Support

Tikifirst > All *humour*
  • 15/08/2018 - 13:54:26 263

Ton message : Le gdd est fonctionnel et j'aimerais bien voir comment tu fais lag avec ta farm, je pense plutôt que tu fais freeze ton propre pc avec une simple farm et que tu confonds avec les tps mais c'est pas grave mon petit Albert.

Ma réponse : 

Nan nan je confonds pas entre mon PC qui ne freeze pas et ton serveur en PLS face à une usine , tu peux demander à Antocod54, Dragoo, Koizéo au grand Tikifirst fondateur de Khraal.*humour* (Tu n'es pas grand mais pitoyable, j'en dis pas plus pour éviter de me prendre un trop voluptueux jail car la vérité blesse :x ) Ils ont cut ma machine à citrouille à cause de ça. 

Ma réponse à la globalité de ta réponse au topic :

J'étais là, il y a un an, Dartek prennait pouvoir sur le serveur et commençait à le détruire avec le staff incompétant qui a recruté. A commencer par dérank 3-4 et à le ban perm sans raison valable sauf quand il m'a give mais c'est une autre histoire ( il n'était pas encore cancer ). Ton serveur tombait déjà en ruine y'a un an et demi, tu dois avoir la mémoire courte ( Suliax, Isnowz, etc ça ne te rapelle rien ? Ah nan c'est vrai tu n'étais pas là :') )

• choka271
    Membre
    15/08/2018 - 14:15:34

Bonjour, j'ai pas compris certains trucs comme ''dérank 3-4"

Sinon bonne vacances à tous ! 

• 15/08/2018 - 14:35:38

Antoine a été ban et dérank 3-4 fois par Dartek sans raison et a été rerank après.

• choka271
    Membre
    15/08/2018 - 21:37:38

Ah... Je suis plus sur le serv depuis longtemps, je comprenais juste pas ce que tu avais écris mais merci de me l'avoir expliqué. Bonne continuation à vous tous, et joyeux Noël. 

• Tikifirst
    Fondateur
    16/08/2018 - 03:30:42

Oui le serveur a connu beaucoup de problème et je n'ai pas été assez présent notamment lorsque je l'absentais plusieurs mois pendant mes études et tu ne peux pas imaginer comment ça me préoccupe que certaincertains serveurs ne soient pas parfaitement comment je voudrais qu'ils soient : performants, automatisés et surtout bien animé, original et bien modéré. 

Je vais continuer à coder le faction avec les dev des le 2 septembre et je te promets que le serveur sera toujours fonctionnel et proposes toujours régulièrement des nouveautés selon vos volontés.

En bref, je prends pas ton message mal je sais que le serveur n'est pas du tout professionnel et mérite largement le peu de joueurs qu'il y a comparé aux 200 cos d'avant, dorénavant je serais à 100% consacré au serveur je te promets que tu ne seras pas decu.

• 17/08/2018 - 04:30:57

Heureux qu'ont reconnaissent enfin certaines des erreurs comises sur le serveur. Personnellement, Khraal n'est plus dans ma liste de serveurs Minecraft à cause de certaines personnes du Staff mais aussi par le faite que l'économie change trop et trop souvent. Tant mieux pour Khraal si tu t'y mets à 100% ( même si ça aurait peut être été plus utile avant ^^' ).

Quelques conseils que j'espère que tu suivreras.

1. Instaurez le bannissement dans les sanctions ( Les unbans boutiques ça existent ) ça permet de pas jail 40 fois la personne qui cheat par exemple.

2. Arrêtez la connerie des MJ spécifiques à un serveur ( ça augmente le nombre de staff pour rien et c'est une perte d'efficacité énorme ).

3. Arrêtez de faire des promesses en l'air comme les mini jeux par exemple qu'on a attendu je ne sais combien de temps.

4. Révisez tes modes de jeux ( certains modes pourraient être regroupés ). A commencer par le GDD et le Skyblock, le GDD presque tout le monde était à 50% de la fin en 1 semaine ( c'était trop facile, de plus, les kits sont brokens appartir de parrain ou apres, c'était les mêmes)

5. Arrêtez d'utiliser des strowpalls car les gens doublent vote voir plus ( 122 votes le dernier :') ) et prendre les décisions soi même, tu gères un serveur avec ton staff qui doit être près de la commu.. Puis arrêtez d'écouter les kikoos qui n'arrivent pas à farm 1 million ( sans vouloir être méchant ) qui disent que c'est très bien comme ça alors que non.

6. Change ton staff, pour moi les seuls staff valables sont Tr3xFr et Koizéo ( Je ne connais pas trop Transgenic donc je ne vais pas juger ) 

7. Mettre des sanctions un peu plus sévère nan parce que ce faire mute 1heure pour un fdp c'est léger et encore faut avoir eu l'avertissement.

Je devrais écouter plus souvent du System Of A Down ça me rends sage ._. 

Bref. 

Sur ceux, 

Khraal pour le moment, bye comme a dit Choka : 

Bonne continuation et joyeux noël ( je regarderais le fofo de temps à autre )

PS : Sur Discord, avec les émojis tu pourrais faire des sondages ( ça sera déjà plus fiables ) ;)

Ce message a été modifié par AlbertReporter_ - 17/08/2018 - 04:37:29
  • tr3xfr
    Membre
    17/08/2018 - 10:15:10

Pour les strawpolls, un plugin existe, comme ca impossible de trucer les votes, a moin que tu es le courage de faire 40 comptes.. x)

Niveau des MJs, je pense qu'on devrais faire deux style de MJ ( comme maintenant mais directement dans la.section recrutement ):

( MJ - ALL ) et ( MJ - Par serveurs )

Par exemple le MJ all auras beaucoup plus de responsabilité a assumer que le MJ simple, il auras donc plus de taff, plus de chance d'être derank si il assume pas son taff, et être conscient qu'il est au meme niveau que les MJ, en contrepartie il seras plus accessible au MJ ALL de rankup modo.

Changer le staff - déjà merci ^^ mais c'est malheureusement pas possible a moin de refaire une autre version de khraal avec nouveau nom etc. Je m'explique,  c'est impossible suite au peu de joueurs actuellement, refaire un taff signifie derank une grosse partie du staff actuel et rerecruter en masse ou presque, et avec les 20-25 cos, une bonne partie n'est pas capable d'assumer un grade du staff.

Ce qui faudrait faire sur khraal c'est assigner des rôles à chacun(e)s:

- fondateur ( tiki )

- admin général ( gére l'ensemble des autres admins avec le fondateur, vois avec le fonda pour rank les admins )

- responsable staff ( s'occupe de recruter les MJs - Modos tout en restant en accord avec l'admin du serveur concerné )

- admin / serveur ( s'occupe de son serveur a fond - s'occupe de tous les bugs, gerer le staff de son serveur préalablement recruté par le responsable staff - prend l'avis des joueurs au niveau des idées du serveur et en parle au fondateur et avec l'admin général pour faire ou non les ajouts ) les admins seront admin sur tous les serveurs en cas d'urgence et de manque de staff ( il pourras régler les problèmes au niveau modérateurs mais en aucun cas modifier le serveur sans prévenir l'admin du serveur )

- modérateurs / MJ : les modérateurs seront modo all et seront donc sous les ordres de chaques admins respectivement aux serveurs. Les MJ seront comme expliqués au dessus.

Je pense que pour un serveur multi modes de jeux comme khraal, être la meilleure répartition du staff, on a eu l'exemple avec emperor et le pyro, le OP prison et moi ( vite fait ) et c'était mieu a mon avis

cordialement tr3xfr sur son tel qui a mal aux doigts

​​​​

• Keuchon
    Membre
    26/08/2018 - 10:01:38

Salut,

J’ai beaucoup apprécié lire toute la conversation qui malgré l’apparence et sa source de rage, est fondée sur des arguments réfléchis et valables. Je ne veux pas sortir d’un contexte et préfère préciser, je n’ai jamais joué au drogue, mais je pense qu’a ce niveau ça ne pose pas de problème étant donné que c’est pour le serveur en général.

J’admire l’idée de tr3fx, d’assigner un admin par serveur, mais on retombera rapidement dans une inactivité d’un admin, rendant impossible tout changement sur le serveur et bloquant toute évolution possible...

Ce qui cloche pour moi là’ haut, c’est que les admin sont trop confortables, et pour les derank vous (ou toi tiki) attendez qu’ils fassent une connerie. Mais ça ne devrait pas être le cas.. un admin devrait avoir aussi peur d’en perdre son rank qu’un modérateur, et perdre son rank peut aussi être dû à l’inactivité. 

Donc pour moi la clef de l’énigme serait d’avoir des admin actifs, je suis désolé si je n’arrête pas de répéter la même chose, mais c’est là que ca bloque, ce sont eux (et toi encore une fois tiki) qui sont les seuls pouvant changer quelque chose.

Actuellement j’imagine déjà le scénario de gens disant « ouais mais moi je bosse sur le pyro », ou encore des « j’suis en vacances », tout à fait compréhensible, mais un rappel, les maps sont toutes copiées/collé (ce qu’il n’est plus un secret), donc vous avez pas besoin de build, et les plugins, c’est peut être quelque chose de gros, mais en 7 jours c’est faisable si vous êtes plusieurs a bosser sérieusement dessus. Et maintenant venons en aux vacances, si il s’avere que tout le monde est en vacances, bah recrutez de nouveaux admin ! Remplacez, renouvelez, je veux dire que c’est pas normal que en l’espace d’un mois que j’ai Recommencé de jouer (ou plus ou moin j’en sais rien), je n’ai même pass vu le pseudo de certains admin s’afficher une fois sur mon écran !

bon, voilà, je ne vise personne directement Et indirectement, c’est purement une proposition pour le serveur, et j´apprecie le travaille de ceux qui en fournissent. Pour les admins que je CONNAIS, vous êtes les sangs même si parfois je daigne remettre en question votre boulot.

Love you, et merci d’avance à toi si t’as pris du temps pour lire tout mon bla-bla. (Déso pour les’ éventuelles fautes et apostrophes qui se baladent, j’suis sur mon tel, c’est désastreux mdr)

Ce message a été modifié par Keuchon - 26/08/2018 - 10:02:26
  • Draagoo25
    Membre
    26/08/2018 - 14:33:24

Salut Keuchon,

Ton avis est intéressant malgrès quelques erreurs faites, notament au niveau du fait que TOUTES les maps soient téléchargés. Depuis quelques temps, la plupart des maps sont faites par le serveur(spawn skyblock(actuelle et prochain), spawn drogues(enfin il me sembles), etc. Pareils, malgrès qu'il existe des "techniques" développer un plugin spigot ou bungeecord est difficile à plusieurs, c'est pour cela qu'en général, ce sont un developpeur qui est assigné à un plugin ou une api en particulier.

À part ça, une bonne partie de ce que tu as dit est vrai et est à réfléchir.

Draagoo25

• tr3xfr
    Membre
    26/08/2018 - 23:37:51

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit draagoo.

Mais je précise un peu.

Les admins sont confortables je suis d'accord, ils devraient avoir peur de perdre leur ranks autant qu'un modo, je suis tout autant d'accord, mais nous les admins restons entièrement disponible en cas de problème, pendant ces vacances, pour une majorité des admins je pende avons préféré rester un peu distant de khraal afin de se reposer un peu tout en restant disponible en cas de problème et a l'afus ( pour mon cas du moin )

Je ne vais citer d'exemples car je risque de dénoncer, et c'est pas mon but, mon but étant de faire savoir que tous les admins seront ou presque toujours disponible en cas de problème ou d'urgence.

En ce qui concerne le GDD, un soucis machine a créer pas mal de problème sur le GDD et dautres serveurs. On en est extrêmement désolé.

Pour finir ne vous en faites pas, khraal est très loin d'être a sa fin, et on vous promet que du bon ( surtout tiki et ses devs qui taff dur )

Cordialement tr3xfr

Connectez-vous pour pouvoir répondre.