Support

REMBOURCEMENT GRADE EN €
  • tr3xfr
    Membre
    07/02/2018 - 23:35:47

Étant fondateur et toi joueur, tiki ne peux pas vraiment se permettre de dire tout de A a Z, il a dit hack car c'est le terme que vous joueurs employés pour ce genre de problème, ensuite si il a pas voulus détaillés plus c'est qui doit y avoir une raison. Et non l'hebergeur s'en blc de ca, lui il s'occupe des attaques ddos, pas des attaques console (/ex: quelqu'un a changé le mdp et a suppr les ftp )

Ensuite le non sécurisé er sécurisé, va voir une vidéo de micode et tu verras ca veux rien dire et ca s'obtient facilement, et je ne vois pas le rapport étant donné que j'ai sortit cet exemple dans le but de te montrer que les grades ne sont pas forcément remboursables, donc aucun rapport avec le sécurisé.

Conditions de vente aucune idée, mais de base tu sait que les grades ne sont pas remboursé, c'est a toi de demander si oui ou non c'est remboursables quand tu ne le sait pas, c'est logique, c'est pas satisfait ou remboursé la.

Les protections a 0.1€ ca.n'existe pas, les protections comme tu dit sont les protections anti ddos, il.n'existe pas de protections ftp hormis tout ce qui confirmation téléphone / email etc, et tiki étant chez.ovh je doute que la protection soit faible ( offre la moin chere 55€ )

Ah et poura question d'argent ca fait plus de 3 mois que peu de grades sont acheté et donc plus de 3 mois que les compte sont vide, mais ca n'a pas empêché tiki de payer, crois pas il à 0, il a toujours de la réserve il réfléchis puis khraal étant une assez grande source de revenus en temp normal, ca ne va pas l'empêcher de taff dessus a fond pour recup les joueurs.

• Indyka
    Membre
    08/02/2018 - 02:09:25

MégaSorcier t'es conne ou juste ignorante ? La différence entre le HTTP et HTTPS c'est une ligne de code , ça ne rends pas le site sécurisé , si je ne dis pas de bétises , c'est juste pour authentifier le site. Tu connais quelque chose en hack ? Nan parce que la NASA a réussi à se faire hack ( certe c'est arrivé une fois il me semble mais bon ) par un génie de 12ans qui travaille à l'heure actuelle pour le gouvernement bref tout ça pour dire que rien n'est inviolable ( j'entends par la piratable au cas ou ) donc t'imagine bien que si la NASA c'est déjà fait piraté une machine de chez OVH c'est de la rigolade pour un vrai hacker . . . 

Donc Kappa si t'a pas compris , tu n'y connais rien , le jour où tu auras un serveur à ton nom qui aura plus de 3 de tes amis de co dessus , tu pourras parler de serveur de hack etc , j'ai parlé avec des fondateurs , j'ai eu mes propres serveurs ( Rust, 7 Days to die , Ark, etc) Bref tu l'auras compris , j'ai un minimum d'expérience.

Ah oui et les hébergeurs se foutent du contenu du disque dur de la machine tant que c'est légal , ce qui gère eux c'est les machines tant qu'elle fonctionne. Même OVH avec un abonnement 200€ / mois ( expérience vécu Rust DDos ). . .

• tr3xfr
    Membre
    08/02/2018 - 07:12:28

Indyka a raison

• UnAmiZebre
    Membre
    08/02/2018 - 13:07:17

Indyka moi jpeu porter plainte contre tiki :D jé conné son noms prenoms numero xd

• UnAmiZebre
    Membre
    08/02/2018 - 13:08:48

Si https c'est un site reconnu par google ou un truc du genre qui confirme qu'il n'y a pas de rat dessu de virus etc

• tr3xfr
    Membre
    08/02/2018 - 17:28:41

Oporta c'est ca en gros mais n'importe quel site peux se mettre en https, meme les mal-attentionné

• OporTaWallah
    Membre
    08/02/2018 - 18:03:08

ué faut juste payé xd

• Indyka
    Membre
    08/02/2018 - 18:11:09

Mdrr Oporta 

• UnAmiZebre
    Membre
    08/02/2018 - 20:49:35

Ez moi jsais tout sur tiki t jalouw ? xD le sois pas jai ete ban pour sa :x