Support

Osef sa fais que 1mois
  • UnAmiZebre
    Membre
    28/01/2018 - 18:33:41

Choka tu dis refaire les Pls les maps grade etc sa veu dire refaire le serveur*  

Et pis je peu te rapeller que tu as ete loin d'un super admin comme tout ceux qui etait passer admin ta pris la confiance 

contrairement a se staff tr3xfr majexx trans cookie sa suffis en admin et ils sont bien 

De toute facon la communauter devrait elle aussi etre refaite ! 

• bloubinounet
    Membre
    28/01/2018 - 18:46:34

En quoi ai-je été un mauvais admin ? 

• Sumish
    Membre
    28/01/2018 - 19:09:42

Je reponds très peu fofo j'ai juste voulu répondre au texte de tr3xfr, et j'ai leave MC alors je m'occupe pas de Khraal.

• LoloLeRaptor
    Membre
    28/01/2018 - 21:14:58

ça ne sert a rien de sénerver juste il faut du temps pour refaire je pense =)

• tr3xfr
    Membre
    28/01/2018 - 22:48:31

Dragoo double staff certe, mais étant un bon élément du staff ( toujours notre avis ), je et ON n'y vois pas d'nconvénients, de plus son serv n'est pas encore ouvert, lors de sa réouverture si il se rend compte que son serveur + khraal fait trop, il leaveras Khraal ce qui est normal.

Tom_90 . . . Tu n'est meme pas joueur a mon goût, trop de problème lié a ton pseudo, donc évite ces réflexions envers un MJ compétent merci.

Oporta <3

Choka tu as tort sur certains points, le staff actuellement est bien pour le peu de joueurs que l'on a, j'ai une vision du staff parfait, mais pour cela il faudrait un minimum de 100 joueurs ce que j'espère dans le futur.. pour les pl / Maps et tout, comme a dit oporta c'est la meme que refaire de A a Z... mais tiki m'a dit que c'est ce qu'il fait actuellement ( askip #o )

Bref, ca m'saoule, je suis sur mc pour administrer, sans khraal ni sans mon propre serveur je ne  vois pas l'intérêt de jouer a MC, heureusement j'ai d'autres jeu !

Patientez en jouant à des jeux ( pour ma part c'est CSGO - PUBG - Warframe - Fortnite - Rainbow 6 )

Mon steam pour les intéressés: http://steamcommunity.com/id/tr3xfrREAL

• UnAmiZebre
    Membre
    29/01/2018 - 15:59:58

Choka sa sert a rien de repondre tellement c'est evident 

Tr3xfr depuis quand tu me fais des <3 xD wtf

• tr3xfr
    Membre
    29/01/2018 - 20:03:57

Je te rassure t'es pas le seul :D

• Indyka
    Membre
    29/01/2018 - 22:33:00

tr3x , dis moi juste en quoi Droga est un bon MJ Mdr

• tr3xfr
    Membre
    29/01/2018 - 22:51:31

Indyka, t'es pas bien placé pour dire que c'est un mauvais MJ.

• tr3xfr
    Membre
    29/01/2018 - 22:58:02

Indyka déjà quand tu auras assez grandis pour écouter et comprendre les réflexions qu'on te fais ce seras un bon avancement, pour l'instant tu n'as pas cette capacité et donc je t'estime incapable de juger de l'utilité et de l'efficacité d'une personne.

Car la vie c'est pas "Ah il m'a fait une réflexion c'est pas gentil je le supprime" et se justifier par "J'aime pas qu'on me prenne pour un con" c'est limite-limite.

Ce message a été modifié par tr3xfr - 29/01/2018 - 22:59:04
tr3xfr a verrouillé ce topic.