Sashito ? Tu es qui pour dire ça ? Tout tes postes sont plus inutiles les uns que les autres. Tu connais rien de moi donc tu te reposes sur quoi pour parler de mon travail ou de ce que je suis ?
- "tu peux pas travailler pour 2 serveur. Sinon t derank.", tu n'as rien à voir avec l'administration de Khraal, par ce fait, tu ne peux pas décider si quelqu'un du staff doit être dérank ou non. Comme l'a dit Tr3x, le jour où mon serveur ouvrira, je leaverais Khraal de mon plein grès. Dès mon recrutement j'ai dit à Majexx que j'était fondateur de mon propre serveur et que mon travail sur ce serveur ne serais que provisoir.
- "Tu dit qu'il y a que des cancer sur se topic c normal", à un moment dans ta vie, il va falloir que tu prennes tes reponsabilité en face, arrêter de jeter la fautes sur les autre, assumer ce qu'on est par rapport aux autres, accepter la critique et essayer d'être irréprochable avant de dénoncer les erreurs des autre.
- "il est h24 avec vous il c pas verif" [...] "il connait pas les regles", je ne t'ai jamais rencontré depuis le jour où je suis mj Khraal donc de même que pour ce que je t'ai dit en introduction de mon poste, tu te bases sur quoi pour dire cela ?
- "Je connaissais plein de bug sur khraal et tu me fou des vents" & "Pas a l'ecoute des joeur", je pense que tu aurais réagis de la même manière que tr3x, du moment qu'un joueur connu pour son niveau de cancer asser élevé veut me parler (je parle pas uniquement pour khraal), j'essaye de ne pas lui répondre pour ne pas partir dans des débats contenant des insultes, des menaces de ddos ...
- "10CPS go verif", du moment que tu n'as rien à te reprocher par rapport au cheat minecraft, pourquoi refuser une verif de ton ordinateur.
Si tu as de arguments contre moi, tr3x ou juste le serveur en particulier qui sont fondé et réfléchi, tu peux les dire ici.
De plus, essaye d'écrire un minimum correctement, ça donne du poids à ton propos et te fait un peu moins passé pour un gamin rageux qui sais pas écrire.
J'attends ta réponse à ce poste avec grande impatience.
Draagoo25