Support

Kraapy alias l'oncle picsou
  • TeTrOxG
    Membre
    30/04/2017 - 14:04:58

Écoute notchdu14 il faut lire  un peu plus le topic et tu verra que le serveur recouvre le 1mai pour ce que il est de ton avis Solidalo il est pris aussi en compte par le staff mais sa déjà été dit et proposé par Uvape merci et à bientôt 

By Tetroxg Helper ( Forum )

Ce message a été modifié par TeTrOxG - 30/04/2017 - 14:05:54
  • choka271
    Membre
    30/04/2017 - 14:46:20
    Bonjour,
    Tout d'abord je vais préciser que ce message s'adressera à tout les joueurs de Khraal, je vais essayer de répondre au maximum des avis figurant sur ce topic en essayant de le faire le mieux possible. Il est un avis définitif sur le sujet vu qu'en tant qu'administrateur, nous sommes les plus informé de la situation. De plus, je vais répondre en donnant le plus souvent possible mon point de vue qui peut être différent en fonction du joueur, et c'est pour cela que je vais demander avant tout de vous respecter, et même pour ceux qui ont un opinion négatif envers le serveur. Ils sont libres de penser ceux qu'ils veulent.

Maintenant, pour mettre toutes les idées en place, la réouverture du serveur se fera sans doute le 1 Mai. Mais je pense que vous êtes au courrant, qu'il peut y avoir des empêchements dans notre vie, ne nous permettant donc pas de l'ouvrir au jour prévu. Le serveur n'est donc pas abandonné! Non loin de la!!! Nous travaillons toujours dessus et nous avons déjà pensé au futur de Khraal. Nous allons donc continuer à améliorer le serveur.
    Concernant le staff, nous venons de mettre une nouvelle organisation en place permettant une meilleure gérance, afin de vous offrir le meilleur sur Khraal. Nous avions fait du tri au niveau des Admins. Chacun à un but précis et sais ce qu'il doit faire. Nous sommes d'avantages à l'écoute envers notre staff, ainsi qu'a toute la communauté, sans faire d'injustices par rapport à son grade. Nous avions eux des idées d'optimisation au niveau du site afin d'être d'avantage plus performant, et donc de vous répondre plus rapidement.

Le règlement vient de changer, de nouvelles règles sont donc arrivées, le /rules sera donc mis à jour. Concernant les vérifs, nous expliquerons mieux le système, et nous formerons nos équipes afin qu'elles soient plus performante sue ce sujet. De nouveaux modèles de candidatures vont arriver afin de vous donner au mieux, nos propres attentes.
    Attaquons un point très important... Les crash serveurs seront désormais plus rapidement pris en charge suite à la possession aux administrateurs, les accès FTP+ Console. Les serveurs seront revues afin de différencier chacun. Une grande diminution des lag ainsi qu'une meilleur fluidité sera aussi au rendez-vous.

Le staff est à son nouveau. De grands travaux sont prévus. Pour améliorer le serveur. Laissez nous simplement du temps et faites nous confiance! Khraal n'est pas mort, il revit !

Cordialement ChOKa271. Pour toutes informations supplémentaire je reste à votre écoute sur skype ou Ts3.
  • Sulfy
    Membre
    30/04/2017 - 18:30:44

Super explication Tonton, je suis sur que Khraal ira mieu. Mais en parlant des lags, vous aller acheter plus de rams ? la ca craitn srx ca bug à mort, ca c'est super si vous le reglez. Et pourriez vous enlever définitivement les échants cheats sur le vanilla. Ca détruit de pvp, encore je n'était pas convaincut par le couldown des pommes cheats, la je trouve que c'est cool mais siouplé enlevez les enchants cheat ;( 

Aller Salam

Sulfy <3 (KeurKeur Choka)

• Sulfy
    Membre
    30/04/2017 - 18:32:26

Ps:  tu peut mettre ce message dans l'acceuil du site pr qu'il sois plus visible par tous.

Merci tu gere

• 30/04/2017 - 23:22:34

PTDDDDR enft ça sers à rien de faire des plans sur la lune il se passera rien apar peut-être un reste d'ici 1 mois ou 2 et apres un changement de nom de serveur. enfin ce qui me fait le plus rire c'est ced branleurs d'admin de merde pas foutu de faire un message sur le forum disant les raisons ou meme un mytho dont ils ont le secret. je vais dire quel que chose qui va pas plaire mais je m'en ballek,,, LES ADMINS , MODO , VOUS ÊTES TOUS DES PTN DE BRANLEURS QUI SERVENT À RIEN ,, apart quelque exceptions qui se reconnaîtront (vue qu'tu as un égaux plus gros que mabite tu penseras que je parle de toi (pr les modos et admins qui lisent ) ) mais je pense que la plus grosse pépite dans le staf c'est DarteK , parlons un peu de ce cas , le mec il est Admin et il se co une fois toute le 36 du mois et essaie de clasher les joueur qu'il aime pas ( je dis bien essaie^^ )

Pour finir Tiki si tu lis ça ( ce qui m'étonnerai beaucoup ) j'attends toujours mon rembourcement de tout , bref pour les modos/admins qui veulent me "parler" aller bien vous faire enculer 

Cordialement iJu , en direct du Tiek 

• SP_Lorenzo
    Membre
    30/04/2017 - 23:23:55

Rekt les modos et admins

• TeTrOxG
    Membre
    01/05/2017 - 11:58:49

Je suis d'accord avec toi sur Dartek après y a un truc qui me patte il y a des modo joueur on les vois jamais sur le serveur c'est vraiment un truc de ouf je suis mort ptn faut dégagée certains modo et admin et vite! !!!

• BlackKraft
    Membre
    01/05/2017 - 12:49:30

Commence par dégager toi et apres on verra ok 

• 01/05/2017 - 12:53:35

Pourquoi le serveur n'est pas ouvert on est le 1er mai et Tiki joue à Clash Royale là. 

• BlackKraft
    Membre
    01/05/2017 - 12:55:48

Stv je v lui demander sur clash royal si il le fait 

choka271 a verrouillé ce topic.