Déjà dire que je fais de la "merde" alors que je me donne à fond sur le serveur en VOUS demandant quelles améliorations il faut apporter, je trouve ça très insultant et je me trouve très souple de ne pas prévoir une sanction exemplaire pour cela.
Aussi, la plainte première du skyblock était les lags, maintenant que c'est reglé, vous vous mettez en colère.
De plus, si tu te donnais la peine de lire, tu saurais que premièrement, la limite est de 70 et non 40, et que un hopper niveau 5 absorbe dans un rayon de 4 blocs, soit (et j'ai calculé) l'équivalent de 40 hoppers colés autours de ce hoppers niveau max. Donc ça veut dire que 70 hoppers niveaux 5 = 70*40 = 2800 blocs aspirants, ce qui vaut 2800 hoppers côtes à côtes, les lags en moins.
Avant de s'énerver et de réfléchir de façon aussi stupide sans regarder ce que j'ajoute pour que vous profitiez totalement du gameplay, faites moi un minimum plaisir et lisez les nouveautés.
Je te conseille de ne plus faire de vague car ton message sur le forum est très insultant pour tout le travail que j'ai fourni durant ces 2 derniers mois pour Khraal.