Bon Tr3x , on va se mettre d'accord tout les 2 une bonne fois pour toute car à chaque fois que tu veux me rembarrer tu sors encore et encore cette histoire , mais dois je te rapeller que tu ne m'as jamais écouté sur Cs go car j'étais simplement moins gradé que toi ( moi --> Gold 3 , Tr --> Ak ) sauf que tu sais très bien que j'ai pas le niveau d'un Gold 3 preuve , j'ai rankup Ak 1 ( avec 13wins pour 1defaite ) limite Ak 2 en 3jours , toi et Cookie ne réfléchissez pas quand un mec vous ponssent le **** ** ***** parce que vous faites tout le temps la meme strat et quand ça ne marche pas c'est P90 rush ( On dirait des russes bourrés à la vodka sur D2 qui veulent Rush B ) , sache que ce jour là , vous m'avez dit que c'était de ma faute comme toujours car j'ai écouté mon instint de joueur expérimenté Cs GO ( 600h à l'époque sachant que j'ai déjà joué avec tous les ranks ), ça m'a saoulé car c'était pas la premiere fois que je me faisais incendié par vous 2 car je ne vous avais pas écouté avec vos putains de strat de russes à la *** mais j'avais réussi à kill un ou 2 mecs , ce qui corresponds à 2x mon buy ce qui signifie que j'ai fait tombé les armes bref concernant : " Car la vie c'est pas "Ah il m'a fait une réflexion c'est pas gentil je le supprime" et se justifier par "J'aime pas qu'on me prenne pour un con" c'est limite-limite. " ; oui c'est de me prendre pour un con de ne jamais m'écouter et quand je vous donne une strat vous ne la respectez pas et vous rushez comme des éléphants dans un magasin de porcelaine , ton message prouve encore que tu me prends pour un con et un enfant immature , mais sache tr3x , que je suis 10x plus mature que toi même si tu vas encore sortir une de mes phrases sorties en ta compagnie ou sur Khraal , sache que Khraal pour moi est juste un moyen de rigoler , si je voulais avoir une bonne réputation , je ne m'y prendrais pas comme ça et apprends cette phrase qui te sera utile si tu n'es pas bête et ignorant : " L'homme intelligent peut jouer l'homme bête mais l'inverse n'est pas possible "
Allez sur ce , j'ai déjà perdu assez de temps avec un enfant qui ne sait pas ce remettre en question et qui insulte ces mates car il n'est pas capable de jouer.
Laissez les rageux , ils ne font que leur devoir
KISS KISS <3<3
PS : A l'heure actuelle Tr3x , je peux jouer avec des Doubles Ak sans problème si je le souhaite , ils me connaissent et ils savent que je peux carry la game si je suis en période try hard CS donc pour te dire que tes jugements de valeur je m'en bat littérallement les ******** !
Ah oui et Sashito t'a tout dit xD
Ce message a été modifié par Indyka - 31/01/2018 - 23:01:40