Support

Kraapy alias l'oncle picsou
  • 29/04/2017 - 10:00:31

Bonjour 

sa vas faire bientot 5 ans que je connais le serveur

Je l'ai connu grâce a mon frère Rianox

Bref 

Pour ceux qui dise que Khraal/Hakoria c'est nul partez directement vous critiquez critiquez mais avez vous les moyens de payé tous les mois un server qui coute au moin 50/100 euros par mois ? 

Je pense que non .

Sur ce dis je pense aussi qu'il y a passé de modérateurs beaucoup de gens du type : fireblub 

Ancien MJ qui fesait beaucoup de vidéo sur Khraal je pense que c'étais son serveur préféré Bref

Il m'avait dit sur le 2 ème nom du faction ice ( pour les connaisseurs) donc le Faction Forest en mp m'avait dit 

: Khraal sa me saoule j'en ai marre tien jte donne mon kit dieu

Meme moi au par-avant j'avais quitté Khraal temporairement mais je suis revenue

Bref

Pour dire que la plupart des personnes que je connais sur le serveur l'ont quitté.

Comme mon frère Rianox : ancien membre de la SavexKris

DarteK ancien pote de mon frère qui n'est plus admin je crois 

Les seules personne qui ont connu le serv qui me reste c'est Paul et ItsFire .

Maintenant

Je pense aussi que HakoriaV1 étais beaucoup mieux qu'avant je m'amusait beaucoup mieux qu'avant ( on vas dire ) tous les jours quand je jouais a minecraft jme connectais sur hakoria j'adorait ce serv maintenant il y a practicment que des cheaters et des gens qui insulte ou des gens pas fairplay et sa ne m'amuse plus de jouer sur ce serveur avant Hakoria c'étais le bon temp et tous avec Kraapy!et tous laughsmiley

Mais maintenant rien ne m'interesse sur ce serveur 

J'espère que mon message aurais été assez clair

et je veux RETROUVEZ LE BON VIEUX TEMP SUR HAKORIA MON SERVER PREFERER <3 <3 <3 <3

Cordialement xD 

MrStrqfe joueur de Khraal depuis 4 ans 

• TeTrOxG
    Membre
    29/04/2017 - 10:33:30

Bonjour !

Je vois que tu connais bien le serveur mais  j'ai quand même regarder ta date d'inscription ta du sur m'en te réinscrire car tu inscrit mars 2017 le serveur est actuellement en crash (hub ) comme le dit tr3xfr le serveur rouvrira le 1 mai je te laisse patienter encore un peu et si tu a un problème contact moi par topic ou messagerie

By tetroxg Helper Forum

• 29/04/2017 - 10:34:58

Dacord Merci bien! 

• tr3xfr
    Membre
    29/04/2017 - 10:53:23

TeTrOxG avant le serveur 'navais pas le meme nom et la meme ip ( hakoria ) on as donc changer de site, on as dù tous se re-register et donc meme les plus ancients.

Je me suis inscrit dans les 1er et ma date d'inscription date de pas si longtemp

• TeTrOxG
    Membre
    29/04/2017 - 13:02:08

Je suis moi même au courant je suis inscrit sur mon ancien compte minecraft cracker depuis janvier 2016 ayant acheté un preymium je me suis ré inscrit je connais hakoria de puis près de 2 à 3 ans mon tout premier grade héros après enderman et après berzerker sur le faction 1 donc moi même je connais quand même un peu le serveur 

By Tetroxg Helper ( Forum )

Ce message a été modifié par TeTrOxG - 29/04/2017 - 13:05:09
  • BlackKraft
    Membre
    29/04/2017 - 13:31:07

Bonjour se topic est bien pour les idées mais genre on ne peux pas revenir de khraal à harkoria moi je n'est pas connue harkoria mais je peux vous dire en 3 ou 4 mois j'ai bien aimer khraal juste il faut revoir les règles les grandes admin modo etc voilà j'espère que apres mon message le serveur auras re ouvert et Àvec de nouvelles règles 

CORDIALEMENT BlackKraft 

• ALAKAZAM
    Membre
    29/04/2017 - 14:36:05

WHALLA CE SERV PAR EN COUILLE FERMER LE PYRO C DU GACHY D4ARGENT PERSONNE SE CO

• notchdu14
    Membre
    29/04/2017 - 14:41:56

Bonjour , Je souhaiterais savoir si le serveur reouvrira 

• Solidalo
    Membre
    29/04/2017 - 15:14:45

Bonjour,

Je ne suis pas un ancien joueur de hakoria (comme la plupart de la communautée de khraal) mais un ancien du serveur avec le quel il s'est "fusionné" (bloodymine). C'était une bonne idée de fusionner ces deux serveurs mais maintenant je vois que beaucoup de personne préféraient la V1 de hakoria. Personnellement je trouve qu'il y a un problème avec le rapport modo-joueur et joueur, je m'explique: 

Les joueurs qui critiquent les modos devraient être sanctionné plus sévèrement (mute 1 jours puis jail 1 jours + mute 2 jours si il y a récédive), certains modos on, j'ai l'impression, du mal a être respecter surtout par les joueurs qu'ils veulent vérif car ceux-ci les ignorent. Je pense que si une personne ne répond pas quand on lui demande une vérif, il faudrait le jail temporairement (15 jours refus de vérif) et si il ne vient toujours pas sur le ts sans excuse valable (screen ou vidéo qui montre que le ts ne marche pas/ne veut pas s'ouvrir), le laisser en jail. Si il demande une explication lui dire pourquoi il a été jail et si il spam/insulte/critique, le mute pendant 1 jours minimum (en fonction de la gravité des actes). 

Pour moi, certaines règles devraient être modifiées car sois elles ne sont pas asser strictes (expilcation ci-dessus), sois elle ne sont pas clair (comme la règle sur le doubleclick à cause de la cette règle je me suis fait jail 15 jours parce que j'ai doubleclick avec des bottles d'xp, ce n'était pas précisé que c'était interdit). J'accepte ce jail mais j'aurais préféré être prévenu à l'avance ou que j'ai d'abord un avertissement. Autre cas de jail dont j'ai été victime, un bug avec le compteur de CPS qui pendant un lag a compter mes clicks et donc il a cru que seulement une seconde a été écoulé alors que il y a eu 3/4 secondes de lag, résultat il a averti les modos que j'ai fais 33 CPS ce qui est quasiment impossible sans cheat bref j'ai aussi été jail 15 jours. 

Vous n'êtes pas obligé de me croire ou d'être d'accord avec moi mais j'espère que mon avis sera pris en compte.

Bonne journée.

Ce message a été modifié par Solidalo - 29/04/2017 - 15:15:59
  • sbire74
    Membre
    29/04/2017 - 22:03:39

Jai connu hakioria mais je lai quitter (cest pour sa que le skyblock me disai qql chose x) ) et je susi revenu plus tard en devouvrent khraal et il super comme serv je l'adore et j'espère que tikifirst va réussir son bac :-)

choka271 a verrouillé ce topic.