Candidature GDD

Candidature MJ ATK_MiniPepito
  • 07/05/2018 - 21:57:37 260

Bonjour/Bonsoir,

Le GDD va bientôt ouvrir, il m'intéresse de ouf comme serveur le "Teaser" me donne vraiment envie d'y jouer.
    Donc je me suis dis "Pourquoi pas être dans le staff sur un serveur ou je vais réellement jouer sérieusement".

Ma candidature va se présentée en quelques étapes.

Tout d'abord, je suis un très ancien joueurs ( Environ 5 ans ), j'ai connus le tout premier serveurs de Tikifirst avec Gloods ^^
    J'ai déjà fait partit du staff ^^ dans les rôles de MJ, MJ+, Modo, Modo+ et Modo Forum
    ça fais un beau palmarès malheureusement à cause de quelques bétises que je regrette je suis partit volontairement... ( sauf 2 dérank )

Ensuite, Je vais me présenter un peu car même si je suis sur le serveur depuis un bon moment il y a beaucoup de nouveau qui ne me connaissent pas ^^
    Je m'appelle David j'aurais 18 ans le 7 juin, j'habite en Belgique dans la région de Liège j'aime les frites :D ( J'vous en ferai tranquille ).
    Je suis en option informatique, ( J'ai presque fait toutes les options en Belgique... Mais rien ne me plait ).
    Mon but dans la vie est d'être millitaire, si je ne réussi pas j'irai voir pour être Agent de sécuritée, Garde du corps, ou Videur ( Ou Barman ).

Pour le 3ème point de ma candidature je vais parler de mon horraire scolaire actuel,
    Je suis disponible Lundi et mardi après 18h jusqu'à 23h
    Mercredi après 17h ( Car je ne suis pas très sage donc j'ai souvent des retenues )
    Jeudi -> disponible à 15h jusqu'à 23h
    Vendredi -> 18h à 23h 
    Le weekend dispo tout le temps ^^ ( Sauf si je vais en soirée mais j'y vais juste de temps en temps ^^ 

Avant de terminer cette candidature je vais vous expliquez pourquoi je serais un bon membre de staff.
    Je penses être mature, Je m'y connais en modération, J'suis calme, je sais me montrer patient avec les enfants ainsi qu'avec les adultes, je respecte les gens ^^J'ai encore d'autre qualitée à mettre en valeur mais je vous proposes de les découvrires vous même ^^

Pour Finir, 
    Mon écriture n'est pas PARFAITE c'est pourquoi je ne suis plus modérateur forum, je tiens à m'appliquer pour mon écriture en étant dans le staff ^^
    J'aimerais jouer sérieusement sur le GDD mais jouer est enuyant parfois avec un rôle de MJ c'est bénifique pour le serveurs et moi même.

Merci d'avoir pris de le temps de lire cette candidature, Coordialement ATK_MiniPepito

• Zenkia
    Membre
    08/05/2018 - 16:44:18

Bonjour, ta candidature est pas mal en soit mais trop courte selon moi. Je suis Pour

• antoine54
    Membre
    08/05/2018 - 23:01:16

POUR 

Anto gentil 

• Liloutre
    Membre
    09/05/2018 - 00:16:34

Même si ta candidature est courte, tu vas a l'essentielle, 

Pour Moi ca seras Un Méga Pour!

Modo-Joueuse.Liloutre

• 09/05/2018 - 00:20:15

Merci pour vos commentaires :D

• SalaDe01
    Membre
    09/05/2018 - 23:49:46

Bonsoir ATK ta candidature est tres bonne donc je suis POUR !  De plus tu aides bien le serveur est les joueurs qui y sont dessu donc cela joue a ta faveur .Tu est souvent actif sur le serveur et sur le ts ! je sais que l on peut te contacter via skype ou discord si jamais probleme il y a .Malgré tout tu sais rester serieux du moin je le pense .Du moment que tu fait ton taff ton orthographe n a pas trop d inportance .Tu fait pas le mec "relou" quand on a la tete tourner donc cela aussi joue en ta faveur .

Cordialement SalaDe01

• 09/05/2018 - 23:51:43

Merci de ta réponses 

• tr3xfr
    Membre
    10/05/2018 - 08:34:52

Salut,

Je met ta candidature en épinglé.

• OporTa
    Membre
    10/05/2018 - 17:46:57

J'ai pas lu la candid donc je suis neutre ( poste inutile ) 

• SalaDe01
    Membre
    10/05/2018 - 22:28:15

OporTa arrête de faire le cancer stp

Connectez-vous pour pouvoir répondre.