20/03/2018 - 20:11:01

Et pour infini = i

Désolé, Bonjour / Bonsoir

• Sumish
    Membre
    20/03/2018 - 20:14:54

Et quand on veut jouer avec des amis, et si l'île est rempli, le coop sera chiant, et quand on veut pas l'inviter mais coop, car pour pas que ce joueur invite autre ou coop autre.

• JDMGaM3R
    Membre
    20/03/2018 - 21:42:23

JE SUIS POUR . SOIT IL FAUT REMETTRE LA COMMANDE D'AVANT ET DE RESTER COOP TOUT LE TEMP OU DE

METTRE LA COMMANDE /is coop [JOUEUR] [TEMP]

CORDIALEMENT JDM

• Tikifirst
    Fondateur
    21/03/2018 - 01:57:17

Bonsoir,

J'ai mis à jour le plugin gérant tout le système d'île et beaucoup de modifications et nouveautés ont vu le jour, ceci n'était pas volontaire, il faut évidement me prévenir de toutes les modifications qui vous ne conviennent pas, je rajouterais donc dès demain la permission vous permettant de faire des teams car, maintenant, il y aura les Coop pour des Coop temporaires, et des teams, pour des coops infinies.

Aussi, une mise à jour sur le skyblock ca voir le jour, laissant place à de nombreuses nouveautés !

Connectez-vous pour pouvoir répondre.