''Des gens se plaigne du staff que certain ne boss pas serte vous avez une vie mais un minimum
Hakoria se serveur crashais tout le temps OK mais après la communoter etais bien mieu je trouve
Pourquoi le serveur est comme sa ?
Depuis qu'ils y a DarteK et freeghost dans le staff c'est comme sa ils dictent leur règles sans jamais se co
Certain voye peu tetre ou je veu en venir
Creagan_ Et Malissean voilà
3 semaine pour reset un serveur , 4 mois que on attend un spawn au forest
Les admins sont JAMAIS la sauf Emperor qui boss sur le pyro et Keuchon qui est le seul a prendre le poste D'admin au serieu ( Je trouve )
Le skyPvp keuchon dis d'attendre on a attendu asser longtemps déja
les joueurs peuvent savoir pourquoi il est fermer ? La raison DarteK a supprimer les map , Exprès :)
Des ban(s) sans raison je suis ban sans raison du serveur Je fesaus autrefois le cancer mais plus mtn seul DarteK et Freeghost veulent me laisser ban On arrive a un point ou le staff a degouter plusieur admin a ne plus se co ( a cause de DarteK et freeghost ) ''
Voila ce que tu a écrit on est daccord limite tu dit que le staff est nul aprés sa tu demande un unban .
Et si tu ces lire j'ai dit limite tu les as insulter donc sa signifie que tu les as pas insulter mais tu leur a manquer de respect
Aprés tu dis ''Je fais des topics si j'en est envie c'est mon droit '' des topics pour manquer de respect au staff et ensuite demander un deban ces moyen
''parler a un admin ts seul DarteK et Trangente peuvent me unban et ils ne se co jamais ts sauf hier trangente mais jme suis co quand il a deco'' Bah parle leur en mp a la place de faire remonter un topic déja régler