Support

Idées SKYBLOCK
  • UnAmiZebre
    Membre
    26/01/2018 - 12:03:37

Je pense que c'est pas possible pour un spawner a particulier mais faire des reduc genre 15% sur le 2eme spawner pourrais etre plutot pas mal 

• Skytu
    Membre
    26/01/2018 - 18:17:42

Mes idées pour le skyblock :

Met un plugin de métier 

Met un plugin pour upgrade les spawners

refaire l'économie

Met le plugin /mc

Met à moin de acheté les grade ig

Pouvoir avoir plusieurs ile 

Pouvoir grandirent ile

À la place de met faire un monde de minage X2 x4 pour les grade insi de suite ( met aussi des blockbusters comme les mine)

Faire des évent give 

Gagne de la money  en tuant des modifications et des jouer

Met un monde end

Met des enchant custom

Des donjon avec boss

Je pense que c'est tout

Ce message a été modifié par Skytu - 26/01/2018 - 18:23:15
  • crafiouse
    Membre
    30/01/2018 - 12:04:36

on pourrais mettre des jobs comme farmeur etc... et quand on lvlup on a une récompense

• Indyka
    Membre
    30/01/2018 - 15:18:15

Alors comme mon topic sur ce sujet le disait : 

- Mettre un stacker de mobs ( un mob meurt les autres aussi ) 

- Mettre un stacker de mob spawner ( au lieu d'avoir une farm 64x64 à golem , on l'a réduit au max , juste besoin d'un ou 2 slots ( là ou vous placez vos spawners ) ce qui réduit les lags de ouf et qui permet d'avoir plus de mobs spawners et de rajouter du chall pour dépasser le 1er is top :) 

- Mettre un hdv ( hôtel de vente où on peut accéder depuis n'importe ou sauf durant un combat )

- Mettre un anti lag ( au bout de 30 secondes les items dépops ) 

- Agrandir les îles à 250x250 pour les builders c'est bien :) / Faire payer une deuxième île sur la Boutique de Khraal genre 100Tokens ou même mieux 100 Kentos comme ça , ça oblige à voter :)

- Faire des events " fêtes " genre Event Noêl , fête des pères / mère , saint valentin etc avec des items cheaté ( genre outils etc pour garder un bon délire sans trop cheaté le pvp )

- Faire des grades non payants juste avec de l'argent IG ou avec des points gagnés en votant ce qui permet de " forcer " le joueur à voter si il veut avancer plus vite , biensur des avantages que l'on ne retrouve pas dans les grades VIP , ça favorise les anciens 

- Remettre le plugin des portails avec les horloges pour le build c'est top et même pour le fun c'est bien ( si ça fait lag mettez une limite par is team ) 

- Mettre une arène potable et moins grande sans endroit cancer où l'on peut camper, ça favorise le PvP et non la fuite 

- Créer des coffres votes plus attractifs ( Coffre de vote commun , inabituel , rare etc ) avec de l'argent IG à gagner dedans ainsi que des objets spéciaux genre un baton pour autosell un coffre 

- Mettre un /sellall fonctionnel

- Modifiez le loot de certain mobs genre les Pig-Men loot des lingots d'or

- Enlever les épées et stuff cheat sauf les outils ( pioche , pelles , haches ( seulement efficacité ), etc )

- Créer des boosters de ventes etc 

- Améliorer le shop

- Créer des events même automatiques ou créable ( oui ça existe le mot créable ) par les joueurs genre un event give avec des items au choix ( fournis par le joueur ) mais seulement pour les gradés VIP max ( pour éviter le troll :) ) et limité l'utilisage à 1 par jour pour éviter un max de troll

- Une meilleur présentation IG ( comme a dit Sumish ) 

- Allongé la période de test du staff pour mettre à l'épreuve les prétendants au poste de modérateur joueur

- Me mettre admin *troll* 

Bref voilà mes propositions ( la dernière est pour le troll si certain l'avait pas compris après si jamais Tiki veux le faire Mdr on peux s'arranger x) )

A+ dans le is top

Ce message a été modifié par Indyka - 03/02/2018 - 04:18:15
  • Indyka
    Membre
    30/01/2018 - 15:22:36

PS : Mettre des jobs c'est inutile , les spawners sont là pour gagner de l'argent. Et ouvrez un strawpoll ça serait pas mal pour les différentes idéés déjà cité pour pouvoir supprimer les idéés les moins aimer.

Ce message a été modifié par Indyka - 03/02/2018 - 04:24:11
  • Gamenight51
    Membre
    01/02/2018 - 21:01:08

Je sais que le serveur va (normalement bientôt) réouvrir mais une personne pourais me dire dans combien de temps il réouvrira (ex: 1semaine, 1mois,...) svp ?

Et pour le skyblock ba peut-être faire un peu plus d'event ? ( même si je sais que c pas tj possible) et apres je sais pas si c'est moi mais je crois qui a plus d'envent give auto ba peux être les remettre mais en moins abu pendant 1 mois ou un truc dans ce genre sur ce a +

• bonjourlol
    Membre
    03/02/2018 - 13:43:51

enfaite moi je pense que se serais bien de visiter le ile son metre un panneux ou on dois ecrire [warp]

• SlizeLapin
    Membre
    03/02/2018 - 18:24:14

moi je dit quons pourrais mettre pour faire en sirt d'acheter des token avec de la money

• SlizeLapin
    Membre
    03/02/2018 - 18:26:48

je pense quon pourrais mettres des effets de particules comme une pluie de logo du serve au-dessud du joueur qui la acheter ou de la redstone qui tourne autour du joueur

• Indyka
    Membre
    04/02/2018 - 19:32:58

Sachez un truc , achetez des tokens grâce à de l'argent IG ne se fera jamais car Tiki veut de l'argent IRL pour lui et pour le serveur , c'est aussi simple que ça et que si il met les tokens payable avec l'argent du jeu , tout le monde va le faire sauf quelque pigeon appart si comme je l'ai dit il met des tokens spéciaux pouvant être gagner en votant.

tr3xfr a verrouillé ce topic.