Support

Salut Khraal ! à jamais !
  • Sumish
    Membre
    07/03/2018 - 01:00:57

Sans buildeur et seul developpeur, on pourra attendre.

• UnAmiZebre
    Membre
    07/03/2018 - 01:01:13

Apres j'ai deja proposer mon aide x)  mais bon je comprend qu'il est pas confiance 

• Zwart0x_
    Membre
    07/03/2018 - 07:35:47

Je suis asser surpris et asser content de voir que ce topic ai pus faire en sorte que la décision sur le reset de ces 3 modes de jeux et eu une révision laissant le choix aux joueurs :) Je remercis tout les joueurs ayant soutenue ma proposition, ce qui a permis d empecher un potentiel futur reset ;) Encore merci tout le monde et sur ce bonne aventure sur Khraal !!! (Peut être Noctalis ? :p)

• tr3xfr
    Membre
    07/03/2018 - 07:59:26

C'est vrai que l'avis des joueurs n'est pas pris en compte mouai...

C'est vrai que les strawpoll ne servent a rien mhhh

Salut.

• Zwart0x_
    Membre
    07/03/2018 - 09:10:20

Hier y avais pas de strawpol sur le reset don c etais pas pris  en compte

• antoine54
    Membre
    07/03/2018 - 10:41:35

bonjour 

Je pense que le serveur va avoir quelques problemes si le gdd est reset, il y aura moins de joueurs,

le gdd ne doit pas etre reset car les ranks sont chaud a atteindre a partir de narco-trafiquant.

antoine54 / antocod54 / carotte

• killuma
    Membre
    07/03/2018 - 17:58:54

Perso je suis sur le même avis que LoloLeRaptor. Reset les plots c'est vraiment une idée de m***** désolée de mon mot. Perso reset la money et les ranks je suis plutôt pour car beacoup de joueur se sont "lassé" de devoir farm la money. Aussi peut-être nerf les kirs des garde payant en token car un peufra peux avoir 2 stack de bloc de fer par jour,c'est abusées. Pour le "nouveau GDD" ca serraient vraiment cool de mettre les ranks moin chere mais en mettre bien plus pour un temps de jeux supérieur, et puis peut être de nouvelles drogues a farmer ou comme sur certain serveur modées la possibilités de pouvoir obtenir de la money différement genre pouvoir vendre les item rares et difficile à obtenir et par pitiés des modérateur actif serraient le bienvenue.

Ensuite pour le skypvp je suis pour un reset des enderchest et un nerf du stuff trop simple à obtenir ... Si on tryhard vraiment en moin d'une heure on peux avoir son enderchest full p4. Et puis pourquoi pas une new map ? :D

Moi je ne joue pas skyblock donc je ne vais pas m'éxprimer sur le sujet.

Si je trouve d'autres idée pour améliorer le serveur je n'hésierait pas a vous en faire part.

Voilà Tiki si tu voie ce message je souhaite bonne chance à la modération pour travailler sur le serveur mais tenait nous au courant des avancement du serveur SVP.

Cordialement bonne journée.

• Tikifirst
    Fondateur
    08/03/2018 - 14:28:19

Pour les reset, il faut voter sur les sondages ! C'est bien partit pour un reset GDD et SkyPvP !

• antoine54
    Membre
    08/03/2018 - 17:53:22

tiki ton sondage ne va servire a rien , tout ceux qui ne jouent pas au gdd vont voter le reset , c'est la commu de khraal mec , les gens font chier le plus de personne que possible quand ils en ont l'occasion.

antoine54

• Indyka
    Membre
    08/03/2018 - 19:25:25

Le jour où le staff comprendra que Khraal est mort car il ne reste plus que des enfants ou des cancers qui ne savent pas ce qui veulent pour la plus part, ça sera un grand pas pour le staff et non pour le serveur car de mon avis le serveur n'a aucun futur.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.