Support

Salut Khraal ! à jamais !
  • Zwart0x_
    Membre
    06/03/2018 - 20:26:46 205

Bon très clairement vous vous foutez de notre gueule la c'est pas possible ? 

1) Pourquoi reset le GDD ? Tout les joueurs présent dessus vont leave et personne n'ira dessus car de mon point de vue les nouveau joueurs sont attiré que par les autres joueurs car si toute la minuscule communauté du GDD leave qui sera attiré par ce mode de jeu ? Désolé de vous décevoir a l'avance mais PERSONNE !

2) Ce qui me déçois le plus.... Le Skyblock ?... Etes-vous vraiment sérieux la ? il a reset il y a 3/4 mois et un reset s'impose déjà ? Foutage de gueule ? Vous voulez relancer le serveur en le faisant repartir a 0 ? Mais dites-moi ?... C'est une belle blague ? On est pas en Avril que je sache ?.... Plus sérieusement si vous ne l'avez toujours pas compris faire un reset fera perdre les 15-20 joueurs constant que vous avez sur le serveur... C'est quoi votre but ? Nous pomper la thune et puis après dire aller salut ? Et ne me sortez pas votre vieille excuse de "Oui mais il y a certains joueurs qui ont acheté des spawners a Golems a 1M" Et ? Déjà si l'économie du serveur est morte c'est à cause de vous ! A quel moment vous vous êtes dit " Mettre les spawners a Golems à 1M niquerais l'économie non ?" Et bien malheureusement jamais ! Si vous vous êtiez rendu compte de votre connerie au niveau des spawners à Golems plus tôt un reset aurais était envisager plus rapidement et donc moins désaventager les joueurs déjà bien avancé ! Personnellement et je pense pour la plupart des joueurs Skyblock les joueurs possédant des spawners a Golems à 1M ne genne pas plus que ça le jeu... Moi je joue pour le fun pas pour être absolument IS TOP 1... Et si vous pensez toujours que faire un reset est bon pour le serveur et bien je vous invite à comparer le nombres de joueurs avant le reset et maintenant... Il a presque étais réduit à la moitié.  A la fin il restera quoi ? 10 joueurs connectés sur tout le serveur ? Et je n'espère pas que vous pensez vraiment que resortir le Faction Pyro et Ice fera "revivre" le serveur...

Conclusion finale : Faites un reset allez-y mais vous savez ce qui vous attend par la suite... (Encore moins de joueurs, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup en avoir encore moins n'arrangerais pas les choses...). Personnelement après le reset je ne pense clairement pas revenir.... Je sais que beaucoup seront heureux mais je sais que d'autre suivront mon avis à ce propos...

Cordialement, Un joueur déçu...

• Zwart0x_
    Membre
    06/03/2018 - 20:35:09

PS : Personne n'ai pour le reset et il me semble qu'avant de prendre des décisions sois même l'avis des joueurs serais bien d'être pris en compte...

• Zwart0x_
    Membre
    06/03/2018 - 20:38:52

PS² : Je tient vraiment à avoir l'avis d'un  modérateur/admin/fonda pour qu'il puissent un peu m'expliquer leur but précis d'un futur reset ?

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:40:23

Désolé je n'ai rien lu a part la première phrase, mais ma première réponse : C'est Khraal.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:47:44

Déjà que le serveur GDD est broken, aucun admins veulent le réparer, et en plus c'est un un "Mini-Jeu original", je suis totalement daccord avec toi, faut d'abord recruter du staff avant de foutre la merde désolé de le dire.

• Zwart0x_
    Membre
    06/03/2018 - 20:49:55

Des fois (même tout le temps) l'avis des joueurs ferais mieux d'être pris en compte aulieu de se focalisé sur une idée et de rester sur cette idée..

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:52:35

Je pense que la communauté de Khraal est d'accord.

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:55:55

Mdr il y a eu un reset y a 3/4 mois mais y a eu 2 moi de maintenance .

• Sumish
    Membre
    06/03/2018 - 20:59:43

Tiki si tu étais là depuis 2 ans sur ton serveur, tu verras ta communauté et ton serveur développer, mais non, la communauté est perdu et en rage, certe tu apprend à dev ( je voudrais voir les conséquences de ton effort ) depuis 6 mois, mais tu peux pas passez juste 1 fois par semaine pour nous dire " Bonjour " etc, sa te fera plaisir et nous aussi.

Ce message a été modifié par Sumish - 06/03/2018 - 21:05:19
  • killuma
    Membre
    06/03/2018 - 21:02:56

Entièrement d'accord avec vous deux :/ Le serveur est fermer "pour maintenance" tous les 3/4mois...

Perso je trouve sa cool que le staff veuillent faire de "nouvelles choses" pour attirer plus de joueur mais sérieux il y a des choses a ne pas faire et même si mon avis compte surement peu a vos yeux mais je tient quand même a vous faire part de mon mécontentement à propos de certaines décisions du staff ...

Je sais que le serveur vous appartient et que mon message ne va rien changer mais sérieusement pour prendre ce genre de décisons (je parle bien évidement des resets) faite des sondages comme Tiki l'a fait aujourd'hui. Sa éviterait tous les messages de "haines" envers vous décisions... Et puis nous tenir au courant du "Pourquoi le GDD et le SkyPvp était down avant la fermeture ?"  vous aurait coutez quoi ? 10 minutes de votre temps ? Perso je trouve sa vraiment nul de votre part sachant que certains joueur ont mit presque 100euro voir plus dans le serveur.

Cordialement.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.