Support

Osef sa fais que 1mois
  • Sashito
    Membre
    31/01/2018 - 14:00:00

Khraal un bon serveur ? 

LOL LOL LOL 

Map telecharge 

Plugin telecharge 

Pas a l'ecoute des joeur

10CPS on se fait kick

Pas de anti cheat appart sur le GDD et rncore c  du kk

10CPS go verif

Aucun MJ de co appart les noobs : (Just4Dead.....)

Trop de glitch

Staff jamais co

Et encore.......

• Sashito
    Membre
    31/01/2018 - 14:03:35

Ptetre Dragoo c pas a toi de mettre l'argent MAIS LE FONDATEUR tu vois le mec qui a cree khraal quand tu etais pas née lui il gagne de la tune grace aux grades qu'on achete donc ta bouche tu la ferme ....

• Sashito
    Membre
    31/01/2018 - 14:05:49

Que "Tiki aller l'enlever" LOL

Sa prend des mois pour enlever un truc c cho

Franchement laisser tombé KHRAAL (hakoria bloody kamouz ephilia cokelettepvp divinpvp) ferme le serveur a vie. 

• Draagoo25
    Membre
    31/01/2018 - 15:04:08

Sashito ? Tu es qui pour dire ça ? Tout tes postes sont plus inutiles les uns que les autres. Tu connais rien de moi donc tu te reposes sur quoi pour parler de mon travail ou de ce que je suis ?

- "tu peux pas travailler pour 2 serveur. Sinon t derank.", tu n'as rien à voir avec l'administration de Khraal, par ce fait, tu ne peux pas décider si quelqu'un du staff doit être dérank ou non. Comme l'a dit Tr3x, le jour où mon serveur ouvrira, je leaverais Khraal de mon plein grès. Dès mon recrutement j'ai dit à Majexx que j'était fondateur de mon propre serveur et que mon travail sur ce serveur ne serais que provisoir.

- "Tu dit qu'il y a que des cancer sur se topic c normal", à un moment dans ta vie, il va falloir que tu prennes tes reponsabilité en face, arrêter de jeter la fautes sur les autre, assumer ce qu'on est par rapport aux autres, accepter la critique et essayer d'être irréprochable avant de dénoncer les erreurs des autre.

- "il est h24 avec vous il c pas verif" [...] "il connait pas les regles", je ne t'ai jamais rencontré depuis le jour où je suis mj Khraal donc de même que pour ce que je t'ai dit en introduction de mon poste, tu te bases sur quoi pour dire cela ?

- "Je connaissais plein de bug sur khraal et tu me fou des vents" & "Pas a l'ecoute des joeur", je pense que tu aurais réagis de la même manière que tr3x, du moment qu'un joueur connu pour son niveau de cancer asser élevé veut me parler (je parle pas uniquement pour khraal), j'essaye de ne pas lui répondre pour ne pas partir dans des débats contenant des insultes, des menaces de ddos ...

- "10CPS go verif", du moment que tu n'as rien à te reprocher par rapport au cheat minecraft, pourquoi refuser une verif de ton ordinateur.

Si tu as de arguments contre moi, tr3x ou juste le serveur en particulier qui sont fondé et réfléchi, tu peux les dire ici.
    De plus, essaye d'écrire un minimum correctement, ça donne du poids à ton propos et te fait un peu moins passé pour un gamin rageux qui sais pas écrire.

J'attends ta réponse à ce poste avec grande impatience.

Draagoo25

• Sashito
    Membre
    31/01/2018 - 15:23:03

Quand j'ai dit "Qu'il y avait des cancer sur ce topic c'est normal" car tr3xfr la dit.

10CPSTa cru que j'avais que ca a faire de me verif ?

Tu c'est pas que je suis . Je suis un grand ancien :D Demande a ton staff .

Oui mais je le spamais h24 d'un bug qui peux niquer l'econnomie.Et il(tr3xfr) me dit je dois travailler il jouer a CS:Go.....

Qui a dit que je devais decider que tu es derank juste que tu a pas le droit d'etre grade"STAFF" sur 2 serveur c'est les regles du serveur .

Je te connais parfaitement tu branle rien sur le skyblock et tu es toujours en vocale avec tr3xfr et MAJEXX.

Dans le tchat (j'ai pas de screen mais a quoi sa sert si le serv c du kk) des gens te pose des questions soit tu repond pas soit tu repond par une fausse reponse meme si j'ai pas les screens.Sa arrive de se tromper mais plusieur fois ..........

• Sashito
    Membre
    31/01/2018 - 15:26:02

Quand j'ai dit "Qu'il y avait des cancer sur ce topic c'est normal" c'est tr3xfr la dit.

• UnAmiZebre
    Membre
    31/01/2018 - 15:52:36

Sashito les regles de khraal sa fais 3ans que jles connais les 3/4 des admins donc bon et me fais confiance fais se que tu veu sauf que jenvoye a tr3xfr des moyens d'ameliorer khraal qui personnelement ne me feront rien gagner fin bref

• UnAmiZebre
    Membre
    31/01/2018 - 15:57:06

Sashito javais mon serveur en construction quand jsuis passer MJ sur khraal ils etaits tous au courant mais pour autant ils m'ont pas refuser pourtant jai ete l'un des plus gros cancer du serv a une epoque ( jparle comme un vieux xd )

• tr3xfr
    Membre
    31/01/2018 - 19:46:18

Sashito mdr

Dragoo il est jamais vocal avec nous, je suis tjr sur mon ts et dragoo ne le connaissait pas avant il y a 2 semaine.

Sashito tu ne t'es jamais plein et la d'un coup tu fait surface et tu te plein de tout, pour toi je suis un cancer et je j'ai pas les capacités d'être un admin certe, mais en attendant c'est pas toi qu'on vois répondre a tout les topics, tu veux que khraal ferme d'après ce que j'ai compris, mais quesque tu fait la alors ?

Tu te prétend pas cancer, mais spam un topic de message négatif pour exprimer toute ta haine et dire que khraal doit fermer pour toi c'est pas cancer ? 

Tu as le droit a ces réponse oui, mais dans le respect:

-pas d'insulte

-argumentations car c'est bien de dire toi t'es nul tu sert a rien, toi tu dit d'la merde, toi t'es un cancer mais si tu argumente pas tu passe surtout pour imbécile de 14 ans qui n'a pas de répondant.

Je ne sais quoi dire a ton sujet car il n'y a rien a dire, je ne te connais pas apars de pseudos et quelques vague souvenirs, c'est pour ca que je comprend pas ta soudaine apparition pour balancer ta haine.

Si t'as un prbl, qu'on en parle vocal, tu n'auras pas besoins de salir ton téléphone ou ton clavier, juste a parler.

• tr3xfr
    Membre
    31/01/2018 - 20:19:13

Puis en ce qui me concerne, chaque propos que tu as dit a mon sujet sont des propos basé sur avant, avant be n'étais pas admin et tu n'est pas sans savoir que le serveur a beaucoup changé son staff, alors si tu préfères avoir en admin, des admin qui give ses potes, qui s'amuse avec les joueurs grace a leur perms ou encore mieux des admins qui s'amusent a /stop le serv et a faire croire a un crash alors vas y dit le, mais sache que tu devrait mieux changer de serveur.

Tu dit m'avoir partagé un bug en me spammant h24 mais que je ne m'occupait de ca car je jouais a csgo MAIS comment peux-tu savoir sur je joue a csgo ? Je n'ai ni ton steam ni ton skype ni ton ts j'ai rien apars minecraft de commun avec toi, alors évite de balancer des faits inventé, puis une personne qui me spam la c'est sur que je ne répondrais pas.

Après si je t'ai vraiment dit que je travaillais, c'est que c'est vrai, d'ailleurs ca m'est souvent arrivé de dire ca a des joueurs pendant que l'on s'occupait du shop en menu ( oui oui un shop pour les joueurs du skyblock ) donc t'as le choix, passer 2j sur une tache sans répondre aux joueurs MAIS en faisant l'effort de leur répondre ou  passer 2 semaine ( minimum ) en prenant le temp de répondre aux joueurs.

Et la tu va me dire 2 semaine tabuse blablabla, mais avec des joueurs comme ******** ( je ne cite pas de nom ) qui te dise qu'ils ont un problème mais qu'au final ils en ont 10, crois moi que ca prend du temp !

Puis on a un support et ce n'est pas pour rien ! En attendant je t'ai vue que tres rarement sur le forum et c'était pour porter une plainte me semble-t-il.

Tu n'as toujours pas de répondant dans les réponses de dragoo.. essaye de faire mieux avec moi car ca m'ennuie vraiment de répondre à des personnes dans ton genre, malheureusement J'AVAIS rien contre toi..

tr3xfr a verrouillé ce topic.