Idées pour le serveur

DivinCraft Grade
  • Stancraft78
    Membre
    02/05/2018 - 01:57:31 162

Bonjour

J était présent sur bloodymine là bonne époque et lorsque j ai payé mon grade ultime j avais aussi payé le grade hero legende et maître  j avais dons p3u2 p3 p2 et p1 par jour alors que mtn c est l équivalent de un p1 par jour c est pas super pour les joueurs qui ont payés .

SVP FAITES REVENIR BLOODYMINE ! Pour le Bien du serveur 

• Zwart0x_
    Membre
    02/05/2018 - 07:27:47

Salut, un serveur est dédié à ton faction  Bloodymine.. Play.Bloodymine.Fr

• tr3xfr
    Membre
    02/05/2018 - 07:59:55

Bonjour,

T'es anciens grades bloodymine ne seront malheureusement pas remboursé pour les raisons suivantes:

• Changement de fondateur.
    • Reset entier avec grades farmable uniquement                    ( Farm2Win )
    • Aucune preuves

Et oui, le faction bloodymine est réouvert sur l'ip play.bloodymine.fr mais peu de joueurs sont présents en ce moment, nous somme entrain de créer les quêtes du nether, puis nous allons nous occuper de la pub.

Donc inutile de se connecter pour l'instant, il va y avoir un reset, je vous préviendrai lorsque qu'il seras prêt.

En attendant tu peux aller créer ton compte sur le site ( bloodymine.fr )

Au plaisir de vous revoir jouer sur bloodymine :)

Cordialement tr3xfr

• Stancraft78
    Membre
    02/05/2018 - 10:20:41

Mais j trouve qd même ça dommage de perdre nos grades payés auparavant ... même si j ai des screen tu ne veux pas ?

• tr3xfr
    Membre
    03/05/2018 - 07:03:03

Si je le fais pour toi je dois le faire pour des centaines dautres personnes, étant donné que le bénéficiaire des grades que tu as acheté sur l'ancien bloodymine n'est plus du staff il est impossible de te rembourser ton grade.

De plus si on fais ca, on va devoir recréer les anciens grade ce qui serais en total désaccord avec la version actuelle du bloodymine

Connectez-vous pour pouvoir répondre.