Support

Salut Khraal ! à jamais !
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 21:06:21

Tiki, être là au bon moment ou même deux heures plus tard pour ouvrir le serveur / Ts / Site. Même si tu dev faut aussi avoir des nouvelles.

Le serveur nous appartient aussi, c'est nous qui le mettons en avant, qui jouons, que certains payent, c'est nous qui donne des idées, c'est nous postons pour être MJ, c'est nous qui rapporte les cheateurs, nous prenons du plaisir à jouer et vous aussi, c'est nous qui rapportons les bugs.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 21:11:11
  • killuma
    Membre
    06/03/2018 - 21:08:13

Exactement faire un topic sur le forum sa prend combien de temps ? J'ai écrit un gros pavé j'ai fait sa en 10min ... Donc voilà

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 21:11:51

Écrire ça mais aucun staff ne répond, sa me dégoûte.

• killuma
    Membre
    06/03/2018 - 21:12:53

Grave ...

• Zwart0x_
    Membre
    06/03/2018 - 21:31:47

Je pense qu'il ne reste plus qu'a chercher un noveau serveur... Je déteste faire ça et sa fera la deuxiemes fois et cette fois la est la pire... motif : "Leave pour reset abusif" des fois je me demande comment j'ai fait pour en arriver là... Ici, sur ce forum, un topic de 2 pages ou seul 3 joueurs sont actifs dessus alors que toutes l'attention du serveur devrais être au rrendez-vous... Je ne suis pas prétencieux vis à vis de ce topic mais ce que je dit est vrais. Ce topic va peut être permettre de remedié a l'affirmation sur le reset du Skyblock,GDD,SkyPvP... Evidement cette phrase sort tout droit d'un être venus de nos cher bisounours car avouons le cela ne changera rien... Le staff restera sur la décision qui pour ma part me déçois beaucoup qui est celle du reset de ces 3 types de jeu...Extremement deçus... Je voudrais au moins une réponse du staff ou de plusieurs autres joueurs afin de voir que nous ne sommes pas que trois à être sur ce point de vue... Ce topic a plusieurs vues donc j'incite fortement les joueurs qui font leur lecture de mettre un message proposant une réponse voir plusieurs...

• killuma
    Membre
    06/03/2018 - 21:47:17

Tu as totalement raison Zwa ... Je pense pas que seul 3 joueurs soit actif sur le serveur ... Je vous demende de répondre a ce topic même si les modo ont vraiment l'air d'en avoir rien a foutre (j'accuse personne mais vriament si ce n'est pas le cas on dirait ...)

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 22:14:56

Vous allez sûrment faire une grosse erreur Khraal ...

• Tikifirst
    Fondateur
    06/03/2018 - 23:31:48

Bonsoir à tous ! 

Je lis avec attention tout vos messages car comme Sumish l'a si bien dit, le serveur VOUS APPARTIENT !

Mon but n'est pas de reset pour vous ennuyer, j'ai donc mis des sondages pour savoir si vous vouliez le reset pour ces serveurs avec quelques questions en plus. 

En ce qui concerne le Skyblock : Je vais essayer de lui redonner vie car ce serveur a toujours été beaucoup plus peuplé, je vais rajouter des nouveautés inédites, un nouveau spawn que j'essaierais de build, des shop joueurs dans le spawn, des maisons à louer dans le spawn, des améliorations d'is, des générateurs à cobble qui fournissent aussi des minerais, le côté team sera mis en avant, des nouveaux enchantements seront mis en place ainsi que McMMo et des challenges seront rajoutés. Donc pour ce qui est du reset je n'en ai pas besoin car seuls les nouveautés vont compter ici, de plus, je voudrais préciser que les spawners à golem peuvent être inutiles si les prix du fer à la revente sont fortement baissés, selon votre choix, je modifierais le shop.

Pour le GDD : Ce serveur est très important pour moi car c'est un serveur inédit en France qui a très bien marché à ses début en octobre 2016. Il n'y a jamais eu de reset et beaucoup de joueurs ont leave : c'est pour moi un côté qui laisse penser que les joueurs se sont lassés petit à petit de n'avoir toujours la même chose à faire. Je veux remedier à ça en vous demandant quelles améliorations je pourrais ajouter. 

Pour le SkyPvP : J'avoue que le reset peut sembler assez inutile, mais c'est parceque je voulais nerf les kits gradés pour moins d'inégalité, à vous de me donner votre avis quant à cela.

Enfin, j'avoue avoir délaissé le serveur depuis septembre, suite à la perte de nom de domaine khraal.fr causant la perte de beaucoup de joueurs, je suis dorénavant déterminé à remettre le serveur en ordre le plus rapidement et efficacement possible, je finirais ensuite mes études en Juin pour être disponible à 100%, tout les jours de toutes les années à venir, pour le serveur et les projets qui en découleront.

Je vous remercie infiniment pour cette fidélité aussi forte envers le serveur malgré vents et marées, et vous souhaite une bonne continuation en jeu :D !

-T

Ce message a été modifié par Tikifirst - 06/03/2018 - 23:33:27
  • Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 23:48:12

Le GDD, je trouve que la présentation du spawn, de la warzone et des plots sont " moches " et le truc cool c'est du Farm2Win puis c'est un peu répetitive par rapport au SkyBlock.

Faudra aussi avoir un nouveau anti cheat, dans le tab à partir du Narcotrafiquant, le nom est pas dans le tab ni dans les kits, des warps, un plus grand shop.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 23:48:47
  • LoloLeRaptor
    Membre
    06/03/2018 - 23:58:40

Je suis totalement contre le reset du gdd car des personne on mit du temps pour faire leur plot (moi53day de jeu) je pense que ca serait tros abusée de reset cela ne que mon avis a la limite reset la money et les ranks mais pas les plot car cela prend bcp plus de temps que sur le skyblock les joueur gradée on tros d'avantage tu est peufra tu a fer casi illimitée les ranks sont bcp moin cher mais il faut pas le RESET juste les grades et money pour que tout le monde reparte de 0 a ce niveau mais pas les plot je me repete cela prend tros de temps a concevoir. Il faudrait equilibrée le pvp un cd sur le pc mais bon le sujet n'est pas la merci de ne pas reset les plot svp. Et TikiFirst petite idée augmentée le tickspeed et ducoup que les prix des ranks soit plus cher et interdire les popo de force 2 et les coockie en combat faire des enchante custome et que plus on monte en ranks plus on peut avoir de plot car c chiant de devoir pay un grade et favorisée les gang genre par gang on peut avoir un certain nombre de plot plus le lvl du gang et haut plus on a de plot.Je referait une reponse si j'ai d'autre idée

Ce message a été modifié par LoloLeRaptor - 07/03/2018 - 00:08:03
Connectez-vous pour pouvoir répondre.