Salut,
J’ai beaucoup apprécié lire toute la conversation qui malgré l’apparence et sa source de rage, est fondée sur des arguments réfléchis et valables. Je ne veux pas sortir d’un contexte et préfère préciser, je n’ai jamais joué au drogue, mais je pense qu’a ce niveau ça ne pose pas de problème étant donné que c’est pour le serveur en général.
J’admire l’idée de tr3fx, d’assigner un admin par serveur, mais on retombera rapidement dans une inactivité d’un admin, rendant impossible tout changement sur le serveur et bloquant toute évolution possible...
Ce qui cloche pour moi là’ haut, c’est que les admin sont trop confortables, et pour les derank vous (ou toi tiki) attendez qu’ils fassent une connerie. Mais ça ne devrait pas être le cas.. un admin devrait avoir aussi peur d’en perdre son rank qu’un modérateur, et perdre son rank peut aussi être dû à l’inactivité.
Donc pour moi la clef de l’énigme serait d’avoir des admin actifs, je suis désolé si je n’arrête pas de répéter la même chose, mais c’est là que ca bloque, ce sont eux (et toi encore une fois tiki) qui sont les seuls pouvant changer quelque chose.
Actuellement j’imagine déjà le scénario de gens disant « ouais mais moi je bosse sur le pyro », ou encore des « j’suis en vacances », tout à fait compréhensible, mais un rappel, les maps sont toutes copiées/collé (ce qu’il n’est plus un secret), donc vous avez pas besoin de build, et les plugins, c’est peut être quelque chose de gros, mais en 7 jours c’est faisable si vous êtes plusieurs a bosser sérieusement dessus. Et maintenant venons en aux vacances, si il s’avere que tout le monde est en vacances, bah recrutez de nouveaux admin ! Remplacez, renouvelez, je veux dire que c’est pas normal que en l’espace d’un mois que j’ai Recommencé de jouer (ou plus ou moin j’en sais rien), je n’ai même pass vu le pseudo de certains admin s’afficher une fois sur mon écran !
bon, voilà, je ne vise personne directement Et indirectement, c’est purement une proposition pour le serveur, et j´apprecie le travaille de ceux qui en fournissent. Pour les admins que je CONNAIS, vous êtes les sangs même si parfois je daigne remettre en question votre boulot.
Love you, et merci d’avance à toi si t’as pris du temps pour lire tout mon bla-bla. (Déso pour les’ éventuelles fautes et apostrophes qui se baladent, j’suis sur mon tel, c’est désastreux mdr)
Ce message a été modifié par Keuchon - 26/08/2018 - 10:02:26