Idées pour le serveur

[Skyblock ] Reset urgent
  • Lil2noicoco
    Membre
    04/04/2018 - 21:37:28 186

Les gens ont 70hopperd et d'autre en ont  700 #nul economie caase (comme le serv la derniere foix)  a cause d'un mec qui a fait rentre 900million oups c moi ducoup moi zwartox blakkraft grore et  nous sommes jail a cause de mon fric et jail car ils ont profite mdrr pas du tout. il faut une economie plus hardd  et euuu que la  bourse de merde qui sert qua faire rentre de l'argent apres'les reset ou apres un give genre 900millions mais j'aurais pus faire rentre plus genre  5 000 000 000 000 et oui 5milli milliard de dollard mais le site a crash donc suprimer pour que les gens ne commence pas  avec 70million de dollard apres un reset donc il faut reset un maxdu le trou du cul+ delet de la bourse = tt le monde avec 70 hoppers et plus d'île construite avant la reforme ich ich dite oui bande de joueur et merci d'enlever majexx en tant qu'Admistratise car ele a 12 ans enfin je croit breefffff je dit nimpe dsl mais reset = jouissement de t lemonde + pleure des noob ich ich bande de jackie michelien aurevoirrr @ gmail J'ai fais une victoire sur fortnitr faux! Pourquoi ? Atchoum les stroumch aussssi ban sumich le plus gros cancer j'ai attraper le sida a cause de  lui.

Cordialement  la communauté des JAILS.

• Lil2noicoco
    Membre
    04/04/2018 - 21:39:44

Sa veuu riand dirp mairdes pardon tu at di koi rien madammes la diraictrisse 

• Lil2noicoco
    Membre
    04/04/2018 - 21:41:46

Ossi ban alexey le mytho et  faite /op Lil2noicoco sa va me mute c une nouvail caummende (:

MAJEXX a verrouillé ce topic.