Idées pour le serveur

Hoopers
  • Sumish
    Membre
    23/04/2018 - 01:34:38 176

Ami(e) du jour : Bonjour | Ami(e) du soir : Bonsoir

Comme vous le savez, il ya une limite d'hoopers de 200 par chaque is, je propose d'augmenter cette limite d'hoopers en achetant via la money IG.

Merci de votre compréhension et d'avoir lu.

• maxdu88
    Membre
    23/04/2018 - 01:44:38

Oui Sumish a raison mais la limite des hoopers devrais elle aussi augmenter selon la taille de l'is

Par exemple plus 50 hoopers apres chaque amélioration de la taille de notre is

• Sumish
    Membre
    23/04/2018 - 01:45:25

Ou sinon comme les Withers / EnderDragon / Herobrine, leurs îles sont agrandies, alors la limite de hoppers est plus grande.

• dylan85590
    Membre
    23/04/2018 - 01:50:03

pour

• Nexos123
    Membre
    23/04/2018 - 16:54:46

moi perso je suis Contre car je trouve je systeme tres bien comme sa

• 23/04/2018 - 16:58:57

Le système est très bien comme ça pourquoi vouloir changer ?

• zelink_008
    Membre
    23/04/2018 - 18:57:54

Je pense que Sumish à raison, je m'explique : 

Le systeme de hooper est bien evidemment très intéressent et offre des fonctionnalités vraiment pas mal dont j'utilise ( notamment pour notre shop joueur, on a relié des hoopers, on a utiliser le systeme de téléportation, on a utilisé des hoopers pour plusieurs blocs à la ronde ect ).
    Cependant, je pense que j'ai eu assez d'experience pour vous dire que ce n'est pas assez !
    En effet, le but du serveur est d'être le plus riche donc un maximum de farm donc un maximum de hooper ( rare sont les farms n'ayant besoin de aucun hooper ). De plus, plus on est gradé plus on a de la place pour faire des usines donc l'idée de augmenter la taille des hooper selon la taille de l'île est très bonne.
    Dans les farms, il faut relier les hoopers à des coffres pour le stockage et le fait que l'on peut relier à distance permet d'économiser des hoopers mais nous auront toujours besoin autant de hooper que de coffre vu qu'on peut relier qu'à un seul coffre. J'ajouterais aussi que des farms ont besoin de beaucoup de hooper je pense notamment à celle du triage de coffre ( il y a une fonctionnalité de triage mais elle ne fonctionne pas je crois bien et cela n'empeche pas qu'il faut quand meme beaucoup de hooper pour trier divers objets dans plusieurs coffres ).
    Lorsque les farms commence à devenir imposante, les rendements sont assez grand et les hoopers ( comme j'ai pus le remarquer ) sont ralenti ce qui nous oblige donc à négliger le systeme de récolte par rayon et de mettre un max de hooper qui récolte sinon les pertes sont immenses !

Merci de votre compréhension, et d'avoir pris le temps de me lire
    Au revoir

• Tikifirst
    Fondateur
    01/05/2018 - 20:44:41

Ceci a déjà été proposé et c'est malheureusement pour le moment impossible. 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.