Support

Mon "absence" et "inactivité"
  • tr3xfr
    Membre
    11/07/2018 - 09:00:18 162

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis admin de khraal, et que je suis ou j'étais tres actif il y a quelques mois.

J'ai vu quelques topic disant que les administrateurs n'étaient plus connectés sur khraal MAIS il faut savoir que meme sans se connecter nous travaillons sur khraal, bien évidemment pas H24. 

En ce qui me concerne, je travaille en grande partie sur le Bloodymine, 95% de mon temp sur minecraft est dédié a Bloodymine, je ne peux donc pas tout faire. OR je me connecte quasiment chaques matins sur khraal afin de m'assurer de la disponibilité des serveurs aux joueurs.

Pour majexx / trans / emperor, eux ont le droit a quelques vacances, ils sont toujours disponibles dans nos conversations staff donc ne vous inquiétez ils sont toujours la.

Sachez que nous sommes présents en cas de besoins.

Donc évitez de vous plaindre de l'inactivité des administrateurs, car certe nous sommes moins actif qu'avant, mais toujours présent.

( ajoute sur le skyblock: /cf --- plugin d'enchant encore en configuration --- suppression de la règle du /nick ajouté anciennement par moi ET NON EMPEROR )

Cordialement tr3xfr ( admin khraal et fondateur bloodymine mh )

• Sumish
    Membre
    11/07/2018 - 12:17:21

Bonjour,

Certe tu te connectes tous les matins sur le serveur, mais enfaite, il doit pas avoir énormément de joueurs sur le serveur puisque tout le monde dort le matin ( là il est 12 : 30, il y'a 9 joueurs sur le serveur, alors qu'on est midi, donc bon si tu te co + tôt que ça ...). Tu peux détaillé, comment tu fais pour travailler en tant que Administrateur ( donc aider un peu les joueurs, recrutement staff, parler à la communauté, être présent sur TeamSpeak( car vous vous cachez dans vos channels, peur qu'on vous msg ou poke ... )) sans se connecter sur Khraal, et répondre très peu aux candidature ? Je dis plutôt que tu travaille + sur BloodyMine, car grâce à ça tu as tes revenus d'argent, donc tu y travailles + que sur Khraal. " Sachez que nous sommes présents en cas de besoins. ", où, nous pouvons te contacter, et les autres admins ? "car certe nous sommes moins actif qu'avant, mais toujours présent." Un peu paradoxal cette phrase ? C'est appart : Pourquoi vous lock les topics des joueurs, car on peut pas répondre, et vous voulez toujours avoir le dernier mot ?

Ce message a été modifié par Sumish - 11/07/2018 - 12:26:04
  • Sumish
    Membre
    11/07/2018 - 12:23:27

On peut bien les accorder des vacances, mais faudrait d'abord régler les bugs / plugins, comme ça quand vous partez temporairement, comme ça, nous les joueurs, nous avons des meilleurs conditions pour jouer, et donc en profiter, et peut-être aussi ajouter des grosses nouveautés, comme ça on les tryhard pendant les vacances.

Ce message a été modifié par Sumish - 11/07/2018 - 12:30:48
  • tr3xfr
    Membre
    11/07/2018 - 12:45:49

Pour le bloodymine je n'ai aucun revenus, l'argent "gagné" est réinvesti dans de la pub ou utiliser pour financer les machines.

Comme j'ai dis, je me connecte tous les matins sur khraal pour check les serveurs, voir si ils sont tous ouvert, mais ca tu ne l'a pas lu.

Nous sommes présents en cas de besoins ( lorsque que tiki a du travail ou quelque choses a faire, nous le faisons )

Les problèmes des joueurs, sont un besoins c'est sur, mais nous travaillons actuellement sur les serveurs.

Je te signale que mon channel sur le teamspeak je m'en sert uniquement pour régler des prbl avec des joueurs, sinon je suis dans l'accueil ou dans les channels modérations ( mon channel n'est en aucun cas caché )

On ne cherche pas a avoir le dernier mot car nous avons raison :) joke.

Et pour finir, je travaille bien plus sur bloodymine car c'est "MON" serveurs, et que je n'ai aucun compromis, je fais ce que je veux, je n'ai pas a demander l'accord d'un supérieur pour faire une mmodification ou un ajout.ce n'est donc pas une question d'argent, loin de la.

• 11/07/2018 - 15:30:59

Tr3x j'ai a peine lu le début, tu mens déjà. ça fait 2 jours que je demande un admin. J'en attends toujours un.

Indyka.

Ce message a été modifié par AlbertReporter_ - 11/07/2018 - 15:31:54
  • tr3xfr
    Membre
    11/07/2018 - 22:39:35

Dis moi a quel ligne je me suis trompé

• tr3xfr
    Membre
    11/07/2018 - 22:44:23

En tout cas, vos réponses sont sympathiques, ca donne réellement envie d'être actif et d'aider les joueurs.

• Sumish
    Membre
    12/07/2018 - 01:21:19

Tu essayes de mieux développé BloodyMine pour ainsi avoir vraiment des vrais revenus , et on m'a dit que c'était Tikifirst qui payer BloodyMine ? Tu dis que tu travailles sur Khraal donc pour toi travailler c'est de se co tout les matins pour voir si les serveurs ne sont pas down ? " Les problèmes des joueurs, sont un besoins c'est sur, mais nous travaillons actuellement sur les serveurs."  Oui tu travailles un peu surtout sur BloodyMine. Tu es un peu surtout sur ton ts + celle de ton serveur. Certe c'est TON (LOL) serveur, mais t'oublies surtout que t'es admin de Khraal, et que c'est un peu grâce à Khraal que t'as ce serveur.

• Sumish
    Membre
    12/07/2018 - 01:27:57

" En tout cas, vos réponses sont sympathiques, ca donne réellement envie d'être actif et d'aider les joueurs "

Faut bien dire la vérité, car une majorité ( la preuve beaucoup leave )pense comme nous, car on va pas se le mentir, nous les joueurs ont a beaucoup + de temps de jeu que certains admins, donc on connaît un peu les commentaires de la communauté,déjà si vous nous aiderez beaucoup +, on vous "respectera" beaucoup + ( donc vous complimentez de vos efforts ), et comme si vous étiez actif ... lol

• OporTa
    Membre
    12/07/2018 - 05:25:44

Sumish si rex fesais sa que pour la thune sa se saurais 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.