Support

Idées SKYBLOCK
  • Indyka
    Membre
    12/02/2018 - 23:44:37

ENLEVER L ANTI AFK QUI NE SERT A RIEN ! 

• ViTuOoZ51
    Membre
    13/02/2018 - 20:54:10

Bonsoir bonjour.J'ai une idée pour  serveur c'est de faire un plugin avec un drower drawer (jsp comment sa s'écrit dsl) comme sur pa**dium dsl aussi d'la pub merci de vôtre compréhension 

• ISlyz_
    Membre
    17/02/2018 - 07:58:04

Salutation Staff de Khraal,

Depuis le la réouverture du skyblock il reste toujours beaucoup de bugs que je vais vous sités

si dessous pour pouvoir les réglées !

1.Les grades :

Je m'explique les anciens grades avait comme nom Slime/Golem/creeper/witch etc ..

moi j'aimerai bien les retrouvés car c'était largement plus propre !

2. Le tab :

Alors le tab quand on ait en / nick comme un exemple : je me nomme on va dire

IIISSSLYZ et bah dans le tab il y 'aura marqué IISSSLYZ

j'aimerai que cela sois arrangé car défois on ne retrouve pas le joueur avec leurs pseudo !

3.Les clefs :

Hier, j'ai achetés 3 clef mythique / et 3 clef divins autant vous dire qu'elle sont été utiliser mais j'ai rien reçu meme pour les clefs vote autant vous dire que toute c'est clef en gros j'me suis fait avoir !

4.Les kits :

hier J'ai acheté le kit PDC (1D) mais quand je fait /kit il n'apparait pas donc a réglé aussi !

5.Les mines :

Optimiser les mines au grades car on dirai que y'a pas trop de changement !

voila Bonne journée a vous tous !

Cordialement

ISlyz_

• bananedouda
    Membre
    18/02/2018 - 18:18:40

Mettre les spawners à la place du spawn dans le /shop ca serait bc plus efficace

• ISlyz_
    Membre
    25/02/2018 - 09:44:37

Bonjour, à toute et à tous :

J'aurai quelque idée a vous proposez pour le skyblock !

1/ Remettre le niv de l'is avant le grade et pseudo

2/ Pouvoir avoir des news items avec les pdc's

3/ Pouvoir faire /cactus et vendre tout les cactus de notre inventaire, car quand on a une farm qui fait du 100*100

Les coffres sont bien garnie et vendre 5/6 dc 16 par 16 c'est relou ! 

Merci d'avoir lu cordialement

ISlyz_

• DK_game
    Membre
    25/02/2018 - 21:02:04

des donjons avec des mobs et des boss inédit  avec lesquelles ont gagne des pièces qui nous permettent d'acheter des armes ou d'autre items un peux cheat ou avec des sorts inédit ca créera une ambiance RPG et de la nouveauté voila merci d'avoir lu et sinon super serveur merci a vous ! =)

• LoloLeRaptor
    Membre
    01/03/2018 - 00:17:32

J'ai une idée mettre des pdc a gradé genre elite 10pdc/j etc

• Joris_10
    Membre
    01/03/2018 - 18:27:25

Bionjour a Tous, et a toues,

J'ai 5 idées a vous proposer pour rendre le jeu meilleur et unique:

-1: Mettre un booster, je m'explique lorsque l'on tue un mob, ce serai bien qu'on gagne par exemple 1 ou 2$, ce nombre augmentera en fonction des gradés connectés. Par exemple 3 Dieu = 3 fois plus de gains en money.

-2: J'aimerais aussi qu'il soit créer un donjon. Dans l'ancien khraal ou encore dans Hakoria, il y avait un système de donjons avec des coffres cachés et des spawner a skeletes, a arraignés, ou a je ne sais plus encore.

-3: Un stystème de spawner plus simple, ce serait franchement pas mal du tout qu'on achète des spawners sans mobs et que l'on puisse les changer en utilisant, par exemple la commande /spawner ou encore en cliquand dessus.

-4: Installer ou plutôt cacher des panneaux avec des prix plus avantageux au spawn, par exemple les spawner a slime coûtent 500.000$ et bien un panneau caché au spawn permettrai que le prix de ce spawner baisse a 400.000$ par exemple. Ces panneaux changeront d'endroit toutes les semaines pour eviter l'échange d'information.

-5: Installer un système de panneau pouvant être utiliser par les joueurs, le joueur voulant créer un panneau devra le mettre sur un coffre et inscrire: Son pseudo ; Le nombre d'item ; Le prix ; l'id de l'item. Le coffre devra contenir cet item ou bien sera inscrit dans le chat le message "shop en rupture de stock".

Voila merci d'avoir lu, j'espere voir ces nouvelles idées prochainement sur le sky ++

-Julip

• Tikifirst
    Fondateur
    02/03/2018 - 14:34:37

J'ai noté et pris en compte beaucoup de vos idées et vous en remercie, beaucoup seront récompensés suite à la sortie des nouveaux Skyblocks !

• LoloLeRaptor
    Membre
    02/03/2018 - 16:48:14

Petite idée Skyblock merci de prendre ces idée

-Faire que pour chaque IS il est un nombre limiter de spawner

-Qu'il y est moin de chose dans les mine

-Faire que les PDC soit plus rare

-Favoriser les gemme certaine les rendre moin dure a avoir mais qu'il soit assez dure a avoir quand même

-Mettre un systeme qui permet de limiter la quantiter de spawner genre 5spawner a blaze par is 6spawner a gogo par is etc...

-Choisir un staff plus actif

-Que l'argent soit plus dificile a avoir

-Ne pas mettre de spawner dans le nether de  chaque is

-Limiter les ferme a cactus car c'est facile pour ceux qui ont le /fly

-Que les chaque membre de grade puisse aller mine que dans leur mine  car certain mine tout les warp

-Avoir des modo-tchat qui puisse que mute et  kick

Pour le staff

-faire plusieur sorte de staff le modo-tachat le modo-joueur le modo le super moderateur et l'admin

-Pour les modo que ce soit comme sur certain serveur un /sanction qu'il ne puisse pas avoir accée au gamemode et qu'il ne puisse pas mettre de raison perso pour les jail

-Que pour passer de mj a modo il faut faire un certain nombre de sanction

Les box en jeu

-Que les box soit moin abusée

-Qu'ont est moin de cléf  quand on vote genre 3

PvP

-Avoir un cooldone sur les pomme cheat les pomme en or les popo etc..

Desoler de mettre diversifié

tr3xfr a verrouillé ce topic.