Support

Idées SkyPvp
  • 13/04/2018 - 01:50:06 200

Bonjour/Bonsoir

J'ai une petite idée pour le skypvp -> Changer le concept du "Sky" et faire un truc sur terre dans une grosse sphère avec plusieurs build
    Comme ça le problème du KB est résolut car beaucoup de joueur insulte quand il se font kb ^^

Le bonus de 10$ par kill n'est pas avantageux car pour la meilleurs choses achetable ( kit lord à 2500) ça veut dire qu'il faut faire 250 kills pour l'avoir, ( Oui il y a le daily bonus qui donne de l'argent ) Mais quand on voie ce que les graders ont...
    Je trouve qu'il n'y a pas d'amusement pour les joueurs normaux comparer au grader ^^

Faire un système de Shopkeeper genre -> Un kill rapporte une pépite d'or renomée ( comme les pièces cartel ) 64 petite = à 1 lingo, 64 lingo = 1 block

Ainsi il pourrait y avoir une amélioration du shop ( ça pourrait être bien de réduire la money pour que sa se joue juste sur le pvp ^^ )
    Que les pépites devienne la money du serveur :p

Faire, des events avec des boss qui loot du stuff genre un golem avec 1000 point de vie qui nous loot pomme cheat + p4 ou item cheat genre t6 p5 ect 

Pour une amélioration du pvp :p 

Faire UN STAFF car il n'y a qu'un MJ sur le skypvp et il ne peut pas tout réglez à lui tout seul ( Ou me mettre moi MJ mais Majexx me veut pas :c )

( Comme dit en haut avec l'amélioration du shop)
    Faire un shop varier, genre retirer des trucs avec la panneaux gratuit pour que tout se passe au shop sinon l'argent n'a pas vraiment de valeur sauf pour les potions et le stuff et les warps...

Faire des sortes de clan 
    Car beaucoup de joueurs ont des teams mais on peut se taper entre nous l'ajout de clan de 3 personne ou 5 personne max serait le top Pour eviter le friendly fire ( Car nous sommes sur des iles volante un coup d'épée avec recul 2 ou d'arc punch2 = ton allier dans le vite ) et du coup c'est problèmatique

Faire des évents avec les clans, du genre comme le totem sur le pvp faction avec des tokens en récompenses aussi :p

Faire des bonus pour les killstricts genre là ont reçois 10 pc et 2000$ si on monte de niveau je penses, mais ça serait bien pour l'économie de faire genre 1000$ /20 ks 
    Ou des items :p

Et le plus important réellement c'est le staff à avoir sur le skypvp ^^ 
    Mais pas des gens qui /jail dès qu'il se fait tuer svp ^^

• Zwart0x_
    Membre
    13/04/2018 - 07:26:46

Contre pour ta premiere idée car le principe d'un skypvp est de se passer dans les airs pas sur une plateforme...

• BlackKraft
    Membre
    13/04/2018 - 13:10:14

Bonjour, ATK a raison sauf au premier point mais je troubr que les autres idées sont bonnes car il n'y a pas bcp de staff co dessus il y en a que 1même 1Mj qui ets déborder xD.

et si vous chercher une nouvelles map skypvp je peux vous en builde une :)

• 13/04/2018 - 13:48:26

Zwart0x_ Justement pour ça que je dis de changer le principe de "Sky" ça pourrait ausssi plaire au joueur :p 

• SalaDe01
    Membre
    13/04/2018 - 21:31:19

Pour vraiment je suis d accord avec ATK

• 13/04/2018 - 23:21:00

Manque juste le retour des admins :p

• EagleEEE_
    Membre
    14/04/2018 - 01:20:49

Non on ne change pas le skypvp enfin je veut dire la première idée je suis CONTRE le reste pourquoi pas les boss oui de ouf et les allys aussi.

Mais si tu veut plus du sky tu as le kitbattle ... 

Plus de skypvp = plus de pvp sur khraal c'est le seul mini jeu ou il y a un peut près du mondes pour pvp 

Sur le Faction les pommes cheat bug et en skyblocl les gens fly ^^

Je suis POUR sauf changer le sky 

Cordialement 

EagleEEE_

• LeMysterieux
    Membre
    14/04/2018 - 13:44:08

Je suis CONTRE !

Idée Non Originale

CORIDALEMENT Le Joueur Mystérieux

• 14/04/2018 - 15:30:06

J'aimerais que tu explique la raison du contre plus brièvement, "Idée non Originale" ne veux rien dire du tout; on dirait que tu n'a même pas lu 

• SooTax
    Membre
    16/04/2018 - 10:59:03

En faite si tu veux un bon skypvp qui marche comme avant bah faut le remettre comme avant , les épées kb et arc punch ont niq** le jeux très clairement.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.