Non ArcTengenteXeno il a dis que son cousin allait vous parler ts et de plus il l'a fait, mais il n'a jamais dis que SyroX est son cousin, tu te trompes sur ce point.
Bon je te le dis très clairement platouch t'es ton IP IG , TS et sur le site était la même sachant que tu avais le compte de SyroX sur ton IP et d'autre compte qui ont été OP .
Une dérnière chose Emp' n'a jamais rien give et Emp' et aussi la seul personne qui ne giverais jamais .
Emp' a été derank et keuchon nous a tout dit ! mon IP? nan sa se peut pas fait moi voir sa et normal je me suis fait hack ! sa fait 10 fois que je le dit
ArcTengenteXeno, pourquoi il aurait dit que SyroX est son cousin ?? Ca reviendrait a dire qu'il est coupable et non victime tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point ? Ensuite le faite qu'il avait le meme Ip que SyroX est totalement normal ._. Puisque c'est SyroX qui est allé sur son compte. De + comme le disait Keuchon, du coup vu ce que tu as dis je ne sais pas si tu as vu les screens ou demander a Keuchon mais si Emperor_Warrior a give bcp de gens. Mais le plus important c'est de savoir qui a /op platouch si l'on a cela tt devient tres clair
Vu que le fonda et certains admins y ont acces. On devrait pouvoir le savoir mais pourquoi ?? Pourquoi ne pas dire qui a /op platouch ?? Puisque vous avez l'information . . . De plus Sootax m'a dis que SyroX n'a pas acces a la console donc un autre admin et lié a cette histoire donc qui d'autre que SyroX - peut etre Emperor_Warrior ?? Donc j'att votre reponse sur, qui a /op platouch
Ce message a été modifié par LuFred11 - 18/01/2017 - 20:04:57