Bonjour
sa vas faire bientot 5 ans que je connais le serveur
Je l'ai connu grâce a mon frère Rianox
Bref
Pour ceux qui dise que Khraal/Hakoria c'est nul partez directement vous critiquez critiquez mais avez vous les moyens de payé tous les mois un server qui coute au moin 50/100 euros par mois ?
Je pense que non .
Sur ce dis je pense aussi qu'il y a passé de modérateurs beaucoup de gens du type : fireblub
Ancien MJ qui fesait beaucoup de vidéo sur Khraal je pense que c'étais son serveur préféré Bref
Il m'avait dit sur le 2 ème nom du faction ice ( pour les connaisseurs) donc le Faction Forest en mp m'avait dit
: Khraal sa me saoule j'en ai marre tien jte donne mon kit dieu
Meme moi au par-avant j'avais quitté Khraal temporairement mais je suis revenue
Bref
Pour dire que la plupart des personnes que je connais sur le serveur l'ont quitté.
Comme mon frère Rianox : ancien membre de la SavexKris
DarteK ancien pote de mon frère qui n'est plus admin je crois
Les seules personne qui ont connu le serv qui me reste c'est Paul et ItsFire .
Maintenant
Je pense aussi que HakoriaV1 étais beaucoup mieux qu'avant je m'amusait beaucoup mieux qu'avant ( on vas dire ) tous les jours quand je jouais a minecraft jme connectais sur hakoria j'adorait ce serv maintenant il y a practicment que des cheaters et des gens qui insulte ou des gens pas fairplay et sa ne m'amuse plus de jouer sur ce serveur avant Hakoria c'étais le bon temp et tous avec Kraapy!et tous
Mais maintenant rien ne m'interesse sur ce serveur
J'espère que mon message aurais été assez clair
et je veux RETROUVEZ LE BON VIEUX TEMP SUR HAKORIA MON SERVER PREFERER <3 <3 <3 <3
Cordialement xD
MrStrqfe joueur de Khraal depuis 4 ans