Support

Hakoria Khraal que devient le serveur ?
  • choka271
    Membre
    12/01/2017 - 22:05:29

Salut!

Premièrement les gens pas la peine de vous insulter, cela ne montre qu'une preuve d'immaturité de votre part. Deuxièmement Paul, TangenteFree, a raison sur ton orthographe! Et sur le fond, Vous avez tout les deux raisons qur différent points. Paul, tu dis que les serveurs arrivent en retard, normal ce n est pas le meilleur moment pour jouer. Entre bac, fêtes, devoirs communs, et autres, l'emploi du temp de chacun est bien remplis, ne laissant, pas voir très peux de temp consacré au jeu. Même moi je ne me connecte plus du tout! Maintenant, pour le reste Free a entièrement raison sur le redémarrage de serv, et autre chose en mode ninja. Le seul problème c'est qu'ils s'occupent entièrement de ça et qu'ils sont donc moin présent que les autres pour régler les problèmes. La dessus, je l'avoue même si j'ai eu des problèmes entre free et moi, ils bossent! (D'ailleurs Free, j att toujours la raison du pq du comment, sur certaines choses, donc si tu veux bien que l on en parle, je te conseille de me le faire parvenir via la messagerie privée) Je suis juste contre leurs comportements qui des fois est totalement dépasser et incompréhensible... Chacun est libre de penser ce qu'il veut des autres tant que celui-ci ne le prends pas mal...

Ce message a été modifié par choka271 - 12/01/2017 - 22:10:37
  • 12/01/2017 - 22:10:08

On parlera peut-être le 28 ^^

• choka271
    Membre
    12/01/2017 - 22:11:41

le 28??? Ok mais pq ce jour du coup frown

• 12/01/2017 - 22:13:59

Je serais en vacances ^^

• choka271
    Membre
    12/01/2017 - 22:25:28

Ok super du coup!

Allez ++ all

• OporTaPaul
    Membre
    12/01/2017 - 22:25:33

Free je sais pour le W.E mais après je build presque toujours sans de toute façon vu que les 3/4 du temps je build en solo mais 

si tout les admins disent a DarteK que je merite une Second chance  je pense que j'en aurais une vous pouvez a la moindre connerie dire de me reban puisque j'en fais plus du tout Sur oporta j'ai 0 avertissement 0 kick 0 mute 0 jail ba ducoup 1 ban quoi ^^ donc vous pouvez pas essayez de voir sa ? Et chocka je sais mais je t'expliquerais en privée pourquoi j'écris mal ^^

• Squizzie
    Membre
    13/01/2017 - 09:13:02

Bonjour,

A tous et à toutes, Déjà OporTaPaul, j'ai rien contre toi mais ce que t'as dis est completement faux, enfaite toi tu pense que les admins modos sont la à ta disposition, tangente à dis qu'il avait le bac blanc, eh bien je le comprend car moi aussi je l'ai ( dans pas longtemps ) et du coup je me connecte moins souvent que d'habitude, ensuite tu dis que tangente ne fait pas un bon travail dans le serveur, tu n'as qu'a regarder tout ce qu'il à configurer. Donc pas besoin d'insulter critiquer le travail des autres quand on y connait Rien. De plus que enfaite pas ta critique tu demande à être deban, eh ben toi tu veux tout en même temps. Donc svp arretez de critiquer, tengente s'occupe de dev et on le voit pas énormement sur le serveur alors qu'au contraire Keuchon ne dev pas ( fin c'est ce que croit ) donc il est plus accessible au serveur ! Donc voilà ne le prenez pas mechament.

• OporTaPaul
    Membre
    13/01/2017 - 13:50:36

Je les pas insultées. Et sa depend tu vois bcp de modif par rapport a avant mais bref jattend les reponses de free

• 13/01/2017 - 14:41:53

Ma réponse est simple, faut voir avec sois Tiki, sois tu parles à Dartek via le support, sois tu demandes à tous les admins si ils sont pour ton déban pour lui en parler.

• OporTaPaul
    Membre
    13/01/2017 - 15:27:50

Dis lui me debloquer support , je demanderais au admin mais toi tu es pour ou contre

Connectez-vous pour pouvoir répondre.