Vous voulez un reset? Pourquoi juste a cause de Lubu? Parceque des joueurs on profiter des 1m?
Sachez juste que Une is ne ce termine jamais! Puisque quand je vois des Joueurs me dire, Qu'ils veulent un Reset parcequ'il n'on plus rien a faire sur leurs is ! ca me fait vraiment rire! Sachez qu'il y auras toujours des joueurs pour cassé l'economie/dupli ou autres! Alors pourquoi faire un 3eme reset en meme pas 6 mois?! Ca changerais quoi pour vous ? Ce que vous allez faire la c'est de degouter les joueurs sur le skyblock! Des joueurs passe leurs temps sur le skyblock pour avoir un SEULE spawner a golem et vous vous allez me dire que comme vous avais plus de 140 etages de cactus et plus d'un stacks de spawners a golems, Faut un reset! Vous voulez votre reset! Ba demandé de faire des modifs sur le skyblocks2. On ne peut pas Casser Un skyblock NORMAL comme ca! Vous voulez votre McMMo ba go le faire au skyblock 2.
CONTRE. Je suis complètement d'accord avec liloutre j'ai mis du temps à commencer le Sky si on le reste j'aurais fait tout ça pour rien si tu veut des modifs va sur le fantasy mais laisse ceux qui on pas des gardes hyper cheat faire leur propre is laisse nous jouer parceque perso grosse flemme de recommencer.
Se skyblock est un skyblock cheat et le skyblock fantaisie faudrait le nommer skyblock hard mais que les grade sois identique quand on achète un grade on l achète pour les deux skyblock
Si c'est pour que le SkyBlock Fantasy reste tranquille, le SkyBlock Fantasy c'est comme si c'était mon serveur, h24 seule 2 meilleur île Gradé, tchat à moi personne ne parle, récompenses de jeu tous à moi donc je suis contre du coup AUCUN RESET