Support

Demande de unban server
  • Keuchon
    Membre
    18/01/2017 - 20:06:06

Salut Platouch,

tu peux pas t'appuyer comme tu fais sur ce que j'ai dis, ce sont des rumeurs et ce que j'ai dis ne concerne qu'une seule personne. Ensuite si Emperor aurait "Hack" ton compte comme tu le dis c'est pas très logique, étant donné qu'il a tout ce qu'il veut étant OP ^^. Bref, Emperor n'est pas dans l'histoire.

Keuchon.

• platouch
    Membre
    18/01/2017 - 20:09:59

Keuchon demande a emp' si il change des mot de passe des gens ! deja stoplait pour savoir . demande lui si des joueurs lui demande de modif des mot de passe ou quelque chose comme sa ! sa nous aiderait . Si tu dit vraiment vrai

• platouch
    Membre
    18/01/2017 - 20:11:44

Je demande un unban et personne réagie

• LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 20:12:21

Oui Keuchon se sont des suppositions ce que j'ai dis enfin meme si tu l'as dis et pourtant tu n'as pas dis que c'etait des rumeurs mais apres on voudrait savoir qui l'a Op :D Apres Emperor_Warrior est juste suspect pour l'instant mais il y a bien un autre admin dans l'histoire donc juste derank SyroX n'est pas suffisant. Puisque comme dis precedemment SyroX LUI n'a pas acces au /op

• platouch
    Membre
    18/01/2017 - 20:21:04

Bizzarement emp n'est pas sur les panneaux de staff des admin sur le sky 1 ! encore une preuves quil a été derank ou leave

• Xeno_Phobe
    Membre
    18/01/2017 - 20:25:40

platouch tu n'a pas été ban pour rien nous avions eux toutes les preuvs pour te ban nous avons bien étudier ton cas puis nous somme passé à l'act .

Alors LuFred11 je sais même pas pourquoi tu viens répondre à ce topic ça ne te regarde même pas en plus de ça tu accuse à tord un administrateur à qui le serveur en doit beaucoup .

Merci de votre compréhension çe fu Xeno .

Bye ;)

• LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 20:31:46

ArcTengente, si c'etait lui qui irait vous parlez vous ne comprendriez pas de plus il n'arrive pas à argumenter. Mais vous dites encore sue vous avez toutes les preuves mais ou sont toutes ces preuves, platouch est ban mais il voudrait des explications. Ca parrait logique, de plus tu n'es que Modo tu n'arriveras pas a repondre a toutes nos questions comme Qui a /op platouch ? Donc desole mais pour ce post tu nous es d'aucune utilité

• 18/01/2017 - 21:34:22

Votre histoire me parait comme une histoire fantastique, normalement vous en ecrivez en seconde ?

Déjà, à chaque parole de Xeno, tu demandes une preuve, t'en a une preuve de ce que tu avances, la seule faute ' pour quelqu'uns c'est une faute, mais pour d'autres y a rien de grave, c'est qu'Emperor a déban un joueur qui est censé être ban, les histoires de give y en a pas'

En suite vous parlez de console logs mais vous connaissez rien, le serveur est lié à un bunge, et les mdps sont dans une bd ' base de données' La tout les mots de passe sont écris, mais le problème c'est qu'il sont cryptés, par exemple mon mot de passe à moi c'est 12345 dans la bd ça seras " dh6ddfsc5f4dcv2bn5j5' des trucs comme ça, en suite la bd seul le fondateur qui est absent, et qui a accés à cette derniers.

Puis je vais me baser sur votre histoire, Syrox a op platouch, ok pas de problème, mais tu m'explique la raison pour laquel, Platouch avec la même ip que sur teamspeak et avec cette ip, il s'amusait a //cut ? un peu chelou. BREF, on va dire que c'est peut etre un bug sur le serveur au niveau des ip quand tu déco et que tu te reconnectes, normalement tu vois des tonnes de blocs de diams posé comme par magique, le level de ton is qui triple et tu te dit rien. Bref, tu te feras pas déban.

Et luFred evite d'acuser les gens pour Rien.

• 18/01/2017 - 21:54:32

Wow, merci de m'avoir offert ce moment de rigolade. J'apprécie ^^

• LuFred11
    Membre
    18/01/2017 - 21:56:00

Oui je m'en excuse je l'ai accusé, meme si j'ai dis par la suite qu'il etait surtout suspect . Parcontre tu es entrain de nous dire que les admins ont acces au /op ??? Apres il y a quelque chose d'autre que je voudrais savoir, le compte prend bien le dernier ip de la personne connectée avec ? Parce que si cela est vrai du coup c'est normal qu'il y a la meme ip ts et sur le jeu. Enfin je voudrais savoir quand avez vous vu son ip sur le jeu et quand avez vous du coup verifié son ip sur ts. Je vais etre plus neutre maintenant :D

Connectez-vous pour pouvoir répondre.