Votre histoire me parait comme une histoire fantastique, normalement vous en ecrivez en seconde ?
Déjà, à chaque parole de Xeno, tu demandes une preuve, t'en a une preuve de ce que tu avances, la seule faute ' pour quelqu'uns c'est une faute, mais pour d'autres y a rien de grave, c'est qu'Emperor a déban un joueur qui est censé être ban, les histoires de give y en a pas'
En suite vous parlez de console logs mais vous connaissez rien, le serveur est lié à un bunge, et les mdps sont dans une bd ' base de données' La tout les mots de passe sont écris, mais le problème c'est qu'il sont cryptés, par exemple mon mot de passe à moi c'est 12345 dans la bd ça seras " dh6ddfsc5f4dcv2bn5j5' des trucs comme ça, en suite la bd seul le fondateur qui est absent, et qui a accés à cette derniers.
Puis je vais me baser sur votre histoire, Syrox a op platouch, ok pas de problème, mais tu m'explique la raison pour laquel, Platouch avec la même ip que sur teamspeak et avec cette ip, il s'amusait a //cut ? un peu chelou. BREF, on va dire que c'est peut etre un bug sur le serveur au niveau des ip quand tu déco et que tu te reconnectes, normalement tu vois des tonnes de blocs de diams posé comme par magique, le level de ton is qui triple et tu te dit rien. Bref, tu te feras pas déban.
Et luFred evite d'acuser les gens pour Rien.