Étant donné que le serveur ne va pas tarder à réouvrir normalement j'ouvre ce topic pour vous permettre de donner vos idées de nouveautés au sujet du skyblock afin de rendre le Skyblock INÉDIT !
Des meilleurs présentations, par exemple /is top, au lieu du tchat, l'inventaire d'un chest où nous voyons la tête du premier puis en dessous les deuxième, à coté le troisième aisin de suite : http://prntscr.com/i36co3
Gg pour le Fondateur.
Ce message a été modifié par Sumish - 20/01/2018 - 19:11:34
J'ai vu que sur un serveur il avait une commande pour voir toutes les personnes qui ont des mods "bizzare", vous pouvez aussi l'avoir c'est sûrment un plugin.
Un /freeze, au lieu d'écrire dans le tchat et que le cheateur ignore, ouvre un chest avec un livre renommé par exemple: Viens ts [ Ip du ts ].
Ce message a été modifié par Sumish - 20/01/2018 - 18:43:10
des chest comme avant xc'est a dire avant du fesais /chest 1 et ca t'ouvrai un double chesdt ou tu mettais ton steuf et ducou + tes grader + ta de /chest
Ce message a été modifié par Ethyla - 20/01/2018 - 18:45:34
Sur tout les serveurs ya un givve all tout le samedi je croi ben les garts refaites les kit que 'lon peut avoir c'est a dire pas que le meme kit car a la fin c chient meter 3 4 kit differant a gagner c