Bonsoir à tous !
Je lis avec attention tout vos messages car comme Sumish l'a si bien dit, le serveur VOUS APPARTIENT !
Mon but n'est pas de reset pour vous ennuyer, j'ai donc mis des sondages pour savoir si vous vouliez le reset pour ces serveurs avec quelques questions en plus.
En ce qui concerne le Skyblock : Je vais essayer de lui redonner vie car ce serveur a toujours été beaucoup plus peuplé, je vais rajouter des nouveautés inédites, un nouveau spawn que j'essaierais de build, des shop joueurs dans le spawn, des maisons à louer dans le spawn, des améliorations d'is, des générateurs à cobble qui fournissent aussi des minerais, le côté team sera mis en avant, des nouveaux enchantements seront mis en place ainsi que McMMo et des challenges seront rajoutés. Donc pour ce qui est du reset je n'en ai pas besoin car seuls les nouveautés vont compter ici, de plus, je voudrais préciser que les spawners à golem peuvent être inutiles si les prix du fer à la revente sont fortement baissés, selon votre choix, je modifierais le shop.
Pour le GDD : Ce serveur est très important pour moi car c'est un serveur inédit en France qui a très bien marché à ses début en octobre 2016. Il n'y a jamais eu de reset et beaucoup de joueurs ont leave : c'est pour moi un côté qui laisse penser que les joueurs se sont lassés petit à petit de n'avoir toujours la même chose à faire. Je veux remedier à ça en vous demandant quelles améliorations je pourrais ajouter.
Pour le SkyPvP : J'avoue que le reset peut sembler assez inutile, mais c'est parceque je voulais nerf les kits gradés pour moins d'inégalité, à vous de me donner votre avis quant à cela.
Enfin, j'avoue avoir délaissé le serveur depuis septembre, suite à la perte de nom de domaine khraal.fr causant la perte de beaucoup de joueurs, je suis dorénavant déterminé à remettre le serveur en ordre le plus rapidement et efficacement possible, je finirais ensuite mes études en Juin pour être disponible à 100%, tout les jours de toutes les années à venir, pour le serveur et les projets qui en découleront.
Je vous remercie infiniment pour cette fidélité aussi forte envers le serveur malgré vents et marées, et vous souhaite une bonne continuation en jeu :D !
-T
Ce message a été modifié par Tikifirst - 06/03/2018 - 23:33:27