Support

Hakoria Khraal que devient le serveur ?
  • OporTaPaul
    Membre
    12/01/2017 - 17:28:40 278

Des gens se plaigne du staff que certain ne boss pas serte vous avez une vie mais un minimum 

Hakoria se serveur crashais tout le temps OK mais après la communoter etais bien mieu je trouve 

Pourquoi le serveur est comme sa ? 

Depuis qu'ils y a DarteK et freeghost dans le staff c'est comme sa ils dictent leur règles sans jamais se co 

Certain voye peu tetre ou je veu en venir 

Creagan_ Et Malissean voilà

3 semaine pour reset un serveur , 4 mois que on attend un spawn au forest 

Les admins sont JAMAIS la sauf Emperor qui boss sur le pyro et Keuchon qui est le seul a prendre le poste D'admin au serieu ( Je trouve ) 

Le skyPvp keuchon dis d'attendre on a attendu asser longtemps déja 

les joueurs peuvent savoir pourquoi il est fermer ? La raison DarteK a supprimer les map , Exprès :) 

Des ban(s) sans raison je suis ban sans raison du serveur Je fesaus autrefois le cancer mais plus mtn seul DarteK et Freeghost veulent me laisser ban On arrive a un point ou le staff a degouter plusieur admin a ne plus se co ( a cause de DarteK et freeghost ) 

• 12/01/2017 - 21:40:34

Lors d'une plainte pour avoir le monde de credibilité, faut avoir un orthographe plus au moins correct, et dans tes plaintes, évite de dire freeghost car les joueurs ne me conaissent pas avec ce nom

En suite tu dit tu dit ue sur hakoria y avait une bonne communauté, ah merde, ce n'était pas le cas étant donné qu'il y avait Dartek et sa fac ( Mephisto.. ), Emperor et moi, nous étions les pires cancers du serveurs, on se faisais ban instant contrairement à toi, t'as eu plusieurs chances, peut etre pas de la part de Dartek, mais de la mienne.

En suite, tu dit les admins sont jamais la a part Emperor. Emperor a toujours été mon pote, et il l'es toujours et c'est normal on était ensemble quand on était joueur --> MJ --> Admin, Mais si tu penses que moi, ou trans ou Tacos ou même Dartek, nous sommes pas là, c'est bien con de ta part, étant donné que le serveurs c'est sois moi sois dartek qui viennent pour les ouvrir en suite tu dit, Dartek a supprimé les maps, euh, t'as la console ? t'as accès au serveur ? Non, du coup dit pas de la merde.

" a ne plus se co" Ah ouais bg, au faite tu ne peux pas te co vu que t'es ban, du coup c'est normal que tu sois degouté

Petit resumé:

Dartek, Tacos et Moi, nous avons LE BAC BLANC, Et oui t'es encore jeune pour connaitre ça paul, mais tkt je te promets qu'un joueur tu y arriveras à ce moment, en attendant, je serais en vacances le 28, et comme j'ai dit Paradox, sootax, xeno ..

J'ouvrirai le skypvp si j'arrive ( vu que je ne connais pas grand choses sur le skyPvP)

Je vais refaire l'OPPrison vu qu'un petit coquin a tout delete

J'ouvrirai un practice ( 100% ) Il est déjà prêt faut juste regler des problemes niveaux spawns et maps.. 

J'ouvrirai aussi un HCF ( Pas sur ) Car j'ai 2 semaines de vacances et aussi des orals à passer

Et des nouveautés sur les serveurs factions dont un systeme de combat ( Tu parie sur un PNJ qui rentrera en combat contre un note, et le gagnant aura de la money )

Tous cela pour dire, tes post là à la con ils servent à rien, t'as aucune preuves de ce que tu dit.

• SP_Lorenzo
    Membre
    12/01/2017 - 21:44:58

Freeghost t le pire admin de la terre vive empCe que tu dis c du mytho

• 12/01/2017 - 21:46:10

Mais oui, prouves moi ce que tu avances, ah merde j'ai oublié t'es son pote à paul, désolé x)

• SP_Lorenzo
    Membre
    12/01/2017 - 21:47:43

S

Ce message a été modifié par SP_Lorenzo - 12/01/2017 - 21:56:32
  • OporTaPaul
    Membre
    12/01/2017 - 21:52:02

Lorenzo respect le quand meme ensuite Trangente tu etais un cancer avec emp et dartek vous etes admins vous avez eu une seconde chance apres tu ma laisser des chances je l'admet franchement mais dartek aurais pu me laisser une chance surtout que comme tu l'as vu j'etais plus mechant plus cancer :) apres merci pour l'hcf si il faut je referais un dc pour revenir sauf si je suis unban j'espere que vous me laisserez une derniere chance le OPPrison ses se fd* de hexo qui la fais ? Un practice je connais pas :c et je parlais de hako v2 sans mali donc je pense et reflechie y a me unban puisque j'etais quelqu'un qui si je fesais ma candid MJ je passais MJ crème 

• OporTaPaul
    Membre
    12/01/2017 - 21:53:20

Et ton event pnj bg 

• SP_Lorenzo
    Membre
    12/01/2017 - 21:55:03

Ok je me calme

• 12/01/2017 - 21:55:40

Lorenzo mskn.

Paul, le seul truc pour lequel j'était contre lors de ton recrutement, c'était l'accès au W.E, après Dartek n'as pas voulu te donner une chance, rt pour toi. Si tu veux venir avec un dc azy fait le mais viens pas dire à des gens ouais chui paul car le jour ou un des admins le sauras et le diras, ba, tu seras reban

• SP_Lorenzo
    Membre
    12/01/2017 - 21:57:45

Dsl freeghost de metre exprimer comme sa

Connectez-vous pour pouvoir répondre.