Support

Changement de compte (Compte Premium
  • KeiNett1
    Membre
    19/04/2018 - 16:40:13 155

Bonjours,bon sa fait 1ans suis pas venu sur le serveur,mais j'ai un petit problème :x je ne peu plus me co sur votre serveur pour une raison "Trop de compte".Du coup je me demander comment je peu faire,aussi j'ai un compte premium maintenant 

Mon ancien pseudo:KeiNett1

Mon nouveau Compte:TurtleGamesYTB

Du coup si quel qu'un peu m'aider je ne dirais pas non

Aussi je ne changerais pas mon pseudo car sa veu dire que je perderais mes grade et autre sur d'autre serveur :x

J'ai peu être une solution qui est de supprimé mon ancien compte (KeiNett1) et r'ajouter a la place mon nouveau compte (TurtleGamesYTB) du coup le mot de passe me le passer en Mp sur discord (envoyez votre lien de votre discord)

Bon fin bref merci a vous si vous pouvez m'aider

• Sumish
    Membre
    19/04/2018 - 16:52:00

Essaye de demander à un(e) ami(e) qui a minecraft de te register à ta place, ou de venir en 4G ou avec un VPN.

• KeiNett1
    Membre
    19/04/2018 - 16:59:57

Euh,la moi tier de mes ami ou deja jouer sur le serveur,en 4G je ne pourrais pas :x et la flemme avec un VPN x).Non je sais qui peuvent faire un truc du genre qui supprime mon ancien compte et qui r'ajoute un autre 

• Sumish
    Membre
    19/04/2018 - 23:47:29

Ok certe le tier de tes amis ont déjà joué sur Khraal, mais tes tiers de tes amis n'ont sûrment pas de double compte.

• tr3xfr
    Membre
    25/04/2018 - 08:01:16

Bonjour,

Envoie moi en privé via la messagerie du site: 

• Ton pseudo EXACT
    • Ton mot de passe EXACT

Je vais t'enregistrer :)

Bon jeu a toi

Connectez-vous pour pouvoir répondre.