Support

Coup de gueule , Favoritisme , Menaces ...
  • JDMGaM3R
    Membre
    09/07/2018 - 13:21:08 158

Salut, Aujourd'hui je crée ce topic pour faire un gros coup de geul envers les joueurs et membres du staff ,

Tout d'abord si un admin lis ce topic , svp transmettez le message au fonda "Tiki"

1 - Les Joueurs fonts leurs régles a eux mémes par example Antocod n'aimer pas la régle du /nick a 4 léttres , et un admin dont je ne siterais pas le pseudo a enlever la régles "FAVORITISME" 

Sa sera cool , si tout se que l'on demander etait fait ... 

2 - Le Favoritisme de TikiFirst .

Tiki ma menacer de ban et de mute car je demander trop de remboursement tokens , il me dit que c'est interdit , je suis daccord , quand soudin je vois qu'il rembourse en tokens a Kowem dans le lien suivant : https://www.khraal.fr/topic/10279-skyblock-question-a-propos-des-dc .

Apres avoir Parler avec Koikoi , qui est daccord avec moi , il attend tiki pour lui en parler , car cette fois j'ai raison ..

Moi aussi je veux mon remboursement , Tiki Lis bien le topic de Kowem et ta reponse .. et tu veras tu me passeras directement les tokens , ne me ban pas car sa ne se fait pas de faire sa au autre et pas a moi !

3 - Le Serveur meurt !

Il n'y a plus de staff sur le serveur , il y'a que Kowem et koizeo , Hexada et Draagoo qui vient lui pas souvent , mais lui il est co au moins ! Sa sera bien si il y'auras plus de staff , plus de participations , plus d'events ; plus de concours .....

Et sa serais bien si le staff seras ouvert d'espris ..

4 - Le Leave :

Tous les joueurs leave 1 par 1 , toutes les personnes que j'ai connus ; Keuchon , Nexos , zWartox , Sumish , OneDark , 6rt ..... sont parties

Pourquoi sa , posez vous les bonnes questions , et sa ne serviras a rien de me ban / mute

Merci de vos reponses ou pas /

J'espére avoir des reponses possitif ; et un remboursement ..

- JDMGaM3R

Ce message a été modifié par JDMGaM3R - 09/07/2018 - 13:24:14
  • antocod54
    Membre
    09/07/2018 - 13:26:41

la regles 4 lettre n'existe plus renseigne toi. J'ai demander a tr de le faire puisque des nick du genres albertreporter ne sont absolument pas cancer et telfortlebg encore moins.

je lui ai demander d'enlever la regles des 4 lettre pour mettre une autre regles , celles des pseudo incorects meme si elle existe deja , il m'a repondu que oui.

Ce message a été modifié par antocod54 - 09/07/2018 - 13:28:21
  • JDMGaM3R
    Membre
    09/07/2018 - 13:30:42

Ba , l'ancienne régles était bien ! sur l'ancienne saison du PvP Fac , j'avais pillé la base de Kristo avec sa fac a cause de mon /nick je me suis renommé Kristo et je me suis tp a BlitzBlitzGames et puis j'ai deco , tout le monde peux se faire pillé et tout , en plus garder sont pseudo c'est bien , juste changer de couleurs c'est encore mieu ...

• 6rt
    Membre
    09/07/2018 - 13:46:28

Bonjour,

pour ma part je suis d'accord avec ce que met en avant JDMGaM3R dans ce topic, si les administrateurs seraient co soit plus souvent soit au bon moment (je comprends aussi que certains ont soit un travail à côté du jeu soit des problèmes ou autres) ils verraient que certains joueurs ne sont respectueux ni envers le staff ni envers les joueurs.

Comme l'a dit préciser JDMGaM3R, certains joueurs comme antocod54, XxSNIP68 et d'autres ne voulaient pas de la règle qui nous obligeait à avoir au moins 3 ou 4 lettres de notre pseudo dans notre /nick, du coup un administrateur l'a enlevée. Pour ma part je la trouvais utile cette règle car sans ça comment on peut reconnaître un joueur, c'est comme si moi je me renommais Déborah alors que mon pseudo est 6rt, si personne ne connait mon prénom comment pourraient-ils savoir que c'est moi qui parle.

D'accord, on peut le savoir si on nous l'a dit ou si on regarde le grade, comme moi qui suis golem, si il n'y a personne d'autre avec ce grade on peut savoir que c'est moi. 

Bref, pour ma part certains points restent corrects voir parfait mais d'autres sont VRAIMENT à revoir et à commencer par l'attitude d'un certain groupe surl e serveur.

Cordialement, 6rt

• JDMGaM3R
    Membre
    09/07/2018 - 13:49:28

Merci 6rt , pour ta réponse possitif :D

• 6rt
    Membre
    09/07/2018 - 13:49:31

Antocod54, tu lui as demandé de mettre la règle des pseudos corrects ? J'espère que tu rigoles au moins.

Dois-je te rappeller le /nick que tu avais pris la dernière fois ? et surtout le skin ?

Cordialement, 6rt.

• antocod54
    Membre
    09/07/2018 - 14:04:08

aucune regle sur le skin et le pseudo j'assume mdr.

ensuite la regle enlevé est tres bien tu veux qu'on sache que c'est toi ? tu ne te /nick pas ou les joueurs font TAB.

ensuite pourquoi tu parles de regles avec moi si tu ne respect pas al regles des 3 messages a la suite ? cette regles existe depuis un moment , que tu soit ts ou non avec kowem ( d'ailleur kowem qui 'a rien fait ) ce sont des regles sur le serveur minecraft, sur ts il y a un chat ecrit  si tu ne respect toi meme pas les regles je ne vois pas pourquoi tu fais en sorte de faire sanctionner les autres . Quand tu sera clean je pense que tu pourra nous parler de regles 

ps : je ne suis pas clean donc la reponse du style " ptdr toi t'es clean peux etre ? "n'as rien a faire ici

Ce message a été modifié par antocod54 - 09/07/2018 - 14:10:55
  • Mioka
    Membre
    09/07/2018 - 14:37:12

ALLORD  #xxsnip68

Jdm , 

La règle du /nick était temporaire de base appliqué par Emperor_Warior pendant 30 jours sauf qu'il ne c'est pas reconnecter pour l'enlever ou à oublier de l'enlever, de plus, c'est le seul serveur de Khraal ou elle était présente. De plus, ou est le favoritisme de la part de Tr3xFr ? MDR

TikiFirst n'a pas favorisé Kowen, elle c'est juste mieux exprimé que toi et peut être en suçant un peu moins que toi et surtout en spammant moins que toi car monsieur je ne spam plus #candidMjJdmGamer.

Le serveur est toujours en perdition effectivement, il faudrait un responsable staff un peu plus présent et un peu plus mature ( mature dans tous les sens du terme aussi bien dans l'écriture que dans la réfléxion que dans la sagesse d'esprit etc ). Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, les Mj ne sont pas des mj générals donc y'a plus de besoin de modérateurs. Plus d'évent pas forcément et de concours si tu veux des récompenses go faire les tuto !

L'ouverture d'esprit est présente chez le staff, tu ne les cotois pas assez pour la voir c'est tout. Surtout que tu les spam trop.

Les gens qui leavent sont des gens qui ne s'adaptent pas. Puis je te laisse regarder la ptite liste que tu as fourni :

OneDark > Cheater 

6rt > Cancer

Zwartox et Sumish > Cancer +++++++++++++++

Nexos > T'es plutôt content d'avoir son compte car tu pilles avec sur le SkyBlock.

Et pour reconnaître les gens avec cette règle /pm les gens du même grade

• JDMGaM3R
    Membre
    09/07/2018 - 14:42:17

6rt n'est pas un cancer , et aussi anto pas la peine de repondre avec ton double compt

• antocod54
    Membre
    09/07/2018 - 14:46:28

mes comptes : carotte antoine54 antocod54

Tikifirst a verrouillé ce topic.