Support

Demande de unban server
  • platouch
    Membre
    18/01/2017 - 15:02:10 238

Tout d'abord , Bonjours, je vais vous expliquer . Tacosduturfu ma ban il y a 1 mois et je suis ban def ! PK car je suis accusé de chose que je n'ai absolument pas fait ! Le pseudo Xyro ma hack il était admin et Pourquoi il m'a Hack ? par ce qu'il n'a pas pu résister à ma richesse! car sur les 2 skyblocks, j'étais le plus riche avec mon argent et en is top! et se qu'a fait tacosduturfu! elle m'a restarte mes iles! car elle me croyait pas et ensuite ban def ! c'est injuste ! faites quelque chose . Mais il y avait des preuves se changeait dip qUand je me connectais et l'autre mec qui c'est Co avec! et donc voila et en plus vu que je suis le plus riche du serveur ! j'ai dépensé 400 euros pour Khraal! et donc je n'aurais jamais mis 400 euros et après pour me faire ban! c'est cohérent donc je demande un un ban ! après toute cette histoire j'ai ragé . Et même fahu porter plainte contre le serveur! Mais je savais que ça servirait à rien . Si vous me debannisser je pourrais tout recommencer à zéro . Mais je demande des explications! Merci d'avoir lu cette plainte qui va deranger un peu le staff . Ça pourrait aller plus loin sinon . Je demande un deban avec des remboursements de mon ile . au revoir. N'hésitez pas à poster un commentaire! tout le monde me demande pour que je sois deban ! By Merci.. Apress tout sa ! je suis vraiment énerver et Pour dire je sousponne emperor_warrior de hack et de give!

Ce message a été modifié par platouch - 18/01/2017 - 15:50:40
  • LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 16:04:53

Donc, je vais vous expliquer :D ce qu'il s'est probablement passé. Il parrait que Emperor_Warrior avait acces à la console, et donc avait le droit au /op, mais aussi aux mots de passe. Ensuite Syrox et Emperor_Warrior eux voulaient tout deux leave le serveur. Ils étaient donc peut être en étroite collaboration. De plus, on sait que Emperor_Warrior a give certains joueurs, ce qui est prouvé par plusieurs messages de Keuchon. Ensuite pour que platouch se fasse op, il faudrait qu'un admin le fasse, un admin ayant les autorisations. Mais quoi de plus marrant pour un admin, de /op un joueur et ayant les mots de passe se connecter avec ?? Ensuite le faite que platouch avait le même ip . . . quoi de plus stupide '-'  Puisque platouch qql temps apres s'être reconnecté, à changer l'ip laissé par les 2 admins. Donc un /ban pour un joueur ayant la meme ip et est étant /op n'est pas suffisant. De plus après la destruction de toutes ces iles sur le skyblock 2, vous n'avez pas réagis et il n'y a donc pas eu de back up, comme beaucoup de joueurs l'espéraient dont moi. Donc pour finir un /ban sans preuve sûr, ou meme un /jail sans preuve est normalement incorrecte. 

• platouch
    Membre
    18/01/2017 - 16:21:23

une petite preuves de keuchon avoir avouer du give que emperor a fait ! voyer sa avec lui . J'y suis pour rien dans tout sa donc faites quelque chose

• platouch
    Membre
    18/01/2017 - 16:25:29

Les screen qu'ont été avancé dans ce topic ne sont que des preuves basés sur des rumeurs et mes fautes. Cordialement,

#Keuchon.

Ce message a été modifié par Keuchon - 18/01/2017 - 20:08:05
  • SooTax
    Membre
    18/01/2017 - 18:27:42

Bonjour,

Tu as oublier de préciser que tu était Op aussi et que SyroX est ton cousin.

SooTax

• LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 19:07:39

SooTax, je ne sais pas si tu le fais exprès, mais je me fatigue à dire que si il est op c'est que quelqu'un l'a /op ._. donc Emperor_Warrior et toi tu me sors qu'il était op . . . Ensuite tu dis qu'il est son cousin, MAIS QU'EST CE QUI TE FAIT DIRE CA ??? Si tu as des preuves montrant que c'est son cousin, merci de nous les envoyer, et oui je défends platouch car il m'est deja arrivé la meme chose :D ! Et comme je disais on peut suggérer, émettre des hypothèses, mais jamais l'affirmer si l'on a pas de preuves, c'est ce qui fait défault chez vous :/ Enfin je généralise beaucoup la :D Je m'en excuse ^^'

Ce message a été modifié par LuFred11 - 18/01/2017 - 19:10:36
  • SooTax
    Membre
    18/01/2017 - 19:25:45

platouch l'a dis lui même que SyroX étais sont cousin :')

• Xeno_Phobe
    Membre
    18/01/2017 - 19:33:53

platouch pourquoi tu ne précise pas que tu es le cousin à SyroX ? ( Hexo ) j'en suis sur puis que tu l'a dis sur ts .

• platouch
    Membre
    18/01/2017 - 19:33:58

Mais whats j'ai jamais dit sa! Une preuves quelque chose ? je sais pas moi dit quelque de congres? et argumente ! et tu est passer Mj tranquille sans candidature

• LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 19:34:00

Ok j'ai compris de quoi tu parles '-', je pense que tu fais allusion a son cousin qui vous a parlé en conv ts. C'est la personne qui vous a acheté 400 euros de tokens. Sinon c'est impossible puisqu'il ne l'a jamais dis. Sinon si platouch l'a dis sur le jeu, alors tu ne peux pas etre sur que c'est lui qui l'a dis, puisque je sais deja que Lucas... (je ne connais pas son pseudo) c'est fait trompé par SyroX et Emperor_Warrior sur le jeu en se faisant passer pour platouch. Sinon si cela ne vient pas de ts ou de skype, cette information est erronée.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.