Support

Demande de unban server
  • LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 22:00:05

Desole x) Emperor_Warrior vu les circonstances, je suis bien obligé de l'aider, mais je suis tout de meme desolé de t'avoir accusé ^^' parcontre j'essaye juste d'en savoir un peu plus sur tout ce qui s'est passé :x et du coup penser a peut etre x) pouvoir le revoir sur le sky un jour :D Mais vu ce qu'a dis TangenteFree je vais plutot rester neutre. Et seulement emettre des hypotheses ! Et desole de demander des preuves, enfin + de preuves, mais ce que j'ai eu, je ne suis encore sur de rien. Meme si j'avoue tout de meme que l'histoire est un peu etrange.

Merci de votre comprehension, encore desole Emperor_Warrior, LuFred11

Ce message a été modifié par LuFred11 - 18/01/2017 - 22:07:34
  • 18/01/2017 - 22:06:38

Maintenant, vous devrez attendre pour que j'aille vérifier, et quand t'es admins, tu as accès au /op.

• LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 22:15:09

Apres son ile a doublé en level ?? Et alors ?? Vous allez m'accusé de give ? Si mon level d'is est de 80k et que je l'actualise pas pr le moment ? Pour pouvoir surprendre les autres joueurs, et du coup l'actualiser plus tard pour avoir directement mon is level 300k ? 

• OporTaPaul
    Membre
    19/01/2017 - 00:41:54

...c'est qu'Emperor a déban un joueur qui est censé être ban, les histoires de give y en a pas'

oui le joueur banni cest moi...

• 19/01/2017 - 19:33:19

Mdr, t'as le typhus, je connais rien de l'histoire, ne l'explique pas.
    Je ne me base pas sur les dire des joueurs. J'ai juste la flemme de vérifier pour le moment.
    Après tu t'enflammes sur le lvl d'is comme ça, j'irai vérifier les commandes par rapport à ça. :)
    Mais comme je l'ai dit, quand j'aurais pas la flemme.

Et OporTa, c'est au main du staff ton déban, askip je fais du favoritisme.

• OporTaPaul
    Membre
    19/01/2017 - 21:55:08

Ba oe gros tu me favorise par rapport a dartek sur hakoria qui fesais comme moi 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.