- Un warp boss pourrait être pas mal avec des loot que tout les 2 / 3 h en le tuant. On pourrai loot des nouveaux enchantes qui pourront être disponible seulement avec le boss.
- Un systeme de shop pour mettre sur nos île.
- Des ventes flash de temps en temps dans le shop sois pour acheter moins cher sois pour revendre plus cher.
-Mettre un plugin avec des pets achetable avec l argent en jeux
Ce message a été modifié par pepite_noir - 01/03/2018 - 12:23:05
Enchante genre quand on mine: on gagne plus d'xp, on peut miner en 3 par 3(enchante lvl3) 2 par 2(enchante lvl2) 2 par 1 (enchante lvl 1), smelte
sur les épée: des enchante pour loot les tetes de mobs, un stunt pour avoir des chance de bloquer l'enemie pendant quelque seconde,
pour les four (ca na pas rapport mais bon ca peut etre bien): pouvoir mettre genre des amélioration pour cuire plus vite ou peut etre en donner 2 à la place de 1
Sur les houe: avoir une enchante plantation automatique quand tu casses la plantes.
Voila c'était mes idée et il yen a qui sont inspiré
Bonjour a tous les amis pour ce qui me connaise pas vos grand mere les cyclops qui fumes six clopes bref.
Comme ajout se serait simple j'aimerais rajouter :
1] [Donjon]
Un warp avec des Boss a tuer de plus en plus fort ou il faudras debloque des warp ou on peut gagner des loots.
2][Warp End]Ce serait bien un warp end avec l'ender dragon ou le pvp est activer ou l'oeufs du dragon revient a celui qui lui a mit le plus de degat [ou autre chose parceque un mec peut restez dans un coin a le spambow] quand l'ender dragon seras tuer faudrait pouvoir annulez toute commande pendant 3 min pour pouvoir au moins la chance de tuer le mec qui a tuer l'ender dragon et si il saute dans le vide il meurt et perd l'oeufs [ou il revient au mec qui la le plus taper un truck du j'aure]
3] Un top kill j'ai deja fait un topic a se sujet mais j'le redit au cas ou un top kill avec les 3 tete des mec sur un podium
4] Un /stats serait pas mal pour voir c'est stats contenant c'est kills/morts/is levels [Rajoutez des truck serait pas mal aussi]
C tou
Ce message a été modifié par FroCriLa - 21/01/2018 - 02:39:49
Le grade YouTube, baissez le à 200 abonnés puisque il ya aucune YT sur Khraal mais le grade YT n'aura aucun privilège, juste YT sur le tab pour que la communauté voit sa chaîne et sûrment s'abonner.
metre au spawn des pnj custom et des spawneur custom exemple:un spawner de mob custom qui donne des piece d'echanges pour les pnj au spawn nom pieces "kroins" et cest kroins contre des pnj custom qui donne par exemples un batons de magie et quand tue un mob on a des chance d'avoir un cadeaux comme avant et dans cest cadeaux on peut debloquer des sorts qui utilise l'xp voila mon idée ça ceraits bien pour le fantaisy puisque cest du fantaisy on a l'idée de magie. aurevoir cest un plaisr de pouvoir poster des idée pour aider les erveur