Idées pour le serveur

[Skyblock] Hooper + Prix des block de fer
  • Blueslime03
    Membre
    24/03/2018 - 21:58:03 146

Sorry pour mes fautes même si je pense pas quelle dérangerons ^^

1.Hopper

Je pense que je n'ai pas été le seul a me plaindre de la limite de 40 hopper sur le serveur Skyblock même si je sais bien que c'est pour réduire les lags et que ses mêmes hoppers ont reçu un  grand up mais voila , sur le skyblock de khraal les farms a golems et a cactus sont les plus faites car plus rentable mais ont besoin d'un grand espace de Stockage , et malgré les améliorations des hopper , 40 hopper ne suiffisent pas a stocker pour les plus grandes farms qui sont tres grande et qui nécessite beaucoup d'espace de stockage pour pas que les coffres soit full et que l'on perde nos loots . Et pour passer les loots d'un double coffre a l'autre , Il fait des hopper , donc j'ai 2 idée , ou augmenter le nombre de hopper par is pour avoir + de stockage ( au moin 5/6stack si possible ( j'en demande peu-être trop mais c'est se qu'il faut )) ou ajoutter une fonctionalité a ses hopper pour permettre a 1 seul hopper de distribuer ses loots a plusieurs coffre a la fois .

2.Block de fer

Bon sa vas être un peu plus court mais c'est juste pour dire d'auguementer le prix de blocks de fer par raport au fer car par exemple que a l'ancienne "saison" , Les blocks de fer valaient plus cher que le fer alors que depuis la nouvelle "saison" le fer et les blocks de fer valent la même chose ( 1 block de fer = 9 fer / 9 fer = 450$ , 1 blocks de fer = 450$ aussi ) et donner par exemple les perssone n'ayant pas le /condense devrait crafter des blocks de fer se qui leur fairait  perdre du temps et qui ferait une bonne raison au joueurs d'achetter le  /condense .

Merci d'avoir lue jusqu'au bout :p

• Zwart0x_
    Membre
    25/03/2018 - 10:22:09

Ta tout dit rien a dire ^^

• JDMGaM3R
    Membre
    25/03/2018 - 11:45:19

Je suis POUR

Connectez-vous pour pouvoir répondre.