Salut, Aujourd'hui je crée ce topic pour faire un gros coup de geul envers les joueurs et membres du staff ,
Tout d'abord si un admin lis ce topic , svp transmettez le message au fonda "Tiki"
1 - Les Joueurs fonts leurs régles a eux mémes par example Antocod n'aimer pas la régle du /nick a 4 léttres , et un admin dont je ne siterais pas le pseudo a enlever la régles "FAVORITISME"
Sa sera cool , si tout se que l'on demander etait fait ...
2 - Le Favoritisme de TikiFirst .
Tiki ma menacer de ban et de mute car je demander trop de remboursement tokens , il me dit que c'est interdit , je suis daccord , quand soudin je vois qu'il rembourse en tokens a Kowem dans le lien suivant : https://www.khraal.fr/topic/10279-skyblock-question-a-propos-des-dc .
Apres avoir Parler avec Koikoi , qui est daccord avec moi , il attend tiki pour lui en parler , car cette fois j'ai raison ..
Moi aussi je veux mon remboursement , Tiki Lis bien le topic de Kowem et ta reponse .. et tu veras tu me passeras directement les tokens , ne me ban pas car sa ne se fait pas de faire sa au autre et pas a moi !
3 - Le Serveur meurt !
Il n'y a plus de staff sur le serveur , il y'a que Kowem et koizeo , Hexada et Draagoo qui vient lui pas souvent , mais lui il est co au moins ! Sa sera bien si il y'auras plus de staff , plus de participations , plus d'events ; plus de concours .....
Et sa serais bien si le staff seras ouvert d'espris ..
4 - Le Leave :
Tous les joueurs leave 1 par 1 , toutes les personnes que j'ai connus ; Keuchon , Nexos , zWartox , Sumish , OneDark , 6rt ..... sont parties
Pourquoi sa , posez vous les bonnes questions , et sa ne serviras a rien de me ban / mute
Merci de vos reponses ou pas /
J'espére avoir des reponses possitif ; et un remboursement ..
- JDMGaM3R
Ce message a été modifié par JDMGaM3R - 09/07/2018 - 13:24:14