Support

REMBOURCEMENT GRADE EN €
  • MegaSorcier
    Membre
    07/02/2018 - 17:53:42 244

Bonsoir ,

Sois-disant , vous citez :  "Cela me prendra 1 à 2 jours, ce sera long mais vous ne perdrez aucune donnée, soyez rassurés." , hors , ça fait 2 MOIS ! Alors entre 1 à 2 JOURS C'est pas pareil ! (le serveur n'ouvrira jamais ... ) Donc vu comme vous avez décider de volez notre fric , je demande a ce qu'on rembource les grades (Golem + Slime ) que j'ai en EURO Et pas en token , j'en ai plus rien a foutre ! Sois : Vous rendez l'argent , et je me tire

Sois : Je fais un litige paypal , sois : Je porte plainte contre VOUS ! Et le motif sera : Escro 

Bonne soirée LeMinerais ! 

• MegaSorcier
    Membre
    07/02/2018 - 17:59:23

Et juste , vous dites que : Oui oui on repare mais [...] Arreter Arreter , en 2 Semaines , c'est fait ! Vous 2 Mois ? Et encore ... 

Tiki ne fout rien ! Tout comme le staff ... , Le staff est CATA , donc si j'étais vous , je recommande de faire ce que j'ai dis !

(Ceci n'est pas une menace mais audessus Paypal et flic ouais ! )

• tr3xfr
    Membre
    07/02/2018 - 18:17:06

Écoute porte plainte, mais sache que AUCUN serveur n'a rembourser de grade car le serveur à fermé, puis ton grade tu l'a acheté et t'en a profité, un grade est une offre de consommation ce n'est pas quelque chose que tu paie et que tu te fait rembourser quand tu le souhaites..

Donc va porter plainte, déjà tu as de la chance si ils se foutent pas de ta gueule, AH par contre les frais de dossier ca coûte, c'est pas golem + slime mais plutôt un wither + enderdragon, donc pas très rentable pour toi...

Et un dernier petit truc, les menaces c'est pas cool d'autant plus que si le serveur reouvre tu seras de retour tout beau tout mignon.

Donc arrête de gueuler pour rien pour faire le mec pas content. Et tu est prié de fermer ta gueule au lieu de nous donner des ordres !

Cordialement et amicalement,

Tr3xfr

Ce message a été modifié par tr3xfr - 07/02/2018 - 18:18:20
  • OporTaWallah
    Membre
    07/02/2018 - 18:18:57

Bah déja de base si le serveur ferme ou si ils reset vos grades ils ont le droit et comme la dis rex sa te coutera plus chere de porter plainte que de perdre 200 boulesse

• tr3xfr
    Membre
    07/02/2018 - 18:24:29

Par exemple simple: paladium

Eux reset environ tout les ans, c'est déjà leur 5e et a chaque ils virent les grades, sauf que jamais ils sont allait en justice car aucune choses n'indique que les grades seront rembourser...

Bref

• Liloutre
    Membre
    07/02/2018 - 20:00:41

Bonsoir

Sachez que Le serveur n'est pas éternel! comme les autres serveurs, Que si vous achetez un grade c'est pour vous, pour vous amuser avec! Donc c'est en aucun cas pour le serveur, de toute façon un jour ou l'autre le serveur vas fermé comme certain serveur! Et c'est pas la peine de dire 'Rembourser moi' Puisque c'est de ta faute, c'est toi qui a voulu mettre de l'argent pour Avoir ton Grade!

Donc stop crée des topic pour dire cela Puisque ça changeras rien du tout! A oui et si tu veut savoir ! vas crée un serveur comme celui-ci et si jour tu te fait hack par un débile! Tu me diras si t'arrive a le remettre sur pied en même pas 2 jours :) Puisque c'est Tiki qui s'en occupe 'il peut pas etre partout a la fois! entre les cours et le serveur! C'est pas la faute Aux admin/fondateur que le serveur c'est arrêté!  Et Khraal c'est un serveur pour s'amuser Pas Pour Voler ton fric"comme tu dit" Fallais pas mettre de l'argent dessus, si c'est pour raler apres!

Ce message a été modifié par Liloutre - 07/02/2018 - 20:02:31
  • tr3xfr
    Membre
    07/02/2018 - 20:46:59

Liloutre je suis d'accord avec toi mais apres je comprend les joueurs, c'est long et effectivement le serveur peut-être remis sur place a 1 semaine voir en 2j si tu taff a fond dessus.

• MegaSorcier
    Membre
    07/02/2018 - 21:26:10

Dit moi ... Tiki a téléphoner chez l'hebergeur ? Car là j'ai un doute ... , les hebergeurs sont ouverts maintenant , c'est a eux de réglé le pb du "soit disant HACK" j'aimerai juste voir les preuves pour rigoler ... Ensuite , Plussieur défault : 

1. Le site : En haut (i) Non Sécurisé , t'as dit l'ex Pala , eux : (i)Sécurisé 

2. Il me semble qu'il y'a pas de condition de vente ?

3.Comment le serv a pu se faire HACKER ? Protection normalement (Sauf vous qui est a 0,1 € ...)

bref ... ... Je pourrai boser dessus ... mais vous taff a fond (:joy:) 

• MegaSorcier
    Membre
    07/02/2018 - 21:28:41

Liloutre , Le serveur n'est pas iternel ... Certes , mais n'utilisont pas l'argument " Ah bah le serv a été piraté" pour utiliser la couverture là ... Au tant dire la vérité de suite , Bon voila les gens , on a pb avec le serveurs , y'a plus les moyens de payer , le serveur va fermer nous somme désolé [...]

Hors la , on dirait que vous utiliser une couverture ... 

• Indyka
    Membre
    07/02/2018 - 21:37:04

Mdrrr

MegaSorcier #Kappa ( Je pars du principe que t'es une meuf vu ton skin ) : Mais t'as cru que tu étais qui ? xDDD Tu portes plainte contre qui ? Quoi et comment ? Tu vas dire quoi au flics à qui tu déposes la plainte : Bonjour , j'ai acheté un grade sur un serveur minecraft et il a fermé , je veux porter plainte pour anarque / escroquerie. Le flic va te demander ce que c'est Minecraft , tu vas lui expliquer soit il croit que c'est un troll au quel cas , il ne vas pas la prendre ( meme si il a pas le droit normalement ) , ensuite niveau financier t'a cru que pour 10€ t'allait voir un tribunal ? tu sais combien coute un avocat à l'heure ? Nan mais sérieusement , si t'a plus de 15ans , va te suicider , je te fournis tabouret et la corde si tu veut. Ah oui et remboursement ça s'écrit comme ça...

Liloutre : Tu parles sans savoir , si tu payes un truc , t'a minimum 7jours et maximum 14-15 pour te retourner et demander remboursement. De plus , si le serveur ferme , il ne peux pas porter plainte sauf contre " X " ou si il connait l'identité de Tikifirst. Mais tu parles de hack et tu dis que ça se remet pas comme ça , mais ça dépends du Hack , de ce que le hacker a fait de néfaste pour le serveur , ça dépends qui t'a pour t'aider. De plus , Tikifirst a largement les moyens avec la boutique depuis le temps de payer un dev pour le rallumer / modifier ( ça fait un mois et X jours ( je te parle pas de 10 jours )). 

Tr3xfr : Tu vas me dire qu'en 1mois et demi disons ( je connais pas la date exacte du crash ) , tiki n'a pas eu l'équivalant de 2jours à accorder au serveur ? Excuse moi mais je connais plein de personnes qui sont à la FAC , en 1 mois, ils ont du temps libre et largement 2jours ou son équivalant. 

Bref au pire quand Tiki n'aura plus de tune , il réouvrira , trouver un serveur autre , vous n'avez pas compris depuis le temps qu'il est fermé ça sert plus à rien. 

PS : Y'a un bon serveur prison OP / Build / Skyblock anglais pas de P2W etc , chercher sur Internet , je veux pas pub non plus ( le skyblock est version cheat , le OP aussi )

PS du ps : merci de ne pas me ban. edit mon message si probleme ( au cas ou le PS est une pub meme si je crois qu'il faut un lien ) 

Ce message a été modifié par Indyka - 07/02/2018 - 21:41:44
Connectez-vous pour pouvoir répondre.